Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/26/17 in all areas

  1. 3 points
  2. 2 points
    hihi le core quejavais fait pour algatron ^^ et les icone sort du temps ou jetais sur britania ^^ il tourne toujour
  3. 1 point
    Bonjour à tous, Je vous partage mon client dans le style 2.0, j'essaye de créer un client se rapprochant le plus possible du style 2.0, si vous avez d'autres ressources ou idées n'hesitez pas à les partager aussi ou me contacter par mp, merci ! lien: lien Quelques screens qui font plaisir:
  4. 1 point
    Tu les créer toi même tout simplement
  5. 1 point
    Je valide,rejoignez tous je vous attends de pied ferme.
  6. 1 point
    Bonjour, je recrute pour un serveur privé Dofus 2.42. Je donnerais aucune infos ici sauf que je recrute : - Dev web - Codeur c# (ou c++) - Graphiste (Je paye le staff). contact en privé uniquement. PS : (Je n'utilise pas Azote).
  7. 1 point
    Je vais étudier pour faire les triggers de manière automatique pour la plupart des maps, et pour le reste on verra
  8. 1 point
    Je serai chaud mais le problème c'est que certaines maps sont encore bug, d'autre part comment rendre les jonction entre chaques maps identiques à l'offi ?
  9. 1 point
    Qui est chaud pour se taper tout les triggers :')
  10. 1 point
  11. 1 point
  12. 1 point
    Commandes via base de données Depuis la version 0.2.5, les commandes sont configurables via la base de donnée. Je vais expliquer dans ce tutoriel comment créer une commande. Commandes Joueurs La table SQL se nomme "commands". Ouvrez la et suivez les instructions suivantes ID: Nombre unique, à choisir dans l'ordre croissant de préférence. NAME: Le nom de votre commande. Elle se construit ainsi: nom-description (Ex: shop-Téléporte à la zone shop) Laissez vide si vous ne voulez pas de description FUNCTIONS: Une commande peut exécuter plusieurs tâches. Voir plus bas... CONDITIONS: Les conditions pour exécuter la commande, celles de base + Gm & Vip PRICE: Prix de la commande. Laisser 0 si gratuit Plus en détails pour les functions. Voici comment ça se construit: Type-Args;Type-Args;Type-Args etc.. Voici un exemple: 3-Bienvenue ! > Ici on a le type 3, qui veut dire envoyer un message, puis le texte, précédé du tiret. Voici la liste des types + args: Concernant les conditions, voici un petit explicatif. Voici quelques bases. Pour la construction, exemple: Ps!0&PL=200 |> Le joueur ne doit pas être neutre et doit être level 200 Et voilà les différents types de conditions Commandes GM C'est basique, ouvrez la table gmCommands et modifiez la colonne gmLevel à la commande dont vous souhaitez. Enjoy Ce ne serait pas refus un petit tool. J'étais partant, mais je n'ai toujours pas le temps Cordialement.


×
×
  • Create New...