Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 07/07/20 in all areas

  1. 4 points
    Bahahaha Asterion... Elbusta ... La belle époque. Calme toi socrate, la plupart des gens sur DOE y sont encore juste pour le troll Encore un ghostfag de 2012 qui fait l'ancien et vient casser les couilles avec une morale à 2 balles
  2. 3 points
    D'accord je vais arrêter Amakna, merci de m'avoir ouvert les yeux, nique sa mère les k par mois (ps : Heternam ?) ((( ps2 : l’émulation est déjà morte je sais pas si t'es au courant mais merci d'alerter une fois l’incendie passé ))) (((((( ps3 : ahah gros nul tu t'es traité d'idiot ! )))))) ((((((((( ps4 : Libérez la palestinne )))))))))
  3. 2 points
    Dofus Renderer est un utilitaire pour développeur permettant de créer le rendu de personnage Dofus 1 via une API . ___ Vous choisissez la hauteur et la largeur de l'image, la taille du personnage, sa classe, son sexe, ses couleurs et ses équipements et une fois la requête envoyée on vous renvoie une image au format PNG prête à l'emploie en quelques millisecondes Cette API peut notamment intéresser les créateurs de serveurs privés Dofus 1.29 pour la création d'un système de page perso par exemple. ___ Pour en savoir plus : Site web: https://dofus-renderer.com Discord: https://discord.gg/yVEX7PE
  4. 2 points
    Racontez pas vos vies de merde par contre les oldfags
  5. 2 points
    Si les serveurs sont vraiment à gerber, ils ne fonctionneraient pas, et ne changeraient clairement pas la donne. S'ils fonctionnent c'est qu'il y avait un marché, qu'il y avait de la demande, et qu'ils ont bien réussi leurs coups. Car faut pas se leurrer, 90% des joueurs sont juste là pour jouer "gratos" et en cheat, la "beauté" des serveurs avec des fonctionnalités innovantes, ça fait peut être rêver, mais il n'y a pas de marché pour. Alors je veux bien que s'il n'y avait que des "beaux" serveurs, les joueurs s'y seraient habitués, et que aurait été beau et parfait. Mais il faut voir le monde en face, ce que toi (ou autres) tu aimes, ce n'est pas forcément ce qu'aiment la majorité. Si la communauté veut de la médiocrité tôt ou tard elle arrivera, et fera des déçu parmi les créateurs, qui vont peut être quitter le navire, et à terme crée un cercle vicieux... Mais en soit rien n'empêche de s'en foutre, de s'investir quand même, de faire ton beau truc dans ton coin et créer ta communauté, qui sera plus petite que ce que tu aurais espérer, mais quand même là. Il n'y a pas besoin d'avoir des milliers de gens compétant dans une communauté pour la faire avancé, il en suffit d'une seule motivée. À vrai dire c'est plus un désillusion qu'ont eu les créateurs à l'égard de la communauté, qu'une "casualisation" de la création de serveurs, qui les a fait fuir.
  6. 1 point
    Tout a fait d'accord avec @Globox62 C'est le topikatrol "nostalgie" annuel qu'il y a depuis je sais plus quelle année... Pour le reste, je ne dirais rien il y a du vrai & du faux... la discussion tourne toujours après plusieurs années autour du manque de connaissance de la communauté ( Pour ne pas être médisant ) Il est normal pour une personne lambda d'essayer de gratter le + en faisant le - possible.
  7. 1 point
    Salut à tous/toutes, Je vous propose mes tutos Youtube en terme de SQL/SWF , par exemple créer une panoplie ou créer des PNJ de toutes sorte, creation de mobs, de maps etc ... en espérant que mes vidéos vous apporte de l'aide dans vos créations... Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCGE8dDv6vXCsxxcW0udtmpg?view_as=subscriber Bon visionnage, je précise qu'il n'y a pas que du Dofus 1.29 dedans a vous de selectionner la playlist.
  8. 1 point
    testé et approuvé, du bon travail
  9. 1 point
    Les gens cherchent le profit à tout prix, ils prennent tous les packs partagés pour faire des serveurs à gerber qui ont coulé l'intérêt des serveurs privés, tuant ainsi la communauté, avec de moins en moins de personnes compétente pour s'investir Les partagés d'outils, ça c'est un autre débat
  10. 1 point
    Trop de partage ? ça n'existe pas. C'est juste que la communauté a toujours été à chier, simplement qu'avant elle était plus élitiste car il n'y avait rien, mais les gens étaient aussi con que maintenant. De toute façon qu'est-ce que l'on peut attendre d'une communauté où le but même est de "voler" un jeu ? Donc non, ce n'est par parce qu'il y a 10 ans tout le monde était en mode "je garde tout pour moi" que c'était mieux.
  11. 1 point
  12. 0 points
    Hello World , Je voulais poster un message pour les anciens qui ont connu la vrai émulation de Dofus. Pour les nouveaux je vous en veux pas mais sachez que vous avez loupez un truc les mecs. Si je vous parle d'Asterion , Arkanic, Maxou1012, Yuko, Nicow, Heternam , Elbusta, vous savez très bien de quelle époque je vous parle. Je voulais vous dire que Yokaze nous a quitter y'a maintenant 2 ans. Un grand développeur d'émulateur ainsi que de bot 2.0. Arrêter d'être dans cette merde d'émulation. Apprenez à développez les mecs. Ca vous assurera un avenir et de l'argent chaque mois. J'étais comme vous avant , un jeune idiot voulant tout faire , faire de l'argent facilement mais la vie est autrement. Je vous souhaite a tous & toute bon courage. Je vous aime. Bisous.


×
×
  • Create New...