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Showing content with the highest reputation since 03/31/19 in all areas

  1. 12 points
    HELLO à TOUS ! Voici une frise Chronologique de l’émulation de 2009 à 2020 ! N'hésitez pas à Zoomer ! Pas mal de détails ont été mis, un travail fait par Shawz et moi-même, avec l'aide de plusieurs membres de l’émulation pour certaines dates / détails Avant qu'rpg paradize ne part complétement à l'oubliette on a voulu immortaliser l'instant, on sait beaucoup amusait à le faire et cela fera remonter des souvenirs à certains, amusez-vous bien ! FRISE CHRONOLOGIQUE https://cdn.discordapp.com/attachments/308290511486058499/681613736393703509/chrono4.png BONUS STATISTIQUES https://cdn.discordapp.com/attachments/552816194470805505/681632172976635917/chrono444.png
  2. 7 points
    Bonjour, Je propose mes services de développement sur Dofus 2.0 (je ne fait pas du 1.29, me le demander en privé ne changera rien). Niveau émulateur, mes capacités sont illimités, imaginez et je vais transformer vos rêves en réalité ! Niveau client, je peut faire certains patchs, bypass limite level, xp, effets etc... la base d'un serveur cheat! mais ce n'est pas tout, envoyez moi un mp pour voir si votre demande est possible. Pour les nouveaux qui me connaissent pas, je suis un développeur d'une bonne réputation. J'ai travaillé en freelance pour plusieurs serveurs (Rushu, Britana, Alkentar, Sylea, etc...) Voici mon discord, je ne réponds pas ici : Nexeption#4558 PS : j'offre également des services d'upgrade émulateur vers une version antérieure.
  3. 6 points
    Yo, Ci-dessous les sources du client 1.30 décompressé et restauré. Deux versions : fonctionnelle sur 1.30 fonctionnelle sur 1.29 Le mode tactique ne fonctionne pas correctement car Ankama à fait pas mal de modifications, je posterai une update si je vois d'où ça vient. (disparition des tiles, maps noires, etc...). https://mega.nz/#!241xCADA!hffloTdyK4bKgZsU3X7fY-9bGpLBs_UtpHM2A5_7D4I
  4. 5 points
    Hello, petit partage du client 1.31 que Ankama a obfu avec quelques fonctionnalitées sympatoches : - Passage en "Authorized" vous pourrez donc ouvrir la console & co - Retrait du timer entre deux déplacement (800ms initialement) - Retrait du timer minimum entre deux lancer de sort (500ms initialement) - Retrait du timer en échange pour cliquer sur validé (3000ms initialement) - ForceRun par defaut - Sauvegarde du mot de passe - Activation des nouvelles commandes console SKIPFIGHTANIMATIONS et SKIPLOOTPANEL Voici le lien de dl : https://cdn.discordapp.com/attachments/638675613967974400/674596460444123156/loader_custom.swf Je vous partage aussi un menuAdmin qui vous évitera de taper les commandes dans la console et permet d'ouvrir quelque ui supplémentaire : https://cdn.discordapp.com/attachments/638675613967974400/677437228162613285/menuadmin.xml Pour le lancer et être safe concernant le check file : https://gyazo.com/dd97dfd1c6db063f3008e736afae9b10 Hésitez pas a me remonter les bugs, avec l'obfu on est sur de rien.
  5. 5 points
    Chers lecteurs, Avec quelques potes nous avons décidé après quelques mois de devs de lancer notre propre serveur privé, mais ne voulant pas tourner sous une usine à gaz tel que Stump et aussi afin d'être plus original que tous les autres SP Dofus 2 nous avons confectionné un émulateur from scratch (en partant de rien). Nous souhaiterions dans le futur suivre les évolutions de Dofus officiel, donc actuellement nous tournons sous la version 2.54 (BETA), et le serveur serait de type ankalike avec quelques systèmes revisité je ne les citerais pas afin de garder nos petites exclusivités aussi petites soient-elles, mais sachez que nous avons réfléchis à un futur systèmes d'économie basée sur les métiers de récoltes, les drops, et le craft. On va parler un peu de la stack utilisé côté émulateur (si des développeurs existent encore sur cette plateforme): .NET CORE 3 en utilisant les divers nouvelles pratique lié a C# 8.0 MongoDB (afin de pouvoir jouir de la data sur demande, et non la stocké en mémoire) IO Primitve pour nos reader/writer afin d'obtenir un temps de réponse nettement supérieur sur le longs termes (https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.buffers.binary.binaryprimitives?view=netcore-3.0) et d'autres trucs dont on garde le secret Listings des quelques fonctionnalités présente: Métiers d'artisanat, crafts, forgemagie Combat PvM Les groupes Inventaire Objet d'apparats Effets des objets Achat d'objet sur les pnj Les objet et ressources interactifs Les sorts seul 20% sont gérés à vous de nous report par classe les sorts non géré Quelques screens in-game afin de vous donner envie: Et enfin ce pourquoi nous postons ici, nous avons besoin de votre aide afin de décelé les potentiels "failles" et "bugs" dans le but de pouvoir offrir la meilleure expérience de jeu qui nous est possible. Rejoignez sans plus tarder notre Discord je vous laisse lire le channel #bienvenue ou tout est indiqué, pour le moment aucun site web il est en cours de développement. Discord: https://discord.gg/5jMaA63 Amicalement, L'équipe de Jesko.
  6. 5 points
    Bonjour, Je vais répertorier ici les schizophrènes les plus dangereux de DozenOfElites avec de courtes vidéos présentées par moi même. 1) FEK'S aka VERY-HOST aka NU-NETWORK Episode 2 à venir très prochainement avec un autre schizophrènes ! N'hésitez pas à me proposer d'autres schizophrènes !
  7. 5 points
    dev de caca c'juste un fuccboi qui sert a rien a part ces tof d'insta perso je préfére yami un dev bcp plus sérieux et bcp plus bg que lui
  8. 4 points
    oh ça fait plaisir avec okokok2 on a été plutôt actif pendant une époque ( lui plus que moi ), Mais cette frise est magnifique arkanic et ses 6k joueurs, mon premier serveur sous sharkemu ( mdr ) les cms qui pleuvaient à foison, yggdrasil qui était censé sortir en plusieurs actes ( que 2 au final je crois ), les projets qui pleuvaient de partout, les arnaques, le gros infinite paradise et son monstrueux cms, les tuto no ip, les spellcreators, monstercreators ect... j'avais partagé un énorme pack de maps et je me languissais de voir les vidéos sur rpg paradize de serveurs randoms avec mes maps l'émulation ça a été le meilleur jeu vidéo de gestion auquel j'ai jamais joué.
  9. 4 points
    Projet Avalone Aucun support ! je mettrai à jours sur git, quand j'ai du temps libres > Base de donné / Emulateur. Git Avalone Emu Lien MEGA > Base de donné https://mega.nz/#F!TvwXwQIL!0zm7pmqAEzae4rHSZA52nA Client - disponible à 07h00 sur ce même lien Pourquoi le partagé ? Alors tout simplement parce-que nous passons sur une version 2.51 pour aussi faire plaisir de partagé un emulateur 2.43 stable et un peut plus débug que d'autre si vous avait le courage de le continuer ce qui est le but pour un projet communautaire faite plaisir à la communauté Partagé un seul emulateur plus avancé c'est pas mieux ? voir xxx partage comme. Azote, Azur, Nephylia, Opale, Ankacore partagé ce qui est déjà partagé un peut inutile, alors pourquoi ne pas travaillez sur un seul emulateur, pour l'améliorée au lieu de partagé un autre emulateur pour au final faire du C/C. une perte de temps non ? vous en pensé quoi ? Beaucoup vont être heureux de l'avoirs je ne cite pas de nom mes bonne émulations à tous je fait seulement un Support > Base de donné vous m'envoyer un message en privé avec le maximum d'informations correcte ( debug, informations sur le fonctionnement des interactives, modulaire, pnj, donjon etc. ) si vous rencontré un problème. merci de me le signalez La base de donné contient quoi ? Un serveur comme l'officiel 2.43. je ne vous cite pas tout mes si vous aviez connue Dofus 2.43 c'est basé sur ça pas totalement terminée ! * Classe toute debug ( sauf ougi ) ! * Transition Mine incarname et autre zone corriger. * Certaines zones on était refaite de A a Z niveau monstre et drop. * Plusieurs ressources on était ajouté. * Les Monstre on l'a bonne apparence. * ajoute des clé au PNJ Hotel de vente. * Achat/Vente via les Hotel de vente comme l'officiel. * Tout les métier, atelier disponible. ( chasseur y compris ) * Brisé des objet fusionné vos ressource pour récolté vos rune , pierre ) . * Récolte * Capture Muldo & DD. sort + filet * Bourse de kamas, coffre. * Guilde Percepteur * Mode marchand * Compagnion * Amis * Banque * Enclos * Tout les Donjons Modulaire. * Chat comme l'officiel. * Tout les Zaap Zaapi ( utilisé / Sauvegardé ) * Ajout des Dopeul * la Tour des Voyageurs est disponible * Nimotopia & L'île de Nowel disponible évent comme l'officiel * Succès avec récompense ( Kamas, Ressource, Expérience, Titre, Ornement ) * Toute les maps disponible ( Sidimote et les alentour Volcan mine etc) * Kolizeum 1vs1 3vs3 * Les havre Sac * Les Costumes * Montilier * Familier * Muldo * Bouclier * Idoles * Coup fatal * Emote / Attitude * Incarnations * Tout les dofus fixe (Ivoir debug) * Les item d'apparat * Drop comme l'officiel 2.43 * Item comme l'officiel 2.51 ( il faut ajouté les id etc du d2o et d2i de la 2.51 pour l'ajoute au client 2.43) * Plusieurs titres et ornements * Ajout du .donjon qui vous ouvre une interface similaire au zaap mais pour les donjons * Ajout du .tp qui vous ouvre une interface similaire au zaap pour les map * Ajout d'annonce en jeu automatique : * Prévisualisation des dommages * Atelier Forgemage debug à 100% ( sauf Façonnage !) * Commande VIP // Possibilité de retirée les PNJ HDV pour faire des PNJ Boutique Kamas / Ogrine ( PB ) // Le reste à vous de le découvrir Mine toute disponible ! il faut Ajouté des PNJ pour la téléportations dans les mine comme l'officiel * Amakna Mine Yjupe [0,-3] * Amakna Mine Istairameur [-3,9] * Amakna Soutterains 2 [4,28] * Amakna Territoire des Porcos [1,32] * Mine Gisboul [-17,21] * Mine Estrone [-26,5] * Mine Hipouce [-23,21] & [-25,22] * Mine Volcan [-26,22] * Grotte Hative [-25,45] * Grotte Urie [-18,14] * Mine Campement des Bworks [-7,7] * Mine Campement des Bworks V [-6,6] * Mine Campement des Gobelins [-4,2] * Mine Hauts des Hurlements [-21,-7] * Mine Baie de Cania [-29,-10] * Mine Village des Dopeuls [-32,-8] * Mine plaine de cania [-22,-27] * Plaine de Cania ( Route de la Roche) [-20,-34] Utilisé les métier pour augmenté votre niveau, profité des métier pour acheté, vendre, farm, crée vos item. Les PNJ vendeur d'items et d'armes ont été retiré. A vous de crafter vos items Les Donjons Modulaire présent D'autres donjons sont déjà prêts ( de construction ). Donjon Modulaire : Le donjon "Kardorim" (niveau 10) fait son apparition en jeu. Le donjon "Ensablé" (niveau 20) fait son apparition en jeu. Le donjon "Bouftou Royal" (niveau 30) fait son apparition en jeu. Le donjon "Tofus" (niveau 40) fait son apparition en jeu. Le donjon "Scarafeuilles" (niveau 40) fait son apparition en jeu. Le donjon "Blop" (niveau 60) fait son apparition en jeu. Le donjon "Ancestral" (niveau 60) fait son apparition en jeu . Le donjon "Wa Wabbit" (niveau 60) fait son apparition en jeu . Le donjon "Daïgoro" (niveau 80) fait son apparition en jeu. Le donjon "Mastodontes" (niveau 80) fait son apparition en jeu . Le donjon "Moon" (niveau 100) fait son apparition en jeu . Le donjon "Dragon Cochon" (niveau 100) fait son apparition en jeu. Le donjon "Rat de Brakmar" (niveau 110) fait son apparition en jeu. Le donjon "Skeunk" (niveau 120) fait son apparition en jeu . Le donjon "Fraktale" (niveau 120) fait son apparition en jeu . Le donjon "Dragoeufs" (niveau 120) fait son apparition en jeu. Le donjon "Royalmouth" (niveau 120) fait son apparition en jeu. Le donjon "El Piko" (niveau 130) fait son apparition en jeu . Le donjon "Chêne Mou" (niveau 140) fait son apparition en jeu . Le donjon "Mansot Royal" (niveau 140) fait son apparition en jeu. Le donjon "Blop Multicolore" (niveau 150) fait son apparition en jeu. Le donjon "Grolandais Violent" (niveau 150) fait son apparition en jeu . Le donjon "Minoto" (niveau 160) fait son apparition en jeu . Le donjon "Kanigroula" (niveau 160) fait son apparition en jeu . Le donjon "l'Obsidiantre" (niveau 160) fait son apparition en jeu . Le donjon "XLII" (niveau 170) fait son apparition en jeu . Le donjon "Givrefoux" (niveau 170) fait son apparition en jeu . Le donjon "Korriandre" (niveau 180) fait son apparition en jeu . Le donjon "Sakai" (niveau 190) fait son apparition en jeu . Le donjon "Kolosso" (niveau 190) fait son apparition en jeu . Le donjon "Gloursons" (niveau 190) fait son apparition en jeu . Le donjon "Meno" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Vortex" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Baleine" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Dantinéa" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Toxoliath" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Roi Nidas" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Koutoulou" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Reine des Voleur" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Le donjon "Comte Harebourg" (niveau 200) fait son apparition en jeu . Donjon Modulaire Évents : Le donjon Event "Nowel" (niveau 50) fait son apparition en jeu . Le donjon Event "Caverne de Nowel" (niveau 110) fait son apparition en jeu . Le donjon Event "Papa Nowel" (niveau 180) fait son apparition en jeu . Améliorations faite part. Allan Dys Dragon Captain
  10. 4 points
    ça c facile, y'a que ça comme topic ici mtn
  11. 4 points
    Bonjour à tous, voici l'émulateur 2.47. Il y a des erreurs mais c'est fonctionnel. L'important est que les protocoles fonctionnent et que vous disposiez de tous les codes sources pour pouvoir les améliorer et les adapter à volonté, cela inclut également les bases de données. link: https://mega.nz/#!wNgCTYhC!JrWzpFMA5V0TVTUEnIYTLjwSQ3cEhCYyJ-AphOpAee4
  12. 4 points
    Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un CMS basé sur le site officiel de Dofus en 2011 lors de la version 2.3. Originalement développé pour @UnTer, et son serveur qui tournera sur cette version. Suite à des différents, je continue le développement pour la communauté. Il sera partagé gratuitement. Avec mon boulot, j'ai pas énormément de temps pour le développer, mais ça avance petit à petit. J'updaterai le post régulièrement au fil des ajouts de fonctionnalités. Si vous avez des commentaires, des suggestions, des améliorations à proposer, n'hésitez pas. Le CMS sera partagé tel quel, fonctionnant avec la table accounts de l'émulateur Sunshine. Vous pourrez le modifier pour l'adapter à vos tables, noms de serveurs, etc.. Si besoin, je le modifierai pour vous moyennant une somme symbolique. Fonctionnalités : Inscription Validation de l'adresse email Connexion Se souvenir de moi Gestion d'erreur en cas d'identifiants invalides / banni / compte supprimé Avertissement en cas de saisie en CAPSLOCK Mot de passe oublié ReCaptcha V3 sur tous les formulaires Gestion de compte Page mes informations Édition de l'identité (faisable qu'une seule fois) Réinitialisation du mot de passe par SMS Votes Vote toutes les 3 heures Vérification du vote réel par API Notification Push (si demandé) dès que vous pouvez voter de nouveau SMS Validation par SMS du numéro de téléphone renseigné sur le compte Screenshots : Homepage : Inscription : Mail de vérification : Edit : En cas d'erreur de connexion, l'identifiant est maintenant flashé dans la session afin de ne pas devoir ré-écrire l'identifiant. Erreurs à la connexion : Navbar une fois connecté : Mot de passe oublié (choix de la méthode) : Réinitialisation de mot de passe par mail (reCaptcha V3) : Mail de réinitialisation de mot de passe : Page de changement de mot de passe : Page mes informations : Page Modification de votre identité : Pages du processus de vote : Saisie et validation du téléphone : Réinitialisation du mot de passe par SMS :
  13. 4 points
    Mdr mais allez vous suicidé non j'ai pas de sous pour payé vous vous etes en chien de tune bande de salope que vous étes niquer vos mere !
  14. 3 points
    je suis un random car j'ai été très actif que pendant une très courte période mais j'ai vraiment été a fond dedans j'avais 14/15 ans je m'étais fais 400 boules en 1 semaine à l'époque d'ancestra remake avec un serveur no ip, je faisais des maps surtout et je maitrisais bien la bdd donc modification du jeu à souhait, j'ai essayé de reprendre plusieurs fois mais force de constater que pour avoir un minimum de succès fallait investir des connaissances hors moi je savais que faire des maps, des swf et de la bdd. Parfois j'aimerai bien reprendre, recréer mon petit univers mes iles/continents créer mes petits scénarios, retoucher à la bdd ect... mais ça ne marchera plus jamais. Bon aussi j'ai 23 ans maintenant vas falloir décrocher, mais merci je passais par hasard ça m'a donné un petit coup de nostalgie
  15. 3 points
    Salut la compagnie ! J’espère que vous avez la forme, aujourd’hui je suis là pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis bientôt 3 semaines à savoir comme vu dans le titre Elk Elk est un émulateur serveur pour Dofus Touch, les deux technologies utilisées sont NodeJs et Java. NodeJs est utilisé pour l'haapi à savoir : Création du compte invité Validation du compte invité Création du compte général Génération du token/key de connexion Le programme NodeJs est connecté avec une sorte de tunnel au projet Java. En soi Node agit comme une sorte de Proxy (c'est similaire à ce que Ankama fait actuellement). J'aurais pu me passer de NodeJs concrètement mais l'idée qu'il soit en front je trouve ça pas mauvais, ça évite d'impacter le serveur. Pour le système de gestion de base de données j'utilise MongoDB et pour être honnête j'en suis pas deçu, je connaissais pas du tout il y a 3 semaines et on s'y fait très vite. Concernant le Auth voici ce qui a été fait : Gestion de la connexion (vérifications des credentials et token). Gestion des comptes invités Détection de clients via le proxy (un entête est utilisé pour identifier le client) Mise en place d'un système de Handlers Gestion de la base de données Gestion des comptes Détection pour la création du pseudo / ban / locked. Je suis au stade de la construction des pieds pour la table donc c'est la partie la plus importante selon moi. Voici quelques images pour les curieux : POC Gestion connexion POC Accès sélection serveur Vous l'aurez compris, le Auth est bientôt fini, je m'attarde sur certains détails mais le plus gros est fait, je vais donc bientôt commencer la partie `world`. C'est un projet personnel qui sera très probablement destiné à l'ouverture d'un serveur (on en est loin). Un Discord a été crée à l'occasion, si vous êtes intéressé : https://discordapp.com/invite/dJUnsCx Merci d'avoir lu et à bientôt. Update 26/01/2020 : Maps : Maps terminées à 100% Gestion des actors à 100% (path, sortie/entré de map voisines ou spawn/unspawn (déco/co pour les joueurs)) Vérification des paths Fix de toutes les transitions (adja etc..) Chat / Amis : Chat terminé à 100% Anti-Spam Anti-flood Filtre pour les insultes Tous les channel fonctionnels La feature amis/ennemis/ignorés terminée POC Gestion du chat / spam POC Gestion des amis Commandes admin : Move Kick Look Ban POC Commandes Update 01/03/2020 : Joueur : Gestion des niveaux Gestion de l'ajout de caracts Gestion du changement de niveau des sorts Item : Gestions des effets des items (stats principales) Gestion des effets de panoplie Gestion du système de stack/clone lorsqu'on équipe/ajoute/retire un item au joueur POC Gestion niveaux/sorts/stats POC Gestion des effets de panoplie POC Gestion du stack avancé
  16. 3 points
    https://mega.nz/#!who1iQIC!vFrRERMkqb4bNyC1-27yjsL6z5Te_O7cMJDa-E2jg5c cadeau
  17. 3 points
    Salut, Vous trouverez ci-dessous un core en version 1.30 avec les animations de sort et de mort désactivables via une commande dans le chat. Votre choix est sauvegardé même après avoir fermé le jeu, comme le mode tactique. /anim /animation Aperçu : https://i.gyazo.com/d14bb151d802f4d7108ef83a0e233a99.mp4 Téléchargez le core ici : (https://discord.gg/nKbTdYW) Placez le dans votre dossier dossier dofus/modules/ en le renommant core.swf Jouez ATTENTION, Ankama interdit l'utilisation d'un core modifié, utilisez le à vos risques et périls. Discord dédié pour toutes questions et propositions d'améliorations ou report de bug. https://discord.gg/nKbTdYW Un merci ne fait pas de mal
  18. 3 points
    Bonsoir, Sujet clear, évitez de divaguer, merci. En vous souhaitant de bonnes fêtes. Cdlt,
  19. 3 points
    Tiens tiens tiens, @ydainna ça me rappelle des trucs mdr
  20. 3 points
    Des gros fils de pute pas capable d'écrire une ligne de php et pas capable d'écrire un antibot correct surtout vu le comportement fishy des botvote
  21. 3 points
    La demande est d'avoir un émulateur avec un code propre... Starloco ne correspond pas à ce (simple) critère.
  22. 2 points
  23. 2 points
    Sorry, i can only write in english. I want to show you this server that has many things never seen before on a private dofus server 1: One of them are the daily goals You will have 20 goals daily that if you complete them you will get a mysterious legendary box 2: A short list with quick commands is available 3: Inventory cleaning and weapon damage change 4: Ornaments can be equipped and give stats 5: New Koli design with ranks, silver,gold,platinum... 6: The server have a REAL TIME!! MAP EDITOR, where you can design your OWN HOUSE!!! and you can put a KAMAS GENERATOR to win kamas every 1H 7: You can save ALL your accounts in the client and only click to login :3 8: You can LEARN ALL JOBS*** THIS AND MUUUUUCH MOREE ON GRATOUZ!!! https://gratouz.es
  24. 2 points
    Bonjour à tous, comme indique le titre, je suis à la recherche d'une personne un minimum expérimentée dans l'émulation Dofus 1.29. Je suis pour le moment seul sur mon projet qui me demande énormément de temps, donc un second me permettra d'aller plus vite, et c'est toujours moins lassant de bosser à deux trois. Pour plus d'infos sur le projet : Orion#5442. Personnes sérieuses requises.
  25. 2 points
    "Quelques exemples de choses que j'ai coder :" --> "que cadernis a codé"
  26. 2 points
    Salut les gens, ça fait pas mal de temps que je me suis pas pointé sur un forum d'émulation et je me suis demandé si il y avait encore du monde qui (par leurs pseudos) traînent encore par-là (genre TheAntoine17, Malfhas, Shawz, Globox ..). Si jamais c'est le cas, passez un petit coucou dans ce post, histoire de savoir ce que vous êtes devenu depuis l'temps. A toute les bro's.
  27. 2 points
  28. 2 points
  29. 2 points
    Les gars on s'en branle que vous êtes là ou non il a déjà leave la queux entre les jambes en + Laissez mourir ce topic comme sa leucémie qui lui a attaqué le cerveau
  30. 2 points
    En fait, on a réussi a réunir une grande partie de la communauté, incluant Dalendar (le créateur originel de WLG), on a pu faire des demonstrations chez Ankama donc il n'y a clairement aucun problème pour la communauté, c'est juste qu'on a un accord pour un usage privé donc, des gens qu'on choisis. Donc non, la publication n'est pas annulée pour des questions de droits, et non, personne d'autre n'a jamais eu de serveur WLG 100% fonctionnel avant, ils ont plutôt abandonné soit à cause du manque de packets soit à cause du travail requis par le développement des très nombreuses IA de ce jeu.
  31. 2 points
    Bonsoir, Sans preuve concrète que tes outils soient privés, je serais contraint de fermer ton sujet. Merci de poster les preuves demandées dans les 48h.
  32. 2 points
    Jolie projet ! Oui MongoDB est sympa je l'utilise aussi pour un de mes projets autour de D2 actuellement
  33. 2 points
  34. 2 points
    Bonjour tout le monde ! Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une équipe compétente afin de créer un serveur privé. Je suis arrivé à cette résolution car ayant moi-même essayé d'en faire un, il y a toujours quelque chose qui foire.... Mes bases de programmation étant TRÈS loin, je ne pense pas pouvoir moi-même coder des choses, même si j'arrive à comprendre les codes (il faudrait peut-être que je m'y remette.... feignasse :P) Recherche : - Programmateur(s) - Designer(s) Frais : Bien-sûr ce sera rémunéré (si les personnes sont à la hauteur de mes attentes, ne m'en voulez-pas, mais un gosse de 12 ans qui mets 30 jours à débug UN sort, c'est non) par moi-même et ensuite via les bénéfices (quand il y en aura, je vous expliquerai dans la suite) engendré par le serveur qui servira EXCLUSIVEMENT à l'amélioration de celui-ci, et donc à l'équipe (pas moi du coup, à moins que je me remette à la programmation... :P) Attentes : - AVANT toute chose, je veux que le serveur soit ENTIÈREMENT (ou tout du moins un maximum) débug avant de se pencher sur des choses futiles comme la boutique, et les ajouts de notre part (Coucou les serveurs full bug mais avec une boutique exorbitante pour des cosmétiques) - EN MÊME TEMPS la création du site, ou les gens pourront voter contre des bonus en jeu (par palier, et non par jetons ou je ne sais pas quoi), un système de sondage, une zone test pour les rapports de bug (les choses "normales" quoi) et un Log par semaine tenu par moi-même pour tenir au courant toutes personnes voulant s'investir dans le serveur et le rendre plus "vivant" - Une stabilité maximale - Par la suite, mise en place de la boutique et des ajouts de notre part au fur et à mesure (titres, ornements, objets, sorts, donjons, omégas, etc.... + sondages et donations, je vais l'expliquer par la suite) - Une backup quotidienne pour éviter tout soucis ou Ankama fermant le serveur... Système boutique/donation : Parce que j'ai horreur qu'on me prenne pour une vache à lait, j'aimerais que toute contribution au serveur soit dûment récompensée (car mon seul salaire ne suffira probablement pas pour vivre et payer l'équipe/serveur/etc...), que les personnes se disent que leur argent sert véritablement à quelque chose, et pas juste des cosmétiques, je m'explique : - Des "donation goals" ou "paliers" si vous préférez, à partir d'une certaine somme/vote, le joueur débloquera en jeu des bonus, pas que cosmétiques, et aura droit de donner son avis direct sur l'avenir du serveur, les mises à jour, etc... et pour les paliers plus "élevés" (pas des milliers, n'ayez pas peur) de nous proposer des idées que l'on devra mettre en place sur le serveur (dans la mesure du possible hein, et pas non plus dans le cheat) comme des titres/ornements/items/pnjs/monstres uniques proposé par ce joueur, afin que ces joueurs puissent voir l'impact direct de leurs dons sur le serveur. Je trouve ça normal quand on donne des sous à quelqu'un. Bien-sûr ces paliers seront gardés en mémoire, même des dons de 1€ par mois sur 2 ans seront comptabilisés sur le total, ainsi que les votes. Types de donations : - Unique - Mensuel Rendé larjen o zaboné : - Je veux être TOTALEMENT transparent avec les joueurs, de ce fait, une fois par mois, j'éditerai un graphique des dons reçus, où ces dons sont partis (avec screens/preuves pour les personnes le voulant), en bref le financement de l'équipe/serveur, qui donne quoi et où va l'argent. Je trouve que c'est le minimum à faire. Version de dofus : - A choisir avec l'équipe, quel est le meilleur compromis entre contenu/facilité de débug/ajouts et l'envie des joueurs, à savoir une version plus récente ou ancienne. XP/Drop rates : - A définir aussi, j'aimerais que ce soit "rapide", mais sans pencher dans l'abusé non plus, donc ce sera à discuter LE PLUS IMPORTANT !! - J'ai dit que j'allais payer l'équipe, oui, mais.... Quel montant ? Là est le problème, j'écris tout ça, je suis déterminé, mais si c'est pour vivre dans la rue c'est pas la peine... ^^" Je ne sais tout simplement pas combien payer les gens.... Je suis actuellement en arrêt maladie, donc je serai totalement investi dans le serveur et viendrait ici plusieurs fois par jour voir si il y a des candidatures. Bien-sûr je demanderai un "CV" pour vérifier votre expérience, et une "lettre de motivation" pour savoir quelles sont les raisons de votre investissement dans ce projet, pourquoi venir ici et pas ailleurs, etc.... Tout ceci se fera sur un discord que je mettrai en place quand des gens se seront portés volontaire dans la section réponse. En espérant que ce projet vous plaise, et si vous êtes motivés, n'hésitez pas à répondre et prendre contact avec moi !
  35. 2 points
    Désolé mais ton game design est juste horrible honnêtement
  36. 2 points
    Je suis A la recherche de staff pour un nouveau serveur avec un nouveau concept, Du jamais vu sur Dofus. DM moi si vous etes interessez
  37. 2 points
    Bonjour, Je reviens sur ce forum quelques années après avoir quitté l'émulation. A l'époque, j'avais un projet de gestionnaire de bases de données que je n'avais pas pu réaliser par manque de compétences informatique et de temps. Aujourd'hui ces 2 contraintes étant réglées je me suis dit pourquoi pas revenir sur ce projet si ça peut aider certaines personnes qui n'ont pas grandes connaissances dans les émulateurs ou en base de données et au passage augmenter le contenu proposé actuellement sur tout les serveurs encore en vie (ou à venir). Actuellement je me pose certaines questions sur ce qu'il reste à faire "manuellement" dans les bases de données ou tout ce qui a été automatisé et qui ne nécessite donc pas d'être inclus dans le logiciel. je vais donc faire une petite liste de "modules" que je compte intégrer dans le logiciel et j'attends des retours sur ce qui est déjà fait à 100% et qui ne nécessite pas d'être créé ou alors les modules auxquels je n'ai tout simplement pas pensé ou que vous jugez pertinent. questions : Stump est-il toujours l'émulateur le plus utilisé ? si oui quel version ? Existe-t-il un produit similaire à celui que je veux créer ? Fonctionnalités : Donjons : création de salles avec ajout de monstres modification de salles existante interactives : (peu de souvenirs sur ce point là, je dois voir les champs de la bdd pour voir comment c'est géré maintenant). monstres : Modification des sorts disponibles Modification des stats Personnages : (l'émulateur devra être éteint lors de ses modifications, sinon les modifications ne pourront pas être faites) Modification inventaire Modification kamas Modification emplacement Modération (kick,mute,ban) Modification nom PNJ : Création pnj (emplacement, id du texte , actions) Modification PNJ (emplacement, id du texte , actions) Autre : système de détection de faille kamas (nécessite une modification sur votre bdd) Classement Leader (xp pvp, koli) avec détection de glitch Gestion de compte Voilà pour ce qui est prévu (sous réserve de modifications). Je vais juste faire un dernier point pour ceux qui se poseront encore des questions. Le logiciel sera-t-il payant ? Alors j'hésite encore sur ce point, il y aura une version gratuite de base, ensuite il y aura possibilité (payante) de débloquer les modules qui vous intéresse ou alors une version all inclusive qui coûtera moins cher et vous donnera accès à tout les modules disponibles et ceux à venir. En quel langage sera-t-il développé ? J'ai pas encore réfléchi à ce points, il y a plusieurs technologies qui permettent d'aller plus ou moins vite mais ce qui est sûr c'est que ça sera un logiciel et non pas un site internet. Dans combien de temps sera-t-il prêt ? Comme je n'ai pas de "clients" je n'ai aucune obligation de temps donc ça sera fait pendant mon temps libre et quand j'en aurai envie. Dans l'attente de vos réponses (sérieuse si possible)
  38. 2 points
    M'enerve pas je suis la depuis 2014 t'es personne pour me juger !!!!
  39. 2 points
    Alors là non ... on dirait une invitation à un match de basket du village
  40. 2 points
    Le culot. Lien github pour les intéressés: https://github.com/pyrocept/SpellEffect Je vous recommande btw de faire des dons à malhafri pendant que vous y êtes
  41. 2 points
    Le nom du serveur est claqué
  42. 2 points
    Hello, Nomya est un serveur tournant sous l'émulateur Horizon en version 2.52. Il s'agit d'une alpha, ce qui signifie que certaines fonctionnalités peuvent fonctionner à moitié voire pas du tout, c'est pour cela que nous avons besoin de testeurs. Rejoignez-nous dès maintenant sur Discord. Cliquez-ici Plusieurs commandes sont à votre disposition. Nous procédons par phases, chaque phase requiert ses tests spécifiques. Merci à tous les potentiels futurs intéressés d'avance ! Nous démarrons dès à présent la phase 1 qui se contente donc non-exhaustivement des fonctionnalités suivantes : Connexion, sélection du personnage, création du personnage, déplacements, changements de carte, attitudes, smileys, messages privés, messages en canal recrutement, commerce et guilde, création de guilde, guildes, hôtels de ventes, lancement des combats, combats, sorts, génération d'objets, équipement d'objets, expérience, caractéristiques...
  43. 2 points
    J'ai hâte que RPG-Paradize ferme et que Serveur-prive.net récupère tout le monde
  44. 2 points
    T'es perdu gros, on parle de topsites genre rpg-paradize ou serveur-prive ou truc du genre
  45. 2 points
    2 ans... Je suis pas là pour critiquer (ça m'a juste interpelé) mais ce genre de feature ça fait partie des fondamentaux du jeu, tu peux pas te permettre de vendre ça à "90% debug". Et entre-nous ce n'est pas comme-ci c'était compliqué à faire... (#MapScrollActions de mémoire). À bien entendeur
  46. 2 points
    Suce moi encore plus la bite non ?
  47. 2 points
    J'taquine mdr, bonne vente. Bisoux sur la fesse droite de twoast de ma part si il est toujours là bas même si je pense qu'il a quitté


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