titidodowawa

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  1. Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas
  2. La seule chose qui est nul sur 1.29 c'est les graphismes, le reste est top. ?
  3. Pack d'émulateurs full débug(starlocos,surfing ect...) et divers.

    Prends "game-source (dernière version).zip" c'est la version la plus avancée.
  4. Sunshine 2.3.7, contenu privé

    Non, 99% de la bdd c'est nous, quand tu regardes au niveau de la quantité.
  5. Unter a stop le projet "Sunshine 2.3.7", nous avons travailler plusieurs mois sur ce projet c'est dommage que cela se finisse ainsi... Je me permet de partagé le travail effectué dessus (ça sert à rien de garder si ce n'est pas pour l'utiliser, ça peut permettre d'aider ceux qui veulent faire un ému 2.3.7). Pour résumer, notre objectif était de faire un serveur ankalike à 99% débug comme à l'époque, c'est dire retrouver un serveur quasiment identique à l'officiel 2.3.7 en 2011... Donc nous avons fait des tonnes de recherches via wayback-machine et visionné des vidéos de 2011 sur youtube pour avoir les informations dont nous avions besoin. Il faut savoir que cette version était très proche de la 1.29, en effet les dj n'étais pas modulaire, il y avait les traques et la conquête de territoire via alignement, seulement 14 classes (zob et roub en plus), c'était dans les débuts de frigost (frifri 1 et 2) donc pas de pano strigide-cheat, la plupart des maps sont des versions améliorées de la 1.29 c'est à dire que l'incarnam est identique à celui sur 1.29 ect... Nous avons mis une priorité sur les maps, notre objectif était de les débugs à 100% (mines,chemins,maisons,interactives) nous y somme à 99%, testez vous verrez (certaines transitions sont à changés, les passages de certaines zones sont bug, cela se fait via bdd mais on ne pouvais le faire car l'ému ne les prends pas en compte) Concernant les maisons, il y a .txt avec l'ENSEMBLE des intérieurs des maisons (il n'est valable que pour la 2.3.7), j'ai intégré les maisons uniques dans les tables (palais des lacs ect), pour les maisons instanciées, je ne pouvais pas car le système d'instance n'est pas présent sur l'ému. Les dj sont comme l'officiel, c'est à dire comme en 2011, ils n'étaient pas modulaire, j'ai fais des .txt explicatifs. Les temps de récolte des métiers sont comme à l'époque. Une majorité des pnj ont été placés, ect.... Il y a encore beaucoup de travail à faire sur l'émulateur/bdd pour en faire un ankalike aussi avancé qu'un starloco mais sur version 2.3. Lien du pack : https://mega.nz/#F!nQQ1GC4K!l3WpEGZMjwdwPinoC_g-qA Crédits de l'équipe qui a bossé sur le projet: Unter, Kaikina, Artyx, moi, Nairelos. Rappel l'ému, client sont dispo sur le post de Unter.
  6. Comme le lien du client 2.0.0 utilisé pour past a été supprimé, je repartage. https://mega.nz/#!WYBlHQ7R!zX6TMgLn5xyR3ogJ3kutxp00Mn1l7G0zN53mVuYpBKY
  7. Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47

    Je partagerai d'autres zones quand mon pc sera en ordre.
  8. Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47

    Comme je l'ai dit plus haut, ce .txt est adapté pour toutes les versions comprises entre la 2.3 à la 2.47. Il y a 3 versions de astrub, l'objectif de ce txt est qu'il soit utile à tout le monde, car adapté à presque toutes les versions de dofus.
  9. Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47

    I only like working on old versions of dofus 2.0, sorry.
  10. Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47

    C'est pas moi qui ait stop sunshine, c'est Unter qui depuis deux/trois mois est aux abonnés absents. Du coup le projet Sunshine est mort, Artyx est aussi parti, de plus le discord a été hack entre temps via le bot et tout ce qui était dessus a été supprimé...
  11. Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47

    Je peux pas car dépend de la manière dont vous allez les intégrer dans votre bdd, comme expliqué plus haut une majorité de maisons fonctionne par instances. I can't because it depends how you are going to integrate them into your database, as explained above a majority of houses run by instances.
  12. [PARTAGE] Ému 2.42/ Uplauncher / CMS

    Bonne continuation pour la suite, merci pour ce partage.
  13. Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47

  14. J'ai récupéré l'ensemble des id des maisons lors de diverses beta-test. J'ai donc toutes les id des maisons qui sont présente en jeu de la version 2.3.7 à la version 2.47 ! Je vous partages un .txt avec les id des maisons (uniquement les maisons des joueurs). Vous avez les maisons de Bonta, Brackmar, La Bourgade, Le Village enseveli et Pandala, les id des intérieurs de ces zones n'ont pas été changé depuis la 2.3.7 ce qui veut dire que vous pouvez utiliser ce txt pour les versions de Dofus comprise de la 2.3.7 à la 2.47. J'ai également les id des autres zones mais elles ne sont pas compatibles pour toutes les versions, car il y a eut des refontes et donc les id ont changés, si vous voulez les id de maisons d'autres zones dites moi la version et la zone que vous voulez. Concernant les maisons, pour ceux qui voudraient les débug, il faut savoir que certaines d'entres elles sont instanciées, ce qui veut dire que certaines maps ont été utilisées plusieurs fois pour des maisons différentes. Donc, il faut aussi faire des triggers, coffres, ateliers et escaliers adaptés aux instances. Le txt se compose en 3 parties: Map id, c'est l'id de la map où se trouve la porte de la maison: L'élément id, c'est l'id la porte qui permet de rentrer dans la maison: Map(s) d'intérieur, c'est la suite des maps lorsque vous franchissez la porte. Voici le lien du txt: https://mega.nz/#!mZRHVY7L!94J_5Vrl_wPRPwSTUoidwxGECbq-EbZNt-hn9kiXi3E Si vous avez des questions n'hésitez pas !
  15. Adaptation d'animation des sorts (2.0.0 à 2.10)