titidodowawa

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    titidodowawa a donné une réputation à indoril dans AKAFUS 2.45   
    Pour un délit de faciès, il faut que le visage soit vu...
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    titidodowawa a reçu une réputation de ydainna dans AKAFUS 2.45   

    Serveur de SJW (social justice warrior). 
    Virez les marteaux-faucilles, vous faites de la peine á Ilitch Lénine.
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    titidodowawa a reçu une réputation de ydainna dans AKAFUS 2.45   

    Serveur de SJW (social justice warrior). 
    Virez les marteaux-faucilles, vous faites de la peine á Ilitch Lénine.
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    titidodowawa a reçu une réputation de pelikano14 dans Pack d'émulateurs full débug(starlocos,surfing ect...) et divers.   
    Comme beaucoup de partages se sont perdu dans les méandres de l'internet, j'ai récupéré ce qu'il y avait sur mon Pc.
    J'ai donc tout regroupé dans ce post pour plus de lisibilité, en espérant que ça peut aider à faire durer l'émulation 1.29.
    (Les auteurs de ses partages sont à la base: Locos, Nairelos, Kalyptus, Mixi ... ect ....  J'en oublie beaucoup excusez moi d'avance.)
    Plusieurs versions de l'émulateur starlocos (le meilleur émulateur ankalike 1.29 du moment), dont notamment la dernière version qui a été partagée sur un site qui n'existe malheureusement plus : https://mega.nz/#F!fMZnTBLR!Xt4yLSUbi4dfRZO4gbYViw
    Plusieurs versions de surfing avec son cms : https://mega.nz/#F!aYQRybjR!AktFY4myBI_ue5bp3KhUSQ
    Et des choses diverses et variées, il y a vraiment de tout. Cependant, je ne sais pas regardé en détail : https://mega.nz/#F!PIgD3I5K!nnLCi22u9wYsQYyxtH_kZQ
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    titidodowawa a donné une réputation à Nexeption dans [Partage] Émulateur opale.   
    Bref,
    Je vous partage l'émulateur d'opale a qui Anthogame s'amusait a vendre au gens, prétendant que c'est son travail, voici des preuves
    vous pouvez clairement voir mon nom sur le chat de dofus rofl, prétendant que c'est lui qui est en train de coder les défis (que j'ai pas fini d'ailleurs)

    Après qu'il a su que j'ai arrêté le débug des défis :

    Méfiez vous de lui, si il vous propose quelque chose a vendre, c'est clairement une arnaque.
    Voici le lien de l'émulateur clean sans couille dessus :
    Hidden Content
    Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. EDIT : pour ceux ayant le problème de "mot de passe incorrect" supprimez la table account sur le auth et redémarrer l'émulateur, il devrait la recréer.
     Cet émulateur contient les havre sacs et les incarnations custom et plein d'autre débugs
    La base de données est également dessus.
    Bonne journée.
    (si jamais ce post est supprimé, antho n'était pas content alors rofl)
    edit: des commentaires étaient supprimés 
    voici un des commentaires  :

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    titidodowawa a donné une réputation à Clemon dans [PARTAGE] LegCore v6   
    LegCore
    Autheur : Clemon
    Version : 6
    Une version qui date de quelque années, car je n'ai plus fais de nouvelle version.
    Changelogs
    Lien : Télécharger
    Cordialement, Clemon
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    titidodowawa a donné une réputation à ?Wampfail? dans AUJOURD'HUI CHUI VENERE, GRAAAAAAAAAAAAA   
    AUJOURD'HUI CHUI VENERE, GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
     
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    titidodowawa a reçu une réputation de Anthogame dans Sunshine 2.3.7, contenu privé   
    Unter a stop le projet "Sunshine 2.3.7", nous avons travailler plusieurs mois sur ce projet c'est dommage que cela se finisse ainsi...
    Je me permet de partagé le travail effectué dessus (ça sert à rien de garder si ce n'est pas pour l'utiliser, ça peut permettre d'aider ceux qui veulent faire un ému 2.3.7).
    Pour résumer, notre objectif était de faire un serveur ankalike à 99% débug comme à l'époque, c'est dire retrouver un serveur quasiment identique à l'officiel 2.3.7 en 2011...
    Donc nous avons fait des tonnes de recherches via wayback-machine et visionné des vidéos de 2011 sur youtube pour avoir les informations dont nous avions besoin.
    Il faut savoir que cette version était très proche de la 1.29, en effet les dj n'étais pas modulaire, il y avait les traques et la conquête de territoire via alignement, seulement 14 classes (zob et roub en plus),
    c'était dans les débuts de frigost (frifri 1 et 2) donc pas de pano strigide-cheat, la plupart des maps sont des versions améliorées de la 1.29 c'est à dire que l'incarnam est identique à celui sur 1.29 ect...
    Nous avons mis une priorité sur les maps, notre objectif était de les débugs à 100% (mines,chemins,maisons,interactives) nous y somme à 99%, testez vous verrez (certaines transitions sont à changés, les passages de certaines zones sont bug, cela se fait via bdd mais on ne pouvais le faire car l'ému ne les prends pas en compte)
    Concernant les maisons, il y a .txt avec l'ENSEMBLE des intérieurs des maisons (il n'est valable que pour la 2.3.7), j'ai intégré les maisons uniques dans les tables (palais des lacs ect),
    pour les maisons instanciées, je ne pouvais pas car le système d'instance n'est pas présent sur l'ému.
    Les dj sont comme l'officiel, c'est à dire comme en 2011, ils n'étaient pas modulaire, j'ai fais des .txt explicatifs.
    Les temps de récolte des métiers sont comme à l'époque.
    Une majorité des pnj ont été placés, ect....
    Il y a encore beaucoup de travail à faire sur l'émulateur/bdd pour en faire un ankalike aussi avancé qu'un starloco mais sur version 2.3.
    Lien du pack : https://mega.nz/#F!nQQ1GC4K!l3WpEGZMjwdwPinoC_g-qA
    Crédits de l'équipe qui a bossé sur le projet: Unter, Kaikina, Artyx, moi, Nairelos.
    Rappel l'ému, client sont dispo sur le post de Unter.
     
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    titidodowawa a reçu une réputation de Anthogame dans Sunshine 2.3.7, contenu privé   
    Unter a stop le projet "Sunshine 2.3.7", nous avons travailler plusieurs mois sur ce projet c'est dommage que cela se finisse ainsi...
    Je me permet de partagé le travail effectué dessus (ça sert à rien de garder si ce n'est pas pour l'utiliser, ça peut permettre d'aider ceux qui veulent faire un ému 2.3.7).
    Pour résumer, notre objectif était de faire un serveur ankalike à 99% débug comme à l'époque, c'est dire retrouver un serveur quasiment identique à l'officiel 2.3.7 en 2011...
    Donc nous avons fait des tonnes de recherches via wayback-machine et visionné des vidéos de 2011 sur youtube pour avoir les informations dont nous avions besoin.
    Il faut savoir que cette version était très proche de la 1.29, en effet les dj n'étais pas modulaire, il y avait les traques et la conquête de territoire via alignement, seulement 14 classes (zob et roub en plus),
    c'était dans les débuts de frigost (frifri 1 et 2) donc pas de pano strigide-cheat, la plupart des maps sont des versions améliorées de la 1.29 c'est à dire que l'incarnam est identique à celui sur 1.29 ect...
    Nous avons mis une priorité sur les maps, notre objectif était de les débugs à 100% (mines,chemins,maisons,interactives) nous y somme à 99%, testez vous verrez (certaines transitions sont à changés, les passages de certaines zones sont bug, cela se fait via bdd mais on ne pouvais le faire car l'ému ne les prends pas en compte)
    Concernant les maisons, il y a .txt avec l'ENSEMBLE des intérieurs des maisons (il n'est valable que pour la 2.3.7), j'ai intégré les maisons uniques dans les tables (palais des lacs ect),
    pour les maisons instanciées, je ne pouvais pas car le système d'instance n'est pas présent sur l'ému.
    Les dj sont comme l'officiel, c'est à dire comme en 2011, ils n'étaient pas modulaire, j'ai fais des .txt explicatifs.
    Les temps de récolte des métiers sont comme à l'époque.
    Une majorité des pnj ont été placés, ect....
    Il y a encore beaucoup de travail à faire sur l'émulateur/bdd pour en faire un ankalike aussi avancé qu'un starloco mais sur version 2.3.
    Lien du pack : https://mega.nz/#F!nQQ1GC4K!l3WpEGZMjwdwPinoC_g-qA
    Crédits de l'équipe qui a bossé sur le projet: Unter, Kaikina, Artyx, moi, Nairelos.
    Rappel l'ému, client sont dispo sur le post de Unter.
     
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    titidodowawa a reçu une réputation de indoril dans Repartage client Dofus 2.0.0 (celui utilisé pour past)   
    Comme le lien du client 2.0.0 utilisé pour past a été supprimé, je repartage.
    https://mega.nz/#!WYBlHQ7R!zX6TMgLn5xyR3ogJ3kutxp00Mn1l7G0zN53mVuYpBKY
  11. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de Nairelos dans Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47   
    C'est pas moi qui ait stop sunshine, c'est Unter qui depuis deux/trois mois est aux abonnés absents.
    Du coup le projet Sunshine est mort, Artyx est aussi parti, de plus le discord a été hack entre temps via le bot et tout ce qui était dessus a été supprimé... 
     
  12. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de HebsCoast dans Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47   
    J'ai récupéré l'ensemble des id des maisons lors de diverses beta-test. J'ai donc toutes les id des maisons qui sont présente en jeu de la version 2.3.7 à la version 2.47 !
    Je vous partages un .txt avec les id des maisons (uniquement les maisons des joueurs).
    Vous avez les maisons de Bonta, Brackmar, La Bourgade, Le Village enseveli et Pandala, les id des intérieurs de ces zones n'ont pas été changé depuis la 2.3.7 ce qui veut dire que vous pouvez utiliser ce txt pour les versions de Dofus comprise de la 2.3.7 à la 2.47. J'ai également les id des autres zones mais elles ne sont pas compatibles pour toutes les versions, car il y a eut des refontes et donc les id ont changés, si vous voulez les id de maisons d'autres zones dites moi la version et la zone que vous voulez.
    Concernant les maisons, pour ceux qui voudraient les débug, il faut savoir que certaines d'entres elles sont instanciées, ce qui veut dire que certaines maps ont été utilisées plusieurs fois pour des maisons différentes. Donc, il faut aussi faire des triggers, coffres, ateliers et escaliers adaptés aux instances.
    Le txt se compose en 3 parties: 
    Map id, c'est l'id de la map où se trouve la porte de la maison:

    L'élément id, c'est l'id la porte qui permet de rentrer dans la maison:

    Map(s) d'intérieur, c'est la suite des maps lorsque vous franchissez la porte.

    Voici le lien du txt: https://mega.nz/#!mZRHVY7L!94J_5Vrl_wPRPwSTUoidwxGECbq-EbZNt-hn9kiXi3E
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !
  13. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de HebsCoast dans Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47   
    J'ai récupéré l'ensemble des id des maisons lors de diverses beta-test. J'ai donc toutes les id des maisons qui sont présente en jeu de la version 2.3.7 à la version 2.47 !
    Je vous partages un .txt avec les id des maisons (uniquement les maisons des joueurs).
    Vous avez les maisons de Bonta, Brackmar, La Bourgade, Le Village enseveli et Pandala, les id des intérieurs de ces zones n'ont pas été changé depuis la 2.3.7 ce qui veut dire que vous pouvez utiliser ce txt pour les versions de Dofus comprise de la 2.3.7 à la 2.47. J'ai également les id des autres zones mais elles ne sont pas compatibles pour toutes les versions, car il y a eut des refontes et donc les id ont changés, si vous voulez les id de maisons d'autres zones dites moi la version et la zone que vous voulez.
    Concernant les maisons, pour ceux qui voudraient les débug, il faut savoir que certaines d'entres elles sont instanciées, ce qui veut dire que certaines maps ont été utilisées plusieurs fois pour des maisons différentes. Donc, il faut aussi faire des triggers, coffres, ateliers et escaliers adaptés aux instances.
    Le txt se compose en 3 parties: 
    Map id, c'est l'id de la map où se trouve la porte de la maison:

    L'élément id, c'est l'id la porte qui permet de rentrer dans la maison:

    Map(s) d'intérieur, c'est la suite des maps lorsque vous franchissez la porte.

    Voici le lien du txt: https://mega.nz/#!mZRHVY7L!94J_5Vrl_wPRPwSTUoidwxGECbq-EbZNt-hn9kiXi3E
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !
  14. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de HebsCoast dans Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47   
    J'ai récupéré l'ensemble des id des maisons lors de diverses beta-test. J'ai donc toutes les id des maisons qui sont présente en jeu de la version 2.3.7 à la version 2.47 !
    Je vous partages un .txt avec les id des maisons (uniquement les maisons des joueurs).
    Vous avez les maisons de Bonta, Brackmar, La Bourgade, Le Village enseveli et Pandala, les id des intérieurs de ces zones n'ont pas été changé depuis la 2.3.7 ce qui veut dire que vous pouvez utiliser ce txt pour les versions de Dofus comprise de la 2.3.7 à la 2.47. J'ai également les id des autres zones mais elles ne sont pas compatibles pour toutes les versions, car il y a eut des refontes et donc les id ont changés, si vous voulez les id de maisons d'autres zones dites moi la version et la zone que vous voulez.
    Concernant les maisons, pour ceux qui voudraient les débug, il faut savoir que certaines d'entres elles sont instanciées, ce qui veut dire que certaines maps ont été utilisées plusieurs fois pour des maisons différentes. Donc, il faut aussi faire des triggers, coffres, ateliers et escaliers adaptés aux instances.
    Le txt se compose en 3 parties: 
    Map id, c'est l'id de la map où se trouve la porte de la maison:

    L'élément id, c'est l'id la porte qui permet de rentrer dans la maison:

    Map(s) d'intérieur, c'est la suite des maps lorsque vous franchissez la porte.

    Voici le lien du txt: https://mega.nz/#!mZRHVY7L!94J_5Vrl_wPRPwSTUoidwxGECbq-EbZNt-hn9kiXi3E
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !
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    titidodowawa a donné une réputation à Incruste dans [PARTAGE] Ému 2.42/ Uplauncher / CMS   
    Yo! Après la mise en vente (ou je me suis fais insulté par la plupart de la communauté) j’ai longuement réfléchis. J’ai décidé de DONNER mon pack pour les nouveaux qui ont des difficultés à trouver un émulateur stable. 
    Il existe toujours mieux, mais je pense que ce pack est une bonne base pour les nouveaux dans l’émulation.
    Par conséquent, ce partage annonce officiellement mon arrêt dans l’émulation. Je remercie toutes les personnes m’ayant aidé, et tous les joueurs de mes serveurs.
    @OxiZone @Atlas
    Merci pour tout 
    Le lien ( il contient le client et tout le reste avec tous les sql) : https://mega.nz/#!pUAQgCYA!guF7o3lF1uhYl8UdCShr0iw4dozah58EeglfCpYcdd0
    ÉMULATEUR

    Je propose un émulateur VERSION 2.42, celui-ci est stable, pas de mauvaise surprise.
    Il est composé de :
     - Classe debug 90 %
    -  Système traque à la 1.29 VIA un PNJ
     - 10 Prestiges VIA un PNJ
    -  PNJ ach/vente des items comme l'officiel
    - Forgemagie fonctionnel dans les ateliers
    - IA stable
    - Sytème de DROP identique à l'officiel
    - Orbre dropable les monstres du jeu
    Pleins d'autres fonctions à découvrir en jeu.


    CMS ( mon bébé)
    Ce CMS est tous simplement un des meilleurs. C'est un CMS compatible de la 2.0 à la 2.45 ( Il change des Azote de merde) Je fournis ce CMS avec un boutique qui transfère automatiquement les PB. La boutique supporte dédipass Dédipass ( Oui elle fonctionne avec les SP Dofus, nous avons trouvé un moyens de les niqu*r) C'est un CMS codé en PhP voici quelque fonctionnalité :

    - MODE VIP ( merci bb Atlas)
    -  Classement
    - News
    - Page Staff
    - Bouton direct pour rejoindre Facebook / Discord
    - Rapide / simple à configurer
    - Inscription avec Capchat
    - Slider modifiable facilement
    - Simple d'utilisation
    Pleins d'autres options à découvrir !


                                                                                    Uplauncher
    Le Uplauncher est EXACTEMENT le même que l'officiel. Du design au fonctionnement.
    Il n'utilise pas les vieux .txt, avec lui fini les .zip.
    Il vérifie directement les tous fichiers à la source ( A VERIFIER!)
    ps: désolé pour les fautes d'orthographes.
    PEACE ! <3
    MON DISCORD : Incruste #2675
    Mon paypal : [email protected] ( si vous voulez faire un don mdr )
     
     
    PS : Je fais un peu de pub pour le projet projet BAC  de @Atlas : avec mon groupe nous avons créé un antivol android nommé TheftBuster et qui est totalement gratuit, sans publicité, stable et efficace, tu peux le trouver sur le Play Store facilement donc n'hésites pas à aller voir et à le noter ça me ferait plaisir, tu peux aussi en parler à ton entourage ?
  16. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de kizano1 dans [PARTAGE] Ému 2.42/ Uplauncher / CMS   
    Bonne continuation pour la suite,
    merci pour ce partage.
  17. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de HebsCoast dans Les Id des Maisons de Dofus 2.3.7 à 2.47   
    J'ai récupéré l'ensemble des id des maisons lors de diverses beta-test. J'ai donc toutes les id des maisons qui sont présente en jeu de la version 2.3.7 à la version 2.47 !
    Je vous partages un .txt avec les id des maisons (uniquement les maisons des joueurs).
    Vous avez les maisons de Bonta, Brackmar, La Bourgade, Le Village enseveli et Pandala, les id des intérieurs de ces zones n'ont pas été changé depuis la 2.3.7 ce qui veut dire que vous pouvez utiliser ce txt pour les versions de Dofus comprise de la 2.3.7 à la 2.47. J'ai également les id des autres zones mais elles ne sont pas compatibles pour toutes les versions, car il y a eut des refontes et donc les id ont changés, si vous voulez les id de maisons d'autres zones dites moi la version et la zone que vous voulez.
    Concernant les maisons, pour ceux qui voudraient les débug, il faut savoir que certaines d'entres elles sont instanciées, ce qui veut dire que certaines maps ont été utilisées plusieurs fois pour des maisons différentes. Donc, il faut aussi faire des triggers, coffres, ateliers et escaliers adaptés aux instances.
    Le txt se compose en 3 parties: 
    Map id, c'est l'id de la map où se trouve la porte de la maison:

    L'élément id, c'est l'id la porte qui permet de rentrer dans la maison:

    Map(s) d'intérieur, c'est la suite des maps lorsque vous franchissez la porte.

    Voici le lien du txt: https://mega.nz/#!mZRHVY7L!94J_5Vrl_wPRPwSTUoidwxGECbq-EbZNt-hn9kiXi3E
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !
  18. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de anasboom123 dans Adaptation d'animation des sorts (2.0.0 à 2.10)   
    Salut à tous, je fais un petit tuto pour les nostalgiques qui ont envie de retrouver le charisme du vieux Dofus.
    Vous voulez retrouver les vielles animtions de la 2.0.0 ?
    Pour cela, il vous faut: 
    - un éditeur .swf ( style jpexs ffd  (il est gratuit - https://www.free-decompiler.com/flash/),
    - un éditeur de .d2o (style world editor - https://mega.nz/#!TcZW2ISA!YmMhvJT_FS0i3Y7OldfwQDesA94BHqQgR4nadbr7rpM).
    - un convertisseur .swl/.swf (permet de convertir les fichiers swl en swf, cela permet de visionner ensuite les fichiers swf pour se faire une idée de l'animation du sort.( https://mega.nz/#!7Fgy1ZgI!o1HN1rsMk1iAyd1d_z51-keEFDTw4UWA1FdG9FaXoJk)
    - un éditeur d2p (https://mega.nz/#!fQJ0GZST!l8vpubNOj9uf4GpML0PbMpORkE5kp0lrKKH49n292pI) .
    - le client dofus 2.0.0 sans fichiers manquant (celui anciennement partagé n'est pas bon),
     voici le client sans aucunes modification et sans aucun fichiers manquants, c'est le cd d'installation complet que j'avais déja partagé dans un autre post (https://mega.nz/#!ZyQHWZSL!YJLS4eNks4uxjQr6hKtHBsv4LQrseD2Runw1BxlL7ek).
     
    Je veux par exemple ajouter l'animation du sort épé de iop de la 2.0.0 à la 2.10 (cela marche pour la 2.40).
     
    Première étape:
    Il me faut le script de l'animtion du sort, je vais dans le client 2.0.0, app\data\common
    Il y a ensuite 3 fichiers Spells (Spells0.swf, Spells1.swf, Spells2.swf), j'ouvre le Spells0.swf avec l'editeur .swf, 
    j'ouvre le fichier scripts qui se trouve ici,

    vous vous descendez jusqu'au spell 160 cela corespond à l'id du sort ( id épé de iop = 160).

    Vous copier tout ce qui est en rouge sur la même ligne sauf les gillemets (j'ai entouré en vert).
    Ouvrez ensuite votre world editor (il doit être configurer avent pour pas crash), allez ensuite dans votre client Dofus 2.10\data\common, vous prenez le spells.d2o et le glisser dans le  rectangle en dessous du "drop file here" dans le world editor, 
    une fenêtre apparaît, cherchez l'id 160, sur la droite de la fenetre vous avez une flèche édition cliquez dessus, un popup apparaît supprimez l'ancien script puis collez le script de la 2.0.0 dans scriptParams.

    Cochez puis décocher "use paramcache" pour prendre en compte les modifs, cliquez en haut de la fenêtre sur save.
    Deuxième étape: 
    Il faut add les sprites des animations pour les afficher en jeu.
    Dans le script spells 2.0.0, vous avez les id des fichiers d'animations, pour épé de iop c'est 931, 930, 929.

     
    Allez dans le client Dofus 2.0.0 puis app\content\gfx\sprites\bones, prenez les 3 fichier nécessaire pour l'animation (931,930,929).
    Ouvrez le client 2.10, content\gfx\sprites et regardez du côté des fichiers bones.d2p, pour les ouvrir, il vous faut l'éditeur d2p, ouvrez d2pTool puis extraction
    sélectionnez les fichiers bones et mettez les dans le/les fichier(s) que vous avez crée (ce fichier doit avoir  le même nom que le fichier bones que vous allez extraire dedans, cela veut dire que vous aurez plusieurs fichiers à créer) et remplacez les trois swl (931,930,929) dans le(s) fichier(s) bones ou ils se trouvent.
     
    Dès que vous avez fait le remplacement, il faut reconstruire le fichier qui ne comporte que des swl en un seul fichier d2p (il faut réalier plusieurs fois l'action si vous avez plusieurs bones à modifier). 
    Pour cela, il faut le tool d2p, allez dans création, 
    Il faut faut dans ''d2p original'' mettre le lien du d2p du bones que vous voulez remplacer c'est à dire le bones que vous avez extrait du client 2.10, 
    dans "répertoire du fichier a compiler'' il faut mettre le fichier qui a été décompiler et ou vous avez remplacer les swl, 
    dans "répertoire d2p final c'est le répertoire ou le fichier final va être créer (supprimer la notation ''modified'' et remplacer le bones du client par celui crée).

    Voila notre belle animation IG...

    Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!
     
     
     
     
     
  19. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de anasboom123 dans Adaptation d'animation des sorts (2.0.0 à 2.10)   
    Salut à tous, je fais un petit tuto pour les nostalgiques qui ont envie de retrouver le charisme du vieux Dofus.
    Vous voulez retrouver les vielles animtions de la 2.0.0 ?
    Pour cela, il vous faut: 
    - un éditeur .swf ( style jpexs ffd  (il est gratuit - https://www.free-decompiler.com/flash/),
    - un éditeur de .d2o (style world editor - https://mega.nz/#!TcZW2ISA!YmMhvJT_FS0i3Y7OldfwQDesA94BHqQgR4nadbr7rpM).
    - un convertisseur .swl/.swf (permet de convertir les fichiers swl en swf, cela permet de visionner ensuite les fichiers swf pour se faire une idée de l'animation du sort.( https://mega.nz/#!7Fgy1ZgI!o1HN1rsMk1iAyd1d_z51-keEFDTw4UWA1FdG9FaXoJk)
    - un éditeur d2p (https://mega.nz/#!fQJ0GZST!l8vpubNOj9uf4GpML0PbMpORkE5kp0lrKKH49n292pI) .
    - le client dofus 2.0.0 sans fichiers manquant (celui anciennement partagé n'est pas bon),
     voici le client sans aucunes modification et sans aucun fichiers manquants, c'est le cd d'installation complet que j'avais déja partagé dans un autre post (https://mega.nz/#!ZyQHWZSL!YJLS4eNks4uxjQr6hKtHBsv4LQrseD2Runw1BxlL7ek).
     
    Je veux par exemple ajouter l'animation du sort épé de iop de la 2.0.0 à la 2.10 (cela marche pour la 2.40).
     
    Première étape:
    Il me faut le script de l'animtion du sort, je vais dans le client 2.0.0, app\data\common
    Il y a ensuite 3 fichiers Spells (Spells0.swf, Spells1.swf, Spells2.swf), j'ouvre le Spells0.swf avec l'editeur .swf, 
    j'ouvre le fichier scripts qui se trouve ici,

    vous vous descendez jusqu'au spell 160 cela corespond à l'id du sort ( id épé de iop = 160).

    Vous copier tout ce qui est en rouge sur la même ligne sauf les gillemets (j'ai entouré en vert).
    Ouvrez ensuite votre world editor (il doit être configurer avent pour pas crash), allez ensuite dans votre client Dofus 2.10\data\common, vous prenez le spells.d2o et le glisser dans le  rectangle en dessous du "drop file here" dans le world editor, 
    une fenêtre apparaît, cherchez l'id 160, sur la droite de la fenetre vous avez une flèche édition cliquez dessus, un popup apparaît supprimez l'ancien script puis collez le script de la 2.0.0 dans scriptParams.

    Cochez puis décocher "use paramcache" pour prendre en compte les modifs, cliquez en haut de la fenêtre sur save.
    Deuxième étape: 
    Il faut add les sprites des animations pour les afficher en jeu.
    Dans le script spells 2.0.0, vous avez les id des fichiers d'animations, pour épé de iop c'est 931, 930, 929.

     
    Allez dans le client Dofus 2.0.0 puis app\content\gfx\sprites\bones, prenez les 3 fichier nécessaire pour l'animation (931,930,929).
    Ouvrez le client 2.10, content\gfx\sprites et regardez du côté des fichiers bones.d2p, pour les ouvrir, il vous faut l'éditeur d2p, ouvrez d2pTool puis extraction
    sélectionnez les fichiers bones et mettez les dans le/les fichier(s) que vous avez crée (ce fichier doit avoir  le même nom que le fichier bones que vous allez extraire dedans, cela veut dire que vous aurez plusieurs fichiers à créer) et remplacez les trois swl (931,930,929) dans le(s) fichier(s) bones ou ils se trouvent.
     
    Dès que vous avez fait le remplacement, il faut reconstruire le fichier qui ne comporte que des swl en un seul fichier d2p (il faut réalier plusieurs fois l'action si vous avez plusieurs bones à modifier). 
    Pour cela, il faut le tool d2p, allez dans création, 
    Il faut faut dans ''d2p original'' mettre le lien du d2p du bones que vous voulez remplacer c'est à dire le bones que vous avez extrait du client 2.10, 
    dans "répertoire du fichier a compiler'' il faut mettre le fichier qui a été décompiler et ou vous avez remplacer les swl, 
    dans "répertoire d2p final c'est le répertoire ou le fichier final va être créer (supprimer la notation ''modified'' et remplacer le bones du client par celui crée).

    Voila notre belle animation IG...

    Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas!
     
     
     
     
     
  20. Upvote
    titidodowawa a donné une réputation à skeezr dans Créateur de map Dofus   

  21. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de yeiden112 dans Wanting a stable dofus 1.29 emulator   
    Soy francés y, por lo tanto, lo siento si lesiona el idioma español.
    El mejor emulador es starloco para ankalike, todos los servidores de top10 1.29 privados lo usan.
    Una versión más estable de Starloco emulator : https://mega.nz/#!HMpG0Jbb!HcqIYUTXlcIKoHu2BF5qNyC-5UiGXzmWC9XrhDrOoTU
    El Starloco emulador sin modificación : https://mega.nz/#!fIZ20LgI!YVvrpWt8DYAaQJfbqY2YXFzJ0fn7gaD-DZO453mzFcU
     
    He creado un tema con las últimas mejores cosas relacionadas con la emulación dofus 1.29.
     
  22. Downvote
    titidodowawa a reçu une réputation de pelikano14 dans Pack d'émulateurs full débug(starlocos,surfing ect...) et divers.   
    Comme beaucoup de partages se sont perdu dans les méandres de l'internet, j'ai récupéré ce qu'il y avait sur mon Pc.
    J'ai donc tout regroupé dans ce post pour plus de lisibilité, en espérant que ça peut aider à faire durer l'émulation 1.29.
    (Les auteurs de ses partages sont à la base: Locos, Nairelos, Kalyptus, Mixi ... ect ....  J'en oublie beaucoup excusez moi d'avance.)
    Plusieurs versions de l'émulateur starlocos (le meilleur émulateur ankalike 1.29 du moment), dont notamment la dernière version qui a été partagée sur un site qui n'existe malheureusement plus : https://mega.nz/#F!fMZnTBLR!Xt4yLSUbi4dfRZO4gbYViw
    Plusieurs versions de surfing avec son cms : https://mega.nz/#F!aYQRybjR!AktFY4myBI_ue5bp3KhUSQ
    Et des choses diverses et variées, il y a vraiment de tout. Cependant, je ne sais pas regardé en détail : https://mega.nz/#F!PIgD3I5K!nnLCi22u9wYsQYyxtH_kZQ
  23. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de NrS dans Client Dofus de Azote (Sigma 2.10 et Epsilon 2.42)   
    J'ai trois tonnes de choses sur mon pc, vu que certaines personnes demandaient les clients d'azote Sigma 2.10 et Epsilon 2.42 et que je les ai et bien, je partage...
    Les clients datent du 17/08/2017. Bref amusez vous bien
    https://mega.nz/#!2dgxgKDS!tr746FIwNaOqjN6CWtRAhSxr3CvrncPkLrMLK00NF0w
     

  24. Downvote
    titidodowawa a reçu une réputation de pelikano14 dans Pack d'émulateurs full débug(starlocos,surfing ect...) et divers.   
    Comme beaucoup de partages se sont perdu dans les méandres de l'internet, j'ai récupéré ce qu'il y avait sur mon Pc.
    J'ai donc tout regroupé dans ce post pour plus de lisibilité, en espérant que ça peut aider à faire durer l'émulation 1.29.
    (Les auteurs de ses partages sont à la base: Locos, Nairelos, Kalyptus, Mixi ... ect ....  J'en oublie beaucoup excusez moi d'avance.)
    Plusieurs versions de l'émulateur starlocos (le meilleur émulateur ankalike 1.29 du moment), dont notamment la dernière version qui a été partagée sur un site qui n'existe malheureusement plus : https://mega.nz/#F!fMZnTBLR!Xt4yLSUbi4dfRZO4gbYViw
    Plusieurs versions de surfing avec son cms : https://mega.nz/#F!aYQRybjR!AktFY4myBI_ue5bp3KhUSQ
    Et des choses diverses et variées, il y a vraiment de tout. Cependant, je ne sais pas regardé en détail : https://mega.nz/#F!PIgD3I5K!nnLCi22u9wYsQYyxtH_kZQ
  25. Upvote
    titidodowawa a reçu une réputation de awfdu93 dans Pack d'émulateurs full débug(starlocos,surfing ect...) et divers.   
    La configuration se fait dans les sources.