Hetarnam

Membre
  • Content Count

    142
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Hetarnam last won the day on April 4

Hetarnam had the most liked content!

1 Follower

About Hetarnam

  • Rank
    Dev PHP, Py, C, C++
  • Birthday 05/21/1997

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

816 profile views
  1. Petit up, nouvel UpLauncher fait pour le serveur Ganymède. Fonctionnalités supplémentaires: - Vider le cache (à la manière de ccleaner) - Réparation des fichiers défectueux/manquants
  2. salut on pourrais se parler sur discord ou autre support ? et pour la personnalisations sa serait de modifier un core légèrement / avec mon nom de serveur , j'ai un core avec les source aussi 

    1. Hetarnam

      Hetarnam

      Ok, tiens mon Discord: Grandnainconnu#2505

  3. Tu peux me mp pour plus d'info, et pour la personnalisation ça dépend quoi !
  4. J'ai toujours pas fini coco ! Et je vois pas le problème de faire des Upl' mdr
  5. Windows ou Linux, c'est en C# donc avec Mono ça doit pouvoir run sans soucis ! Et le script d'update sur le serveur est en PHP
  6. J'ai pas avancé dessus depuis, il reste que quelques maps à corriger mais j'avais un peu la flemme à vrai dire, et je me suis penché + sur les triggers
  7. Yop, Si vous chercher un UpLauncher pour votre serveur (1.29 ou 2.X), c’est par ici ! Fonctionnalités : - Mise à jour/Téléchargement de votre client - Paramètres utilisateurs (choix du dossier d’installation, choix du .exe lancé au clique sur « Jouer » - Boutons pour aller sur votre site, votre page RPG, ou autre - News récupérés depuis votre CMS (scrapping, pas avec une connexion db) - Supplément 15€ Prix: 60€ (installation comprise) Screen (images modifiables pour votre serveur bien entendu) : (À venir)
  8. C'est sur, mais bon ça aurait été cool qu'il puisse être crossplat sans soucis...
  9. Dans le temps, à voir, mais je pense sincèrement que oui, j'essaye d'optimiser tout ce qui peut l'être, et le langage évolue aussi, alors bon... Et puis vu qu'il est en PHP beaucoup de choses deviennent possible, comme une API REST qui pourrait tourner dans le même programme que le serveur est avoir accès à tout pleins de données utiles ! Le seul bémol c'est que plus je l'utilise, plus je me rend compte qu'il est plus fait pour linux que windows...
  10. Yop, Le dev n'est pas mort juste long j'ai décidé de reprendre un peu tout vu que je m'y suis mal prit au niveau de l'architecture. J'ai update le changelog, l'émulateur sera update sur le git d'ici quelques semaines une fois l'update terminé. A venir : Realm: Gestion de la file d'attente Game: Gestion de la file d'attente Refonte du système de caractéristiques Echange entre personnages Implémentation des PNJ's Début des combats IMPORTANT : Une database sera également fournie contenant le travail que j'ai fait à l'aide de https://github.com/arbll/dofus-key-finder pour récupérer toutes les maps du jeu. (environ 95% sont bonnes) J'ai également ajouté les triggers valides de toutes les bases que j'ai pu trouver. (70% je dirais) Tous les objets/panoplies viennent directement des langs du jeu, extraits à grand coups de regex.
  11. C’est parce que pour la partie network je me suis grandement inspiré de Shivas, qui est très propre dans son archi, pour le reste c’est un mix entre symfony pour la gestion des entitées, des helpers et puis quelques fioritures, j’ai fait en sorte que n’importe qui qui s’y intéressera pourra comprendre facilement ou est quoi
  12. @Dysta moi non plus, mais finalement c’est pas aussi compliqué que ce que je pensais ! Et puis c’est plutôt stable alors pourquoi pas le mener jusqu’a ses limites !
  13. UP: push à venir ce soir, les ajouts: Game: Ajout du déplacement sur les maps (uniquement déplacement, pas changement de map) pour les acteurs Change l'orientation d'un acteur Gestion des conditions pour les equipements Amélioration de la gestion des caractéristiques Chaque personnage apparait sur la map prévue à cet effet (à Incarnam) Gestion du chat Acteur = joueur ou PNJ Bonne journée/soirée à tous !
  14. UP: mise à jour faite ! Au menu : Login : Ajout de la sécurité si le compte est déjà en ligne sur un GS Game : Affichage de l'équipement (accessories) Parsing et génération des objets Ajout des statistiques du personnage (en fonction de l'équipement) Affichage du/des joueurs sur la carte Possibilitée de se téléporter en double-cliquant sur une map (pour les comptes administrateurs, packet BaM) C'est pas grand chose mais ça m'a demandé beaucoup de boulot (... Game/src/Network/Game/Protocol/Formatter/GameMessageFormatter.php) Bonne soirée/journée à tous !