Jump to content

kaiserseven

Membre
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

About kaiserseven

  • Rank
    Débutant

Recent Profile Visitors

297 profile views
  1. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part , mon discord : Laedrick
  2. Merci pour ta réponse
  3. Bonjour tout le monde, Ayant repris mon bon vieux serveur de quelques mois, serveur fais pour jouer entre amis, j'ai voulu implanter des monstres en les modifiant un peu, mais là j'ai cette erreur sur l'image jointe J'avais trouvé ce tool pour des emu 2.10, est-ce pour ça que ça bug ? Si ce tool est inutilisable, ou pourrait-je en trouver un autre ? Je vous remercie d'avance pour votre aide
  4. Bonsoir, jouant sur un serveur en localhost , je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer a un tuto ou m'expliquer comment faire en passant par Navicat, j'ai essayé l'éditeur de monstre DEM.Spawner mais il m'affiche un message d'erreur quand j’exécute "i18n_de.d2i" Je sais que ça risque d’être pénible d'implanter map par map mais j'implanterai que des mobs que j’apprécie vu que j’évolue seul sur le serveur Si vous avez d'autres outils, ou des packs sql de monstres implanté je suis preneur, Merci d'avance pour votre aide !
  5. Bonsoir, Apres mon ancien post portant sur le choix de l’émulateur , j'ai opté pour l'emu Opale partagé par Nexeption. Lors du l'execution de la console auth l'erreur suivante apparaît ( avec le Windows qui me harcèle pour fermer le programme) j'ai modifié les configs pour les matché avec les noms des DB sur Navicat Je vous remercie en avance pour votre aide !
  6. Encore merci pour le partage ! Je tiens tout d'abord a préciser que le serveur est pour une utilisation personnelle comme précisé dans mon post dans dans la section demande d'aide J'ai un petit problème en lançant la console auth (avec le Windows qui me harcèle pour fermer le programme) J'ai modifié les config pour y mettre le meme nom que mes bdd dans navicat Merci d'avance pour votre aide !
  7. C'est très gentil de ta part, je ne sais pas comment te remercier Je serais en congé dès samedi, je me documentais un peu a l'avance mais là je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot tôt demain matin Je te contacterai samedi sur discord si jamais tu as un peu de temps pour plus d'infos je ne serais pas long promis haha Bonne soirée et encore merci !
  8. Petites questions de noob, sorry haha L'emu partagé par Nexeption a comme Tag 2.42, c'est la même chose que la 2.43 en terme de client ? ou de quoi que ce soit ? je n'ai pas osé demander plus d'information sur le serveur dans son post mais y a-t-il des changelogs ? ça se fait toujours ça ? je n'arrive pas a trouver plus d'info sous le nom Opale
  9. Bonjour, Je tiens a préciser que je suis débutant et j'ai peur de ne pas mesurer la difficulté de ce que je demande. Pris d'une envie soudaine de rejouer à Dofus et comme à chaque fois, a fin d’éviter de reprendre sur l'officiel il m'arrive souvent de créer des serveurs pour me 'sevrer' on va dire , Je joue seul et donc j’espère que vous pourriez m'aider a choisir un émulateur suivant ces critères si possible -Je ne pense pas avoir besoin de CMS ou de tous contenu multijoueur ou autres (hamachi ou hebergeur etc..) -Les sorts des classes debug si possible, -un PvM intéressant (donjons modulaires si possible) -quelques ajouts sympathiques tel que le FM , les challenges en combat, les DD caméléones par exemple, tout plus est bon a prendre -Si ce que je cherche n'est pas a la portée d'un débutant devrais-je revenir vers la 2.10 qui, a ce qui parait est plus debug ? la version de la MAJ ne m’intéresse pas tant que je peux joueur les classes debug. Je vous remercie d'avance pour votre aide, si vous avez des conseilles je prend volontiers
  10. Si tu arrive a regler le probleme fais moi signe, merci !
  11. tu pourrais me dire comment la créer et comment la nommer ? je ne suis pas une fleche en terme de bdd, et merci beaucoup !
  12. Bonsoir a tous, J'ai commencé a jouer a dofus très jeune, et avec tout les changement majeurs j'ai perdu de plus en plus mon intérêt au jeu, quand il me prenais l'envie de jouer je créais des serveurs sur 1.29 mais là j'ai voulu essayer un sur dofus 2 mais dès que j'ajoute les patchs et tout le reste a la base SQL et que je modifie la config dans "debug" l’émulateur me lance l'erreur 'une exception a été lever par la cible d'un appel" Vous avez une idée d'ou ça peut venir ?
×
×
  • Create New...