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DanielAkuma

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About DanielAkuma

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    Pharaon de Saharach
  • Birthday 07/21/1997

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    Male
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  1. ok j'ai réussi mais vous n'aurais pas une idée de quel fichier regroupe les pnj? parce que dans chaque bones il y a une centaine de swl et ouvrir ça sur flash decomplier trilix va mettre des jours ^^' Merci beaucoup
  2. Ce sont les fichiers Bones.d2p ? Parce que j'obtiens une fois l'extraction effectuée des fichiers.swl que je ne sais pas ouvrir
  3. Bonjour à tous! Je souhaite m'inspirer des sprites des pnj du jeu pour développer des concepts de characters. Cependant après avoir bien cherché je ne trouve pas comment les extraire dans une sorte de grosse liste avec des jpeg. Tout d'abord, j'ai commencé dans les bdd, j'ai regardé dans npcs_template et je me suis dit que j'allais faire un screenshot à chaque fois que je change de morph. Mais en voyant le nombre de pnj, j'ai rapidement baissé les bras avec cette technique. Ensuite, je suis allé fouiller dans le dossier du client pour voir s'il n'y a pas la petite liste que je recherche. Dans le dossier data, il y a un fichier qui s'appelle npcs.d2o. J'ai donc extrait ce fichier mais j'obtient pas du tout ce que j'imaginais : j'obtient un fichier en .json et pas les sprites. J'aimerai donc savoir où l'équipe d'ankama cache les images des pnj bien au chaud dans leur client? ^^ Merci de votre aide Bonne journée
  4. Voici ce que j'obtient : mais c'est assez long de télécharger les tuiles d'images, puis de les insérer dans photoshop et enfin de les trier. Je veux dire que pour faire la carte de Dofus complète ça va me prendre des mois ^^ Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas. La seule contrainte c'est que j'aimerai imprimer cette carte en grand donc il ne faut pas que ça soit trop pixelisé.
  5. Mais comment cela se fait-il que sur mon navigateur, l'image soit parfaite et dans les sources même les images les plus zoomées sont pixélisées? Ceci-dit merci pour ta réponse rapide
  6. DanielAkuma

    Dofus Map

    Bonjour tlm, je suis étudiant en animation 3D. Dofus étant un jeu que je porte dans mon **ur, pour avoir suivi son évolution depuis ses débuts. Je m'inspire beaucoup de ses maps et de leurs idées pour mes projets d'étude concept et de 3D. Cependant, je n'ai plus vraiment envie de payer 5 euros par mois juste pour avoir accès aux maps du jeu. C'est pourquoi je voulais savoir s'il était envisageable de récupérer la carte du jeu qui se trouve sur ce site : https://dofus-map.com/ J'ai beau avoir tenté d'inspecter les éléments, ça n'a pas l'air aussi simple que ça. De la même manière, si jamais vous avez une idée de comment obtenir des maps en .png ou .jpeg à partir des d2p dans le client, je suis preneur. Merci beaucoup de votre aide et bonne création.
  7. DSL j'y ai pas pensé de suite, j'ai rajouté une image dans la description Merci <3
  8. Salut tout le monde, On est 2 à bosser sur l'émulateur 2.43 d'Asilya. On commence à fouiller un peu dans les sources, et nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un potentiel tool plutôt puissant : Dbsynchroniser. On a émit l'hypothèse que ce tool permet de "fabriquer" de nouvelles BDD en se basant sur les patch de l'officiel, mais ça reste une supposition de 2 gars pas doués pour lire les codes. Si jamais vous avez un peu d'info à propos de ce tool et si vous êtes même capable de nous aider à comprendre d'où peut venir le problème que l'on a trouvé, ça serait super sympa de votre part. Voilà un lien vers une image, merci beaucoup http://hpics.li/b825f31 Cordialement, GUI
  9. Bonjour tout le monde, déjà merci de jeter un coup d'œil à mon soucis. Ca paraît tout débile comme problème mais j'ai un problème avec mon world que je n'avais jamais vu auparavant, voici une image: http://hpics.li/e87746f Encore merci de votre lecture et bonne journée Cordialement, Dany
  10. DanielAkuma

    Muldo?

    C'est Shadow Emu 2.40, il est sur Dozen normalement
  11. DanielAkuma

    Muldo?

    Hello tout le monde, je cherche une personne qui voudrait bien m'expliquer comment intégrer les muldos dans un serveur 2.40. Je suis certain que les sprites sont déjà intégrés et presque sûr qu'il n'y a plus qu'à faire une sorte de base de donnée avec les certificats. Mais comme je suis encore qu'un gros débutant, je cherche quelqu'un pour m'aiguiller sur ce sujet. encore merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée Cordialement, Dany
  12. Concrètement c'est easy ou pas de debug les muldos sur la version 2.40? Celui qui peut vite fait m'expliquer serait super sympa Dany
  13. Soit on t'as pas partagé les sql soit c'est fait exprès pour que chaque personnage fasse sa propre BDD en quelque sorte. Après j'ai perso rarement vu de serveur avec des quêtes ^^ (je crois jamais en fait) Donc il va falloir spawn toi-même tes npc, leur faire vendre des items,... Pour ce qui est des donjons c'est pareil, il faut soi-même aller dans les tables et chercher les map-id, les spawn et subareas des monstres,... En soit c'est pas difficile mais ça peut être long (tu trouve tout sur le net au fait). En espérant t'avoir éclaircit un minimum Dany
  14. Bonjour je vous passe mon ts3

    dark-rivals.com

     

    Pas de mdp ou port.

    On va negocier pour installer un serveur

     

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