Jump to content

zouki

Membre
  • Content Count

    89
  • Joined

  • Last visited

About zouki

  • Rank
    Développeur web
  • Birthday 07/06/1995

Profile Information

  • Location
    France
  • Interests
    Development & Technologie

Recent Profile Visitors

1008 profile views
  1. Argumentes, Je ne voit pas en quoi je me complique la tache. je préfére prendre le temps de faire quelque choses, de propre, d'argumenter, tout en prenant compte des subtilités. que de faire n'importe quoi, n'importe comment !.
  2. IsSubclassOf est une méthode de 'Type' du .net. J'ai trouvé la solution à mon problème; j'ai aucun constructeur vide pour mes classes de type message et avec ma condition GetConstructor(Type.EmptyTypes) sa planté. Messages.AddRange(types.Where(x => x.IsSubclassOf(typeof(Message)) && x.GetConstructor(Type.EmptyTypes) != null).Select(x => (Message)Activator.CreateInstance(x))); Maintenant mon soucis est liée a ma méthode Deserialize() de ma classe Binary lorsque je reçois des packet. il ne trouve pas l'assembly MangalysClient, alors bien-sur je suis coter server est c''est le client qui m'envoie le packet donc la question c'est comment je peut rename l'assembly ? sachant que j'ai développer cette partie coté serveur.
  3. Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de me lire :). Voici le lien du projet en question (cela aidera à la compréhension.). Par le biais de ce fichier 'Handle.cs' et de ça méthode 'Setup()' j'essaie de lister toutes les classes contenue dans le namespace 'MangalysServer.Messages'. Coici en résumé: private static List<Message> Messages = new List<Message>(); private static List<MethodInfo> Methods = new List<MethodInfo>(); public static void Setup() { var types = Assembly.GetExecutingAssembly().GetTypes(); Messages.AddRange(types.Where(x => x.IsSubclassOf(typeof(Message)) && x.GetConstructor(Type.EmptyTypes) != null).Select(x => (Message)Activator.CreateInstance(x))); for (int i = 0; i < types.Length; i++) { Methods.AddRange(types[i].GetMethods()); } // Show all méthode loaded foreach (Message message in Messages) { Console.WriteLine($"Method loaded: {message.GetType().Name}"); } } Seulement, après l'exécution de la méthode Setup(), dans ma console je n'ai aucun message de lister. J'aurais besoin d'aide pour savoir d'ou peut venir mon problème, Je pense que cela est dû au fait que le classe 'Message' ce situe dans le projet MangalysProtocol et que mes messages hérite de cette classe. Référence: BasicInfoMessage j'ai donc essayé de recréer la classe MangalysServer.Messages.Message qui hérite de la MangalysProtocol.Message. (En toute logique j'ai aussi changer l'extend de mes message contenue dans MangalysServer.Messages). Mais rien n'y fait le problème persiste.
  4. Bonjour, alors d'après mes première recherche, il s'agirait de supprimée les animations de mort sur chaque sprite (swf). Je doute que cela optimise le client. certe l'animation n'existe plus donc c'elle-ci n'est pas jouer, mais cela peut aussi causé une erreur coté client, a moins que les erreurs soit bien gérer. le mieux à faire je pense, serait de garder l'animations mais sans les sprite, puis te réduire le temps de l'animations. en résumé, il faut garder l'animation mais la vider de tout, sont contenue, sont temps, etc.
  5. Ce mec ma harceler pendant une semaine pour que je l'aide sur l'emu et le CMS, et après il ma ignorer lachement une fois que tout fonctionner :') !!
  6. Все о рыбалке и для рыбалки http://bukar.ru/

  7. zouki

    Arkane

    Arkane serveur pvp me mp pour plus d'info
  8. Bonjour, super partage j'avais quelque idée pour améliorée l'éditeur j'attaque tout sa encore merci
×
×
  • Create New...