Jump to content

Bari

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Bari

  • Rank
    Nouveau

Recent Profile Visitors

489 profile views
  1. Bonjour, J'ai récemment télécharger Symbioz 2.30, et cherche maintenant à débuguer les éléments tel que les coffres, les miroirs, les ateliers, etc ... Est-ce que quelqu'un aurait une liste, ou quelque chose à me fournir, même en partage ici pour que les autres y ai accès ? Je cherche donc le numéro a insérer dans la colonne ElementTypeId, ainsi que son équivalent dans le colonne Action Type sous Symbioz, mais je pense que ce doit être les mêmes que pour dofus 2.10, donc un serveur comme Stump doit être identique, peut-être que ce n'est pas les mêmes nom de colonnes, mais un développeur saura de quoi je veux parler. Cordialement, Bari.
  2. Pas de soucis Maiswat. Pour la sauvegarde, regarde dans les commandes, je crois qu'il y a aussi une commande .save, ou quelque chose comme ça. Pas de soucis. Cordialement, Bari.
  3. Bonjour Maiswat, je suis sur cet émulateur que depuis une semaine, mais je l'avance déjà pas mal. Concernant tes problèmes, il me semble que de base, le serveur fait une sauvegarde toutes les 80 secondes, soit 1 minute 20, si jamais tu veux le forcer avant le redémarrage de ta console, utilise la commande .reboot. Pour le deuxième problème que tu rencontre, je ne passe pas par cette commande, je l'ai supprimée. Toutes les armes sont dans la table weapon de la base de donnée. Vérifie que ta commande tape bien dans cette table. Cordialement, Bari.
  4. Bari

    i18n_fr de GayaClient

    Bonsoir DanielAkuma, Je te remercie une fois de plus, j'ai trouver en effet DWE (Dofus World Editor) ici : Quand-aux D2P et D2O Editor, j'ai pris ceux ici : En revanche, je ne suis pas encore sur pour ce dernier lien étant donner qu'il concerne Stump. (C'est donc à vérifier.) Merci de ton aide. Cordialement, Bari.
  5. Bari

    i18n_fr de GayaClient

    Bonsoir DanielAkuma, Merci beaucoup ! Ce me sera fortement utile. Dit moi, y-a-t'il besoin d'un autre éditeur de fichier pour pouvoir arrivé à mes fin ? J'ai SWF Decompiler, maintenant grâce à toi j'ai le D2i, n'y-a-t'il pas aussi les D2p ? Ou quelque chose comme cela ? PS : Existe-t-il aussi un menu admin sur 2.30 de partager ? Je n'ai rien trouver sur internet. Cordialement, Bari.
  6. Bonjour, Je commence mon serveur Dofus 2.30, j'ai fais mon uplauncher, mais maintenant j'aimerais pouvoir éditer les items, changer les maps, etc ... J'ai télécharger le d2i editor, mais j'ai une erreur a l'ouverture de celui-ci, serais-ce possible d'avoir un i18n_fr ouvrable par ce logiciel ? Ou un logiciel adapter a ce client ? Cordialement, Bari.
  7. Bonjour DanielAkuma, Pour ce code, il est relativement simple : [InGameCommand("go", ServerRoleEnum.MODERATOR)] C'est juste un header qui signifie que IG tu devra taper .go pour faire appel a cette commande, ce qui suit, c'est le fait que seul les joueurs ayant le grade MODERATOR et supérieur pourront utilisés cette commande. public static void GoCommand(string value, WorldClient client) Ceci est le header de la commande lié a la ligne de dessus. Ici la méthode s'appel GoCommande, elle prend deux paramètres en compte, "value" qui est en réalité la valeur qui sera saisie après la commande .go. Par exemple si tu tape .go 123456789, la "value" sera 123456789. Et en deuxième paramètre, elle prend client qui est le client qui tape la commande. Ensuite : if (value == null) return; Cet deux lignes sont simple à comprend et à traduire : Si value (ta variable d'entrée de la fonction) est null (ne contient pas de valeurs) => Alors on fait un simple return (on ne fait rien). var cmd = value.Split(' ').ToList(); Ici nous créons une variable "cmd" qui devient donc un tableau, dans cmd[0] tu aura la première partie de ta variable "value", donc dans le cas .go 123456789, tu aura 123456789 dans cmd[0]. Dans cmd[1] il faut donc la deuxième partie de la commande, donc si tu tappe .go 123456789 123, tu aura dans cmd[0] => 123456789, et dans cmd[1] => 123. Ensuite : if (cmd.Count == 2) Pareil, on traduit : Si cmd.Count (Taille de ton tableau) vos 2, donc si il est bien split en 2 parties, Alors : client.Character.Teleport(int.Parse(cmd[0]), short.Parse(cmd[1]));client.Character.Reply("Vous avez été téléporté"); Tu prend le client, tu prend son personnage, et tu utilise la méthode Teleport() qui prend en paramètre deux valeurs, une ID de map, et une cellule, puis téléporte le joueur sur les données saisis. Et pour la deuxième ligne, tu prend le personnage, tu utilise la méthode Reply() qui prend en paramètre une string (d'où le " " pour encadrer), et affiche le message IG au joueur, donc dans ce code, affiche "Vous avez été téléporté". Et pour finir : else client.Character.Reply("Syntaxe incorrecte"); Sinon (Si jamais le cmd.Count est différent de 2), alors on affiche au personnage que la Syntaxe est incorrecte, d'où le client.Character.Reply("Syntaxe incorrecte"); EDIT : Dans ton serveur, tu dois donc tapper la commande .go IDMAP IDCELL où IDMAP est l'ID de la map que tu veux atteindre et IDCELL, l'ID de la cellule que tu veux atteindre. Cordialement, Bari.
  8. Bonjour Mikox, Il suffi de prendre le dossier SWF de Skinz et de le rajouter a l'emplacement, ce n'est pas sorcier. Pour le fichier de données, un fichier de fixe à été partager. Je suis développeur, je retouche cet émulateur comme je l'entend, c'est pourquoi je posais la question de savoir si il n'y a pas une configuration a faire côté client dans le config.xml, une simple ligne a mettre pour aller chercher ces données générer. Cordialement, Bari.
  9. Bonjour, J'ai télécharger le serveur, il fonctionne très bien, il ne me manque que quelques petites choses : - Tout le système de percepteur - Le lien entre l'alliance et la guilde (Quand je crée une alliance, elle est créée correctement, le lien en base ce fait bien, mais quand j'ouvre l'interface, il ne me trouve pas de guilde. J'ai donc chercher comment inviter une guilde dans une alliance, et j'ai trouver qu'il fallait passer par l'annuaire.) J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la ligne de code à placer dans le config.xml (Je suppose), pour récupérer les fichiers game-export générés par le serveur dans Wamp pour votre exemple et dans Mamp pour ma part. Car c'est bien d'avoir les alliances, les prismes etc ... Mais si on ne peut pas invité d'autres guildes dans l'alliance c'est vite problématique. Je suppose d'ailleurs que la ligne pour voir les alliances existe déjà étant donner que quand on ouvre l'annuaire, on voit les alliances de l'officiel. Merci à vous.
×
×
  • Create New...