Mrproex

Membre Actif
  • Message(s) posté(s)

    70
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Mrproex

  • Rang
    -Dev du dimanche C++, C#, Php-
  • Date de naissance 07/27/2000

Moyens de contact

  • Skype
    Mrproex

Informations sur le membre

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

743 visualisations du profil
  1. Bonjour, Aujourd'hui je vous partage une petite commande que j'ai crée pour simplifier l'Administration de serveur cette commande est valable pour les emu Stump 2.X.X ! La commande qui est .grade NomDuJoueur NuméroDuGrade permet de modifier le grade d'un joueur directement en jeu, un message lui est ensuite envoyer pour lui signaler que son grade à été modifier et sera effectif après une Deco/Reco. J'ai mit en place une sécurité basique qui empêche d'attribuer un grade supérieur au siens comma ça pas de grades inexistant et pas de modo un peut trop chaud. Il est notamment possible de modifier soit même sont grade ! Voici le code : using Stump.DofusProtocol.Enums; using Stump.Server.BaseServer.Commands; using Stump.Server.WorldServer.Commands.Commands.Patterns; using Stump.Server.WorldServer.Commands.Trigger; using Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Characters; namespace Stump.Server.WorldServer.Commands.Commands { public class GradeModificator : TargetCommand { public GradeModificator() { base.Aliases = new string[] { "grade" }; base.RequiredRole = RoleEnum.Administrator; base.AddTargetParameter(false, "Defined target"); base.AddParameter<int>("NewUserGroupId", null, null, 1, true); Description = "Modifier le grade du joueur ciblé."; } public override void Execute(TriggerBase trigger) { Character[] targets = base.GetTargets(trigger); for (int i = 0; i < targets.Length; i++) { Character character = targets[i]; trigger.Reply("", new object[] { character.Name, }); int grade = (int)trigger.Get<int>("NewUserGroupId"); GameTrigger gameTrigger = trigger as GameTrigger; if (gameTrigger.Character.Account.UserGroupId < (int)trigger.Get<int>("NewUserGroupId")) { gameTrigger.Character.OpenPopup("Vous ne pouvez pas attribuer un grade supérieur au votre !"); } else { character.Account.UserGroupId = grade; character.SaveNow(); character.OpenPopup("Votre grade à étè modifié en grade : " + character.Account.UserGroupId + "\n Merci de déconnecter / reconnecter pour mettre à jour votre grade."); gameTrigger.Character.SendServerMessage("Grade du joueur " + character.Name + " modifié en grade " + (int)trigger.Get<int>("NewUserGroupId") + " !"); } } } } } Pour l'ajouter à votre émulateur il vous suffit de créer un fichier de code nommer GradeModificatorCommand.cs dans Stump.Server.WorldServer.Commands.Commands et de tout simplement y placer le code. Voila j'espère qu'elle vous sera utile et bonne émulation ! (PS : la commande n'est pas au maximum de ces possibilités libre à vous de la modifier)
  2. J'ai débug et réadapter le cms de Arkalys (2015) pour 2.43 peut être que je pourrais t'aider sur ton cms je t'add :D.
  3. Je pense que la vraie question est "Ptn mais t'es qui ? Et pourquoi tu reviens ?".
  4. Le retour de Dimy je vous termine 1 par 1

    Choqué.
  5. Debug Dragonnet

    Ton utilité dans ce thread ? Aucune ? Sort stp
  6. Modification paramétré serveur

    En fait si pour que ton serveur se trouve dans la catégorie heroic dans choix des serveus c'est juste avec l'id après il suffit d'avoir fait l'emu pour qu'il s'adapte au choix du mode en récupérant l'id serveur.
  7. Modification paramétré serveur

    Alors le niveau max ne pourra pas être placé au dessus de 200 à moins que tu utilise un système de prestiges plutôt simple à faire en commande, en pnj c'est autre chose. Après le type de serveur il me semble que c'est simple à modifier il y a un ID particulier à mettre dans ta config pour le serveur reste à savoir si l'ému supporte les différents modes. L'xp le multiplicateur se règle dans ton world_config.xml
  8. Erreurs Stump 2.42 launcher Azote

    Il ne s'agit que d'erreur config.xml rien de grave en fait c'est juste que ta config n'arrive pas à modifier certaines propriété de ton émulateur.
  9. Problème de map

    Envoi moi un mp pour que je puisse te passer mon id discord.
  10. Un soucis au niveau de mon emulateur

    Le 6.8.8 fonctionne parfaitement aussi au cas ou : https://dev.mysql.com/downloads/file/?id=463761
  11. Problème de map

    Je dev en C# je peut faire de la modification si c'est bien ce que tu demande. Ce bug arrive t'il sur toutes les maps ou juste certaines ? (C'est possible qu'il y ai un problème dans ta db au niveau "world_maps" un remplacement avec une version plus récente pourrait être suffisant mais si il ne s'agit que de quelques maps je te conseille de refaire les transitions à la main sa évitera plus de prblm.
  12. Petite question à propos des objets

    Sa peut fonctionner si tu as un fichier du world 2.38 en revanche je n'ai jamais essayé avec un fichier plus récent sa fonctionnera sans doute mais tu risque d'avoir des problèmes dans les stats des items si jamais ils ont été modifié entre les versions comme pour les dofus. Après il te suffirait de refaire deux trois ligne dans ton fichiers d2i pour avoir des items 2.40 en 2.38 par exemple.
  13. Debug Dragonnet

    Au moins il propose quelque chose --" Je peut checker l'ia si tu veux mais j'aurais besoin de ton emu je taff pas en team viewer.
  14. [HELP] - Besoin des ID Invoc Osa

    Hey salut dans un objectif de débug de l'osa sur Asylia 2.43 j'aurais si possible besoin de l'id de toutes les invocations Osamodas en 2.4X.X. (La nouvelle version de l'osa) Impossible de mettre la main sur certains ID ! Merci d'avance.
  15. Changer les commandes

    character.Inventory.UnStackItem(character.Inventory.Tokens, 120); Tu doit checker si character.Inventory.Tokens fait bien référence a un ItemID et le remplacer par celui des orbes ou créer une nouvelle variable genre character.Inventory.Orbes Le 120 correspond au nombre d'items à prendre au joueur.