Jump to content

Mrproex

Membre
  • Content Count

    96
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Mrproex last won the day on May 1

Mrproex had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutre

About Mrproex

  • Rank
    -Dev du dimanche C#, Php-
  • Birthday 07/27/2000

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2791 profile views
  1. Propre l'archive https://prnt.sc/101dxkg
  2. C'est quoi ce bordel comment j'ai manqué cette bataille de dev de type légendaire... Fuck
  3. C'est le port IPC qui est mauvais, il doit déjà être utilisé remplace les 9100 de la config par 9101. (Config world et auth)
  4. http://letmegooglethat.com/?q=Ouvrir+et+générer+une+solution+visual+studio
  5. Bonjour, Je vous partage un petit tool que j'ai codé sur la base d'un ancien code retrouvé dans un coin sombre de mon pc, cet outils comme le sujet l'indique vous permet de créer des pnj de téléportation sous à peu près toutes les versions de stump. (A condition que les tables de la bdd soient d'origine). L'outil est très simple et facile d'utilisation. (C'était le but initial) Pour éditer les informations de connexion à la BDD tout se passe dans le fichier : "StumpNpcTeleporter.exe.config" Une fois le pnj crée l'outil vous donne l'identifiant des d2i liés au message et à l
  6. Oh mais si sa te dérange pas d'avoir les lang en local sur le pc des autres joueurs il y a une solution très simple glisse les lang dans le client de jeu dans data et met cette config : Sauf erreur tout devrait fonctionner parfaitement et tu n'as plus besoin de ton serveur web Comme dans l'exemple fonctionnel ici : https://image.prntscr.com/image/kgYQVl0iRlak1S_m-ck22A.png <conf name="dofus"> <connserver name="dofus" ip="25.101.235.133" port="444" /> <dataserver url="data/" type="local" priority="1" /> <dataserver url="http://gamedata.ankama-games.
  7. Jette un coup d’œil à la réponse sur cette question : https://stackoverflow.com/questions/24005828/how-to-enable-local-network-users-to-access-my-wamp-sites/24011132
  8. Bonjour, Quel logiciel utilise tu pour ton serveur web en local et a tu bien fait les paramétrages pour l'accès en wan ? Bien que tu utilise hamachi il me semble que c'est nécessaire notamment dans le cas ou le serveur web restreint l'accès au localhost .
  9. Le fait est que boucle ou pas la vitesse d’exécution du code dans ce cas précis ne change pas et il s'agissait probablement d'une autre commande reprise d'ou l'oublie de cette boucle et l'utilisation d'un save broken bref à moins que tu soit la pour la retaper ton intervention n'était pas utile.
  10. Tu as bien suivit cette étape ? : Pour l'ajouter à votre émulateur il vous suffit de créer un fichier de code nommer GradeModificatorCommand.cs dans Stump.Server.WorldServer.Commands.Commands et de tout simplement y placer le code.
  11. Les fichiers sont hash avec quel protocole ? Sha512 ? Au cas ou tu utilise une méthode supérieur au MD5 c'est vraiment pas obligé pour un si petit nombre de fichiers et sa prend plus de temps. Et tu exploite ton système pour faire une reprise de téléchargement avec vérification des fichiers en cas de déconnexion ou fermeture ? (Je viens de coder le miens donc on peux échanger des idées si tu veux)
  12. Bordel hop petit lavage des yeux avec de la javelle
  13. J'arrive pas à savoir ci c'est une vraie question ou pas ahah... Avec mes sources évidemment "from scratch."
×
×
  • Create New...