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    Dev Web / Dofus 2.X

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  1. Pour le web ajoute Oxizone#2017
  2. Mec dev ce n est pas faire de la base de données bg tu devrais mettre assistant en base de données dispo gratuit plutôt le dev c est de l ordre du dev de l emu de l ajout de code par exemple debug l IA ou je sais pas les alliances
  3. Le packet de données concernant les cmbats de grp est niqué, je te file la structure correct du packet à remplacer. namespace Stump.DofusProtocol.Messages { using System; using System.Linq; using System.Text; using Stump.DofusProtocol.Types; using Stump.Core.IO; [Serializable] public class PartyMemberInStandardFightMessage : AbstractPartyMemberInFightMessage { public new const uint Id = 6826; public override uint MessageId { get { return Id; } } public MapCoordinatesExtended FightMap { get; set; } public PartyMemberInStandardFightMessage(uint partyId, sbyte reason, ulong memberId, int memberAccountId, string memberName, ushort fightId, short timeBeforeFightStart, MapCoordinatesExtended fightMap) { this.PartyId = partyId; this.Reason = reason; this.MemberId = memberId; this.MemberAccountId = memberAccountId; this.MemberName = memberName; this.FightId = fightId; this.TimeBeforeFightStart = timeBeforeFightStart; this.FightMap = fightMap; } public PartyMemberInStandardFightMessage() { } public override void Serialize(IDataWriter writer) { base.Serialize(writer); FightMap.Serialize(writer); } public override void Deserialize(IDataReader reader) { base.Deserialize(reader); FightMap = new MapCoordinatesExtended(); FightMap.Deserialize(reader); } } }
  4. Sujet à close je lui ai réglé le soucis
  5. nan c est le 40 qui est la ligueid -_-' et si c est pas codé chez eux les ligues ptit malin mdrr ? 40 c'est légende j'ai mis ca pour qu'il ne soit pas bloquer fin bref ... Ca parle encore sans connaître pfff vous êtes d'un ridicule sur ce forum.
  6. Dans Character.cs : public override HumanInformations GetHumanInformations() { var human = base.GetHumanInformations(); var options = new List<HumanOption>(); if (Guild != null) options.Add(new HumanOptionGuild(Guild.GetGuildInformations())); if (SelectedTitle != null) options.Add(new HumanOptionTitle((ushort)SelectedTitle.Value, string.Empty)); if (SelectedOrnament != null) options.Add(new HumanOptionOrnament((ushort)SelectedOrnament.Value, Level, 40, 0)); if (LastEmoteUsed != null) options.Add(new HumanOptionEmote((byte)LastEmoteUsed.First.Id, LastEmoteUsed.Second.GetUnixTimeStampLong())); if (LastSkillUsed != null) options.Add(new HumanOptionSkillUse((uint)LastSkillUsed.InteractiveObject.Id, (ushort)LastSkillUsed.SkillTemplate.Id, LastSkillUsed.SkillEndTime.GetUnixTimeStampLong())); human.Options = options.ToArray(); return human; }
  7. Bg j ai rien dis np jcroyais que c etait un soucis de synchro d2o bdd nan c est ton HumanOption qui ne contient pas l ornement
  8. Bon apparemment t'es un illettré, tu sais pas lire bon pg ^^'
  9. C'est bien de s enjailler tout seul ? x)
  10. Tu ouvres le d2o Ornements tu reportes toutes les valeurs dans la table de ta bdd tinsel_ornaments, apres sur comment se servir d'un World Editor il y a des tutos sur le forums. Si t as des questions ajoutes moi discord : Oxizone#2017
  11. Je vais te repondre simplement que non ce n etait pas ce soucis mais un packet qui n envoyais pas l ornement le fameux HumanOptionOrnament, c'est fou moins t en sais plus tu ouvre ta gueule x)
  12. Tin mais les gars il vous a donner la rep srx ... mdrr c est gérer par le d2o ornaments du client a edit avec un World Editor ou bien un editeur de d2o quelconque, et par la bdd tinsel_ornaments il faut les synchronisé c'est tout con.
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