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ChuckAme

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About ChuckAme

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  1. Oui, et n'hésite pas à tester les menus, il y a pas mal de fontionnalités. Les calques sont gérés automatiquement, tu peux afficher/cacher decors/sols dans le menu affichage. L'idée de pouvoir supprimer que du sol ou décor, je note. Cependant, il est possible actuellement de supprimer le tile de la sélection en cours par un click molette, ou de supprimer toute la case (sol ET décor) par un click droit. Je note aussi le highlight cachable. Les objets dans la catégorie des sols apparaissent, oui. Je n'ai pas trié moi-même plusieurs milliers de tiles en fonction de la zone ^^ J'ai utilisé un logiciel permettant de lire toutes les maps et d'en récupérer leur contenu, en mettant le tout dans une bdd en triant par zone.
  2. La version actuellement en ligne, n'est plus améliorée. Seulement les bugs seront résolus. Une nouvelle version est actuellement en cours de développement. Cette version est basée sur le moteur PIXI.js, et est codée en typescript/nodejs. Si des développeurs (pas le codeur du dimanche venant d'apprendre le html...), contactez moi.
  3. Oops, je n'ai pas reçu de notifications, veuillez m'excuser pour le retard ! Je viens à peine de la tester, il s'averre qu'il n'y ai pas de problème dessus. Quelqu'un d'autre n'arrive pas à faire fonctionner la symétrie ? Peux-tu me donner plus d'informations (navigateur, taille d'écran, et log console si possible) ? Etonnant, cela fonctionne pour ma part, peux-tu me donner plus d'informations (navigateur, taille d'écran, et log console si possible) ? J'ai peut-être du mal à saisir ta question, la fenêtre est déplaçable, et minimisable, comment améliorer cela d'après toi ? Tu préfères faire le highlight de quelle manière ? Que souhites-tu gérer sur les calsques ? car à par afficher/cacher les claques, personnellement, je n'ai pas l'utilité de plus de fonctinnalités, c'est pour ça qu'il me faut des proposition Chaque tile posé est dans un calque oui. Pour l'instant, pas d'objet intéractif, mais j'y pense, j'espère pouvoir mettre ça dans la nouvelle version. "cases non marchables, les cellfights, etc" fonctionnalité arrivant dans la nouvelle version
  4. Etrange l'icone oui ! Par contre, défragmenter ne libère pas du tout d'espace............... Wikipedia: Sinon, tu n'aurais pas monté un disque virtuellement (un iso par exemple) ? Car l'icône et la si petite place de ce disque est interpellatrice. Un DD à 10go, c'est rare de nos jour ! A moins que ce soit un SSD, il y en a des tout petits !
  5. Editeur mis à jour: Chaque tile choisit est visible dans une fenêtre Un nouveau mode a vu le jour, le mode souris, permettant pour l'instant voir le contenu de chaque cases Temps de rafraîchissement d'une map accéléré de 4 à 10 fois La correction de couleur arrive, mais d'énormes problèmes de performances sont présents.
  6. Editeur mis à jour, les mondes créés sont téléchargeables en json, txt et en png !
  7. Awesome Editor mis à jour ! Venez l'essayer : Awesome Editor

  8. Dites-donc, vous êtes en forme ! ^^ Merci, ça motive ce genre de remarque ! Donnez moi plus d'info sur la correction de couleurs, Discord : chuckame#0825, Skype : chuckame, Ou par MP sur DoE. Le but à la base était de pouvoir mettre les maps dans mon ancien émulateur 2.6, j'ai donc repris ce qu'on avait fait. On peut facilement convertir les maps en dlm grâce à l'export json ou texte. la Captcha de connexion va être enlevée, elle me saoule, et c'est inutile. Mais il serait bien aimable de faire des remarques constructives s'il vous plaît... Je ne dis en rien que c'est 100% safe, mais cela ralenti la procédure. Oui, mon système n'est pas 100% fiable en effet, comme tout. Cependant, je vais changer la méthode d'envois de mails qui devrait ne plus poser de problèmes. C'est gentil de penser à tout ça, mais c'est fortement mis à l'extrême. Le jour où le nom de domaine ou l'ip se fait backlist, on verra ça le moment venu. D'accord, pas de souci, mais je ne cherche pas à estimer pour le moment. Comme a dit farooch, c'est surtout pour La récupération d'un mot de passe si l'utilisateur l'a oublié ou pour éviter les bots / spam inutile. Le hic, c'est que chaque utilisateur a ses maps à lui. s'il perd son mdp, aucun moyen de le récupérer. Je ne vais pas m'embêter à savoir que X affirme sur l'honneur que 'leXdu92' est vraiment son compte. Et s'il te plaît, arrête un peu de t'énerver constamment, sur 20 lignes, seulement une, voire deux, sont constructives et intéressantes, les autres étant de la rage pure et simple, ce qui remplis le post de messages inutilement. Maintenant, répond en trois étapes. Réfléchis... Ecris... et relis toi pour savoir si ce n'est pas impulsif. Donc, oui, le mail va rester. On verra si la validation par mail devrait revenir.. Et j'ai même une idée, pas de validation par mail. Mais celui qui compte enregistrer ses maps en ligne devra avoir son mail de validé, point barre. Et, oui, le captcha va rester pour l'inscription seulement. Il n'y aura pas d'export en fichier compatible Dofus 2.0, je ne veux pas donner l'occasion à Ankama de me faire un rappel à l'ordre ^^ Par contre, il y aura sûrement un soft créé pour convertir les maps !
  9. C'est retiré comme indiqué précédemment. Désolé, mon but n'étant pas de te froisser, mais de protéger mon serveur. Je trouverai un autre moyen si c'est si gênant
  10. Du calme ^^ C'est si gênant pour toi de perdre 5 secondes à cliquer sur un lien dans ta boîte mail ? J'ai mis une limite pour l'envoi de mails Mais je vais le désactiver temporairement car sur gmail, aucun souci (SPF, DKIM, DMARC pass) mais pas un mail reçu chez microsoft !
  11. J'ai réglé le problème, un petit typo dans l'url, c'est réglé ! Je ferai une maj avec les derniers tiles, mais ce n'est pas ma priorité Merci à toi ! Pourquoi il faut votre mail ? Tout simplement éviter 30 000 inscriptions par seconde Et pas avoir 15 comptes car tu ne te rappelles plus du pseudo d'avant ^^ L'envoi de mails sur gmail marche nickel ! Par contre, rien sur hotmail......... Je m'en occupe !
  12. J'avais apparemment un souci d'heure sur mon serveur, les mails arrivent instantanément. Je vous envoie à nouveau le lien d'activation.
  13. J'ai constaté un délai assez long entre l'envoi et la réception des mails récemment (10 à 15 minutes). Tu n'as toujours rien reçu ?
  14. Bonjour à tous, Je vous présente le premier éditeur de monde 2.0 EN LIGNE comencé par l'ami Roxtarmy, un célèbre blogueur anciennement dofusien. AUCUN téléchargement. JUSTE de l'imagination... Postez vos meilleures maps sur ce post. Voici le lien : Et un petit screen : Les raccourcis clavier sont utilisables et modifiables, baladez vous dans les menus Map exportable en JSON et en texte ! Pour toute remarque, question, critique (constructive) ou autre, écrivez sur ce post. L'éditeur est en continuel développement, des bugs sont présents, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce post. Sachez qu'il y a un chat dans l'éditeur permettant de parler entre les utilisateurs (via Disqus).
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