Jump to content

Mihawk

Membre
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Mihawk

  • Rank
    Débutant

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Lien mort, quelqu'un peut partage please ?
  2. Je cherche encore
  3. Bonjour à tous, J'ai une communauté de quelques centaines de membres qui actuellement bot sur Dofus 1.31 mais avec un bot encore incomplet. Je cherche donc un développeur C# pour m'accompagner dans ce périple afin de reprendre la base du bot et continuez de le full debug afin d'offrir aux utilisateurs voire à nous même, une expérience de boting inégalable. Bien entendu, cela demande beaucoup de temps disponible et de solide connaissance en C# / Sockets. Je me doute aussi que le simple fait de faire partir d'une team ne suffit plus, et que la plupart des gens recherchent de l'argent, c'est ainsi que je suis tout a fait ouvert à tout type de proposition. Tout d'abord je peux rémunéré soit en fonction du debug, donc à chaque bug fixe vous gagnez une somme déjà fixé au préalable. Soit je vous propose le paiement total d'un bot 100% fonctionnel sans aucun bug mais réalisé en moins d'un mois, donc quasiment impossible même si vous travaillez à plusieurs 24/24. Je dispose d'un budget total de 3000€. Bien entendu si vous voulez simplement faire part du projet et être cofondateur du bot je suis ouvert aussi à ce type de proposition. Je ne recherche que du sérieux et des gens actifs et compétent. Je ne répondrais surement pas à ce sujet, donc venez sur discord si vous êtes intéressé : Lazera#3500 Ps : Ce n'est pas mon premier projet, j'ai déjà monté autrefois des serveurs privés avec des plus gros budget, donc tout commentaire inutile, s'abstenir merci.
  4. Bonjour à tous, Je suis depuis plusieurs jours dans l'attente de trouver quelqu'un qui saurait modifier le nouveau core 1.31 de Dofus Retro. En effet, depuis la mise à jour, mon ancien core modifié ne fonctionne plus. Ce que je cherche à faire consiste simplement à rajouter une commande au core : /Trade + ID Cette commande aura pour seul objectif de lancer un échange au joueur ID présent sur la carte (plutôt que d'avoir a faire des clics). Intérêt : J'ai une macro, donc sinon c'est useless. Mais l'idée est que ma macro tape automatiquement la commande dans le tchat "/trade" à laquelle j'ajoute moi de mon coté personnellement l'ID du joueur avec ma macro et bim l'échange se lance entre nous deux ! Donc voila, si quelqu'un sait configurer cette simple commande qui s'exécute lorsqu'on remplit l'ID du joueurs sur la map, je suis prêt à payer bien cher pour cette simple commande ! Merci de m'envoyer vos discord par MP de préférence ou ici afin que je vous ajoute si vous pouvez me le faire.
  5. Le lien du discord fonctionne pour toi ?
  6. Salut je t'ai ajouté sur discord (#1428)
  7. Mihawk

    Centralhost.fr

    Oki très bien merci je vais attendre certains retour du coup
  8. Mihawk

    Centralhost.fr

    Salut, y'aurait-il déjà quelques feedback pour avoir les points de vue de certains utilisateurs de notre milieu ?
  9. Tu peux expliquer plus en détails ton projet ? Tu recrutes pour dofus 1 ? genre en gros faire une version 1.0 ? en recrutant quelqu'un qui gère 1.29 ?
  10. Salut, tu as trouvé quelqu'un qui s'y connaissait ou pas encore ?
  11. Bon courage c'est une bonne initiative de ta part ce genre de tutoriel !
  12. Si quelqu'un peut mettre à jour le lien Merci du partage
  13. Mihawk

    Graphiste

    Salut, je t'ai ajouté sur Discord j'aurais besoin de tes services. Fait moi signe dessus quand tu m'as accepté (#1428). En tout cas j'aime beaucoup ton travail, c'est propre.
×
×
  • Create New...