SgtFatality

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  1. Hello, Nous y voilà enfin! Il est possible de se connecter dans le jeu, se déplacer, voir et parler avec les autres joueurs. Maintenant le but est de travailler sur l'implémentation des interactions basiques avec les autres joueurs ainsi que les items, inventaires,etc. A+ Sgt
  2. Boom!
  3. Yop! On avance gentiment. Je viens d'intégrer leur nouveau système de Protobuf. Maintenant on attaque les derniers paquets important pour pouvoir entrer dans le jeu. Sgt
  4. J'ai mis à jour les sources de l'emu + sniffer: https://github.com/KevinSupertramp/WakBox-Evolution https://github.com/KevinSupertramp/Wakxy
  5. J'ai créé un channel sur Discord pour essayer de regrouper les personnes qui sont intéressées par l'ému Wakfu: https://discord.gg/M2QYJ6P Sgt
  6. Bonjour, Juste un petit message pour dire que je bosse de nouveau sur ma sandbox Wakfu. Je suis à jour avec la version officiel 1.50.2. Je dois encore adapter les paquets pour entrer dans le jeu. Sinon j'ai: - Reader des fichiers maps (topology) pour le système de pathfinding (que je dois probablement remettre à jour). - Reader des fichiers TGAM du jeu. - Reader des fichiers data binaire (que je dois aussi mettre à jour). Y'a du boulot mais c'est intéressant. Le client est obfusqué ce qui rends le boulot très long et saoulant haha. J'ai écris un petit programme pour simplifier la recherche de structure de paquet malgré tout, c'est pas si terrible... Voilà je vous tiens au courant! N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé/motivé par le projet. A+, Sgt
  7. Bonjour à tous, Juste pour vous tenir au courant, j'ai mis à jour les sources pour supporter les dernières versions du client (enfin pas la toute dernière maintenant, mais presque ^^). Il a fallu séparer l'authentification et le world en 2 applications (ce qui est logique). Par contre, depuis que Wakfu est également disponible sur Steam, Ankama à mis en place un système d'API SOAP. C'est-à-dire que le client faire des requêtes sur les serveurs d'Ankama pour récupérer certains informations du compte du joueur (auth, account, shop, etc.). Il semblerait que ces requêtes soient bloquantes car pour le moment j'envoie seulement celle pour valider l'authentification du joueur et le client ne veux pas afficher la liste des persos' du coup je suis un peu bloqué et je sais pas si je suis obligé de répondre à toutes les requêtes SOAP ou pas pour "débloquer" le client. Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de requête SOAP ? A+
  8. Bonsoir, Je suis à la recherche de personnes motivées à rejoindre le projet avec les connaissances suivantes : - Connaissance du jeu Wakfu afin d'aider à comprendre la structure des paquets - Connaissance en Java pour faire du reverse engineering sur le client (structure des paquets principalement) Si intéressé contactez-moi par MP merci Bonne soirée, Sgt
  9. Euh non je n'ai pas fait de Trello, je ne connais pas ^^
  10. Hello, Alors je n'ai pas avancé depuis mon dernier message. Il faut que je trouve le temps et la motivation pour bosser dessus. Je dois m'occuper maintenant du système de combat de base (entrer en combat, déplacement, attaquer). Je n'ai pas fait la mise à jour vers la dernière version du client car sur officiel il y a maintenant un serveur de login et plusieurs serveurs world (comme sur Dofus). D'ailleurs je ne sais vraiment pas pourquoi ils n'ont pas fait l'implémentation comme ça depuis le début, m'enfin... Bonne soirée, Sgt
  11. Hello, J'ai verifié ce matin vit'fait cette histoire de spawn des NPCs et j'ai trouvé l'erreur ! Ca m'a remotivé c'est cool. Par contre maintenant il faut bosser sur le "reader" des fichiers binaires du jeu et c'est vraiment méga chiant à faire. Je vais voir si je trouve la motive'...
  12. Salut, Ça fait un moment que je n'ai pas bossé sur la sandbox. Pas trop la motiv' de bosser tout seul A+
  13. Salut, Alors quelques news. ! Pour les fichiers binaires je vais voir pour faire un petit programme qui traduira les fichiers ".java" en fichier lisible par mon reader comme me l'a conseillé LittleScarby. Ensuite pour les fichiers "tplg" j'ai trouver dans les sources comment ces fichiers sont lus, c'est le gros bordel. Heureusement pour moi, j'ai un contact qui avait déjà fait ce travail et qui me l'a gentiment donné. Du coup je peux lire correctement ces fichiers et je pourrais par la suite implémenter le système de pathfinding. Autre bonne nouvelle, j'étais bloqué pour gérer les "éléments interactifs", maintenant c'est résolu j'ai compris comment cela fonctionne au niveau des paquets, par contre je n'ai pas encore trouvé dans le client où se trouvent les données concernant ceux-ci (id, type, emplacement, etc.). Maintenant je suis de nouveau bloqué au niveau du spawn des NPC, je n'arrive pas à trouver la structure correcte du paquet... Voilà pour les infos' si ça intéresse quelqu'un. A+
  14. Hello guys, Alors quelques news, j'avance pas trop ces temps mais bon, c'est assez long à comprendre comment sont lus les fichiers binaires. J'ai pu développer un "BinaryReader" qui peut lire les fichiers .bin dans le dossier bdata. Sauf qu'il faut faire les structures pour chaque fichiers (~133 de tête). Donc pour le moment j'en ai fait quelques uns pour voir que tout fonctionne bien (ce qui est le cas) et j'ai récupéré quelques infos comme les emotes, mots censurés, etc. (useless pour le moment j'avoue, mais c'était des fichiers avec une structure simple ! ). Sinon j'ai adapté la sandbox pour la dernière version du client (1.32.3). Et maintenant j'essaie de comprendre comment les fichiers des maps sont lus (content/maps/tplg) afin de les décrypter afin de pouvoir faire du "pathfinding" basic (grosso modo, savoir si le chemin demandé par le client et possible ou pas).
  15. Merci, pour le moment je continue juste le développement de la sandbox, c'est disponible sur mon Github si d'autres veulent reprendre (bon c'est le bazard pour le moment) mais sinon, c'est un bon défi personnel et c'est intéressant de faire ce travail de reverse engineering. Merci ! Oui j'ai vu Wakfu-Elements. Je ne sais pas non plus quel est la fiabilité des données mais c'est vraiment complet. Après il y a aussi l'encyclopédie sur le site officiel qui est bien complète. Ce que j'aimerais trouver pour le moment c'est tout ce qui touche au "événement" sur les maps, les collisions, etc. Pour ce qui est des données des PNJs et des items je ne sais pas si je vais trouver ça dans le client justement... d'après le type de Wakfu-Elements il dit qu'il a tout trouvé dans les sources du client...