dietoreborn

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  1. Tu as la bonne MapData/Key dans la DB ?(maps) Compare avec les autres émulateurs.
  2. Tu rediriges tes SWF avec Wamp ?
  3. ça m'arrive d'avoir déjà eu le problème, mais malheureusement comme c'est qu'un petit détail à régler, j'oublie à chaque fois désolé :/
  4. Oubliez pas, d'ouvrir vos ports (correspondant à ceux du game/login) dans le firewall aussi si vous utilisez un VPS/Dédié
  5. Merci pour ce partage
  6. Yep, j'ai pris celui qui a été développer avec justement, je retenterais ce soir de l'enlever et compiler puis de m'inscrire dans la DB. Je reviens vers toi asap ! Encore merci à toi !
  7. Juste.. magnifique ! C'est bien pour voir & créer des choses pareilles, que je m'attaque à de la programmation ! Je te remercie pour ton futur partage !
  8. Hello, J'ai bien retiré le cryptage via le tutoriel disponible ici. Et j'ai sinon tenté l'inscription via le CMS en laissant le JAR d'origine avec le cryptage, dans la DB, le mot de passe est bien crypté aussi et correspond à mon mot de passe sans d'après un site pour décrypter du SHA512. Mais ça ne fonctionne toujours pas :/ Je te remercie pour ta réponse.
  9. Hello ! Est-ce que vous auriez les sources de cet aestia modifié pour non-bridé local ? La taille n'est plus du tout la même, donc j'imagine que le code pour l'ouvrir "online" doit être conséquent et j'aimerais pouvoir l'étudier ! (et surtout pouvoir modifier le core derrière aussi, sans les sources avec tes modifications, je vais faire une modification sur un serveur qui peut-être qu'en local :x) Je te remercie par avance pour votre aide et te remercie encore pour ton partage Sky pour enlever le bridage local, Dietoreborn.
  10. Petit UP !
  11. I've the same error, i have search for fix this (create account on CMS or in DB, all times account is incorrect). Mais merci pour le partage qui est énorme !
  12. Version des fichiers/ Type d'émulateur : AncestraRemake Crisis EMu Domaine (Base de données, Client, Core...) : Client Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant Description du problème : Impossible de me connecter, le message qui revient est toujours "mauvais login ou mot de passe" Comment reproduire le problème ? : Recherches et tests effectués : J'ai découvert que le système de mot de passe est crypté, j'ai donc suivi le tuto permettant d'enlever le code en SHA512, j'ai refait un .jar sans le cryptage des mots de passe. Pourtant, malgré de nombreuses tentatives, le client continue à me dire que le login ou le mot de passe est incorrect, je n'ai rien dans les logs mis à part ça : Lancement du serveur.. java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 6 at objects.Monstre$MobGrade.<init>(Monstre.java:420) at objects.Monstre.<init>(Monstre.java:642) at common.SQLManager.LOAD_MOB_TEMPLATE(SQLManager.java:1498) at common.World.createWorld(World.java:843) at common.Ancestra.main(Ancestra.java:114) Screenshot : https://gyazo.com/6204064b62d9f2ca6a07439bdad8df25 Je vous avoue qu'avec AncestraRev57, j'avais réussi avec peine avec mettre tout en place (une première fois quoi) mais avec l'ancestraRemake Crisis Emu, je ne sais pas du tout quoi faire pour corriger ce problème. Et je n'ai pas un bat game & realm comme sur AR57, là j'en ai juste qu'un et je n'ai aucune information concernant les tentatives de log. J'ai aussi testé l'inscription via le CMS qui allait avec. Je pense que ça vient de la config du client, normalement avec AR57, j'avais une table de serveur dans la DB avec une key serveur etc, mais je n'ai aucune idée de comment fonctionne crisis-emu sans ces tables de realm. Je mettais une ligne du type : <connserver name="XXXXX" ip="xxxxxxxxxxx" port="xxxx" /> Maintenant vu que je n'ai plus de table serveur comme sur l'AR57, j'ai juste laisser : <connserver ip="xxxxxxxxxxx" port="xxxx" />, par moment j'ai le temps de voir "place dans la file" puis "Login ou mot incorrect". Auriez-vous une idée concernant l'origine du problème ? Je vous remercie, Dietoreborn.
  13. Hello, La réponse se trouvait bien en BDD, je te remercie !
  14. C'est bien ce que je pensais, je cherchais desespérement dans la DB, mais je pensais bien que ça se trouvait dans le code directement. Je te remercie, je vais aller checker ça.
  15. onjour, Je démarre un petit projet concernant l'ouverture d'un serveur privé pour un petit ensemble de personne uniquement à côté de mon travail dans le support . Je débute et j'ai passé plusieurs jours à lire des tutoriels à la catégorie de questions/réponses mais j'ai peut-être loupé certaines informations. J'ai eu énormément de galère pour le moment après avoir louer mon serveur, sécurité, émulateur, DB, mes leçons de java etc.. et j'y suis encore pour plusieurs mois ! Mais pour le commencement du commencement : PROBLÈME : J'ai un problème avec l'action de Fee Risette : Au lieu de faire un restat ou de faire oublier les sorts, après lui avoir parler et avoir choisi une réponse, l'action est redirigé vers les actions de Thomas Sacré (le NPC traque bontarien, si je ne dis pas de bêtises). Je ne sais pas du tout si je dois modifier dans la DB dans la table des NPC réponses actions ou directement dans le code de l'émulateur. J'ai testé les 3 tables liés aux PNJ mis à part supprimer son dialogue, je n'ai réussi à rien faire d'autre. Ainsi si je souhaitais que ces deux actions soient infinies, est-ce que ça se trouve aussi dans la DB ? ÉMULATEUR : AncestraRV54 (merci d'ailleurs au passage aux gens ayant permis le développement de cet émulateur) J'apprends vite, mais je manque cruellement d'information concrète. Je vous remercie par avance pour vos réponses, Dietoreborn.