Kochemar123456

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    122d 8h 59m 19s
  1. Emulateur 2.42 opérationnel

    mince
  2. EMU 2.43 PAS MAL DEBUG

    J'ai test l'emu et il y a bien + que 55 levels en plus ^^ C'est le seul de cette version qui est debug a fond que je connaisse donc look l'emu si tu veux en savoir +
  3. EMU 2.43 PAS MAL DEBUG

    Coucou le violeur *ferme les fesses*
  4. EMU 2.43 PAS MAL DEBUG

    Merci <3
  5. Emulateur 2.42 opérationnel

    Ta pas le lien de la vidéo ?
  6. Problème connexion client/ému 2.40

    Pourquoi tu te connecte pas avec le client 2.42 si il marche bien ?
  7. Problème connexion client/ému 2.40

    Je suis pas sur mais je pense d'après moi tu a mis l'id du serveur 0 alors que c'est 1 qu'il faut mettre pour le serveur Jiva par exemple dans le auth_config (selon moi et je sais pas trop) Amicalement Kochemar.
  8. Emulateur Hydro 2.10

    Je t'es demander en ami
  9. Emulateur Hydro 2.10

    D'accord pas de soucis !
  10. Emulateur Hydro 2.10

    Bonjour je me présente je m'appelle Kochemar et j'ai réussi a obtenir l'émulateur 2.10 Hydro pour se qui veulent quand même l'émulateur le voici ( avec le client ) Emulateur + Client Hydro . C'est celui que j'ai mais comme dans "Demande d'aide" Personnes me répond ni même se donne la peine de regarder mon sujet, je me permet donc de poster dans "Emulation" pardonnez moi pour se poste un peux inutile mais c'est que je me sers de Hydro pour me faire un serveur avec hamachi pour moi et des potes pour s'amuser comme sur l'offi etc bref. Je voulais faire appelle a vous pour que vous auriez la gentillesse de m'aider je vous écrit donc en dessous mes problèmes que j'aimerais régler : Pour chaque commandes déjà inclus dans l'émulateur il faut des PB (point boutique) le seul problème c'est que la commande pour se give .item add [ID] [NOMBRES] n'existe pas. Donc très compliquer de faire les commande pour Up 200, faire un exo PA/PM/PO/OVER VITA... je vous envoie quelque screens pour vous montrer un peut quesque sa donne : J'aimerais savoir ou se trouve le fichier qui fait en sorte de créé les commandes pour pouvoir le modifié et le remplacer par des kamas/orbes au lieu des jetons. Et comment modifié aussi. J'ai aussi un problème c'est que je c'est pas comment changer les pnjs car certain demande des jetons eux aussi pour par exemple créé une guilde ou pour changer de classe. Pour dire se qui on créé cette emu pensé qu'aux fric ^^ :/ Bref j'ai un 3ème problème alors j'ai Iver d'ailleurs merci BEAUCOUP à toi et à Marion aussi pour votre aide si vous passer par la je vous suis très reconnaissant ! Le problème c'est que j'arrive pas à mettre les nouveaux items de la 2.46 (équipements & dofus) dans l'émulateur qui est en 2.10. Iver m'avais fait par TeamViewer mais j'avais une wifi de **** ^^.. du coup on à pas pu le faire correctement et puis il est plutot chargé en se moment il m'a donc donner les outils pour le faire mais comme je n'est aucune connaissance.. c'est compliquer.. Donc se serais super gentil de votre par au personnes qui s'y connaisse de bien vouloir m'aider j'ai un discord pour discuter si vous le désirez faudra juste me le dire ^^ Merci d'avoir pris le temps pour lire mon poste. Amicalement, Kochemar.
  11. Partage - Stump 2.10

    Vient discord je l'est moi je peux te la donner : Kochemar#1069
  12. Ajouter Des nouveau items Stump 2.10 Ou Azote 2.42

    Il y a moyen de refaire un tutoriel un peu plus détaillé et mieux expliquer svp ? Car je veux pas être mechant mais c'est pas très facile a suivre ton tuto ^^
  13. Changer les commandes

    Bonjour a tous ! Je vais pas faire toute une histoire donc je résume une partie de ma situation. En gros je veux me faire un serveur hamachi pour moi et des amis et j'ai trouver l'émulateur 2.10 Hydro qui est cazi full débug j'ai l'impression bref. Et se que je voudrais c'est changer les commandes du serveur car cela me demande par exemple pour FM un anneau EXO PA il faut faire le commande ".exo pa anneau" mais le problème c'est qu'il faut un certain nombre de points boutique qui est give seulement en boutique sur le site. J'aurais voulu que vous m'aidiez a changer les choses nécessaire pour faire la commande et si possible des orbes l'id des orbes c'est "20.000". Voici ou je suis aller pour trouver la commande mais je suis pas sur si c'est le bon endroit. using Stump.DofusProtocol.Enums; using Stump.Server.WorldServer.Commands.Commands.Patterns; using Stump.Server.WorldServer.Commands.Trigger; using Stump.Server.WorldServer.Game.Actors.RolePlay.Characters; using System.Drawing; using Stump.Server.WorldServer.Game.Effects.Instances; using Stump.Server.BaseServer; using Stump.Server.WorldServer; using System; using Stump.Core.Reflection; using Stump.Server.WorldServer.Game; using Game.Divers.UtilisationTokens; namespace Commands { class Fm_Exotique : InGameCommand { public Fm_Exotique() { Aliases = new[] { "exo" }; RequiredRole = RoleEnum.Player; Description = "Cette commande permet de Fm un item contre 120 jetons, les types d'éxo possible sont : PA / PM / PO / CC / INVOC, Les équipements modifiables sont : COIFFE / CAPE / AMULETTE / CEINTURE / ANNEAU_DROIT / ANNEAU_GAUCHE / BOTTES"; AddParameter<string>("Item"); AddParameter<string>("Type_Exo"); } public override void Execute(GameTrigger trigger) { if (!trigger.Character.IsFighting()) { var _item_A_Exo = trigger.Get<string>("Item"); var _type_De_Exo = trigger.Get<string>("Type_Exo"); if (trigger.Character.Inventory.Tokens != null && trigger.Character.Inventory.Tokens.Stack >= 150 || trigger.Character.Level <= 40) { switch (_item_A_Exo.ToUpper()) { case "COIFFE": #region Type_Exo switch (_type_De_Exo.ToUpper()) { case "PA": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddAP_111, "PA", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_HAT); break; case "PM": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddMP_128, "PM", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_HAT); break; case "PO": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddRange, "PO", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_HAT); break; case "CC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit, "CC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_HAT); break; case "INVOC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit, "INVOC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_HAT); break; default: trigger.ReplyError("Les types d'éxo possible sont :<b> PA / PM / PO / CC / INVOC <b>"); break; } #endregion break; case "CAPE": #region Type_Exo switch (_type_De_Exo.ToUpper()) { case "PA": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddAP_111, "PA", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_CAPE); break; case "PM": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddMP_128, "PM", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_CAPE); break; case "PO": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddRange, "PO", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_CAPE); break; case "CC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit, "CC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_CAPE); break; case "INVOC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit, "INVOC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_CAPE); break; default: trigger.ReplyError("Les types d'éxo possible sont :<b> PA / PM / PO / CC / INVOC <b>"); break; } #endregion break; case "AMULETTE": #region Type_Exo switch (_type_De_Exo.ToUpper()) { case "PA": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddAP_111, "PA", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_AMULET); break; case "PM": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddMP_128, "PM", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_AMULET); break; case "PO": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddRange, "PO", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_AMULET); break; case "CC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit, "CC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_AMULET); break; case "INVOC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit, "INVOC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_AMULET); break; default: trigger.ReplyError("Les types d'éxo possible sont :<b> PA / PM / PO / CC / INVOC <b>"); break; } #endregion break; case "ANNEAU_GAUCHE": #region Type_Exo switch (_type_De_Exo.ToUpper()) { case "PA": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddAP_111, "PA", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_RIGHT); break; case "PM": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddMP_128, "PM", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_RIGHT); break; case "PO": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddRange, "PO", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_RIGHT); break; case "CC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit, "CC", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_RIGHT); break; case "INVOC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit, "INVOC", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_RIGHT); break; default: trigger.ReplyError("Les types d'éxo possible sont :<b> PA / PM / PO / CC / INVOC <b>"); break; } #endregion break; case "ANNEAU_DROIT": #region Type_Exo switch (_type_De_Exo.ToUpper()) { case "PA": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddAP_111, "PA", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_LEFT); break; case "PM": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddMP_128, "PM", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_LEFT); break; case "PO": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddRange, "PO", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_LEFT); break; case "CC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit, "CC", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_LEFT); break; case "INVOC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit, "INVOC", CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_RING_LEFT); break; default: trigger.ReplyError("Les types d'éxo possible sont :<b> PA / PM / PO / CC / INVOC <b>"); break; } #endregion break; case "CEINTURE": #region Type_Exo switch (_type_De_Exo.ToUpper()) { case "PA": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddAP_111, "PA", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BELT); break; case "PM": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddMP_128, "PM", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BELT); break; case "PO": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddRange, "PO", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BELT); break; case "CC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit, "CC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BELT); break; case "INVOC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit, "INVOC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BELT); break; default: trigger.ReplyError("Les types d'éxo possible sont :<b> PA / PM / PO / CC / INVOC <b>"); break; } #endregion break; case "BOTTES": #region Type_Exo switch (_type_De_Exo.ToUpper()) { case "PA": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddAP_111, "PA", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BOOTS); break; case "PM": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddMP_128, "PM", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BOOTS); break; case "PO": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddRange, "PO", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BOOTS); break; case "CC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit, "CC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BOOTS); break; case "INVOC": FmItem(trigger.Character, EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit, "INVOC", CharacterInventoryPositionEnum.ACCESSORY_POSITION_BOOTS); break; default: trigger.ReplyError("Les types d'éxo possible sont :<b> PA / PM / PO / CC / INVOC <b>"); break; } #endregion break; default: trigger.Character.SendServerMessage("La saisie est incorrecte les items qui sont modifiable : COIFFE / CAPE / AMULETTE / CEINTURE / ANNEAU_DROIT / ANNEAU_GAUCHE / BOTTES.", Color.Red); break; } } else { trigger.ReplyError("Vous n'avez pas assez de jetons.", Color.Red); } } else { trigger.ReplyError("Pour lancer cette commande, il faut être en dehors d'un combat. "); } } private void FmItem(Character character, EffectsEnum EffectExo, string _type_Exo, CharacterInventoryPositionEnum Position) { int tokenAvantAchat = (int)character.Inventory.Tokens.Stack; string transactionType = string.Empty; var _verification = character.Inventory.GetEquipedItems(); foreach (var item in _verification) { if (item.Position == Position) { switch (EffectExo) { case EffectsEnum.Effect_AddAP_111: case EffectsEnum.Effect_AddMP_128: #region PA / PM if (!item.Effects.Exists(x => x.EffectId == EffectsEnum.Effect_AddAP_111) && !item.Effects.Exists(y => y.EffectId == EffectsEnum.Effect_AddMP_128)) { character.Inventory.UnStackItem(character.Inventory.Tokens, 120); item.Effects.Add(new EffectInteger(EffectExo, 1)); character.Inventory.MoveItem(item, CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_NOT_EQUIPED); character.SendServerMessage(string.Format("L'item a était éxo + {0} avec succès.", _type_Exo)); character.SendServerMessage("Veuillez vous déconnecter pour avoir l'éxo dans vos caractéristique.", Color.Red); transactionType = "FM " + _type_Exo; } else { character.SendServerMessage("L'item possède déjà un éxo + PA ou PM. ", Color.Red); } #endregion break; case EffectsEnum.Effect_AddRange: #region PO if (!item.Effects.Exists(x => x.EffectId == EffectsEnum.Effect_AddRange)) { character.Inventory.UnStackItem(character.Inventory.Tokens, 120); item.Effects.Add(new EffectInteger(EffectExo, 1)); character.Inventory.MoveItem(item, CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_NOT_EQUIPED); character.SendServerMessage(string.Format("L'item a était éxo + {0} avec succès.", _type_Exo)); character.SendServerMessage("Veuillez vous déconnecter pour avoir l'éxo dans vos caractéristique.", Color.Red); transactionType = "FM " + _type_Exo; } else { character.SendServerMessage("L'item possède déjà un éxo + PA/PM ou PO. ", Color.Red); } #endregion break; case EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit: #region CC if (!item.Effects.Exists(x => x.EffectId == EffectsEnum.Effect_AddCriticalHit)) { character.Inventory.UnStackItem(character.Inventory.Tokens, 120); item.Effects.Add(new EffectInteger(EffectExo, 1)); character.Inventory.MoveItem(item, CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_NOT_EQUIPED); character.SendServerMessage(string.Format("L'item a était éxo + {0} avec succès.", _type_Exo)); character.SendServerMessage("Veuillez vous déconnecter pour avoir l'éxo dans vos caractéristique.", Color.Red); transactionType = "FM " + _type_Exo; } else { character.SendServerMessage("L'item possède déjà un éxo + CC. ", Color.Red); } #endregion break; case EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit: #region INVOC if (!item.Effects.Exists(x => x.EffectId == EffectsEnum.Effect_AddSummonLimit)) { character.Inventory.UnStackItem(character.Inventory.Tokens, 120); item.Effects.Add(new EffectInteger(EffectExo, 1)); character.Inventory.MoveItem(item, CharacterInventoryPositionEnum.INVENTORY_POSITION_NOT_EQUIPED); character.SendServerMessage(string.Format("L'item a était éxo + {0} avec succès.", _type_Exo)); character.SendServerMessage("Veuillez vous déconnecter pour avoir l'éxo dans vos caractéristique.", Color.Red); transactionType = "FM " + _type_Exo; } else { character.SendServerMessage("L'item possède déjà un éxo + INVOC. ", Color.Red); } #endregion break; } ServerBase<WorldServer>.Instance.IOTaskPool.AddMessage(new Action(character.SaveNow)); if (transactionType != string.Empty) { UtilisationTokenManager token = new UtilisationTokenManager(character, transactionType, item.Template.Id, 0, tokenAvantAchat); } break; } } } } } Merci beaucoup au personnes qui prendrons de leurs temps pour m'aider !
  14. Ajouter Des nouveau items Stump 2.10 Ou Azote 2.42

    coucou toi x'3