Jump to content

sunshine

Membre
  • Content Count

    110
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

sunshine last won the day on January 23 2019

sunshine had the most liked content!

Community Reputation

9 Neutre

5 Followers

About sunshine

  • Rank
    Dozonien Hyperactif

Recent Profile Visitors

846 profile views
  1. Bonjour, je te conseille personnellement de trouvé des projets plus petits pour commencer, mais bon tu l'auras surement compris, on ne peut pas créer un bot/émulateur en quelque semaine de programmation! Comme on te la dit plus haut, cela dépend des goûts du développeur pour le langage choisi. Si tu veux t'investir dans un langage simple pour l'émulation, choisi Java car tu vas pouvoir étudier les sources de plusieurs émulateur et ainsi commencer le tiens. Mais sache qu'aucun langage n'est réellement plus simple que l'autre, dans tous les cas tu as besoins de créer un programme qui reçoit et envoie les données nécéssaire. Si tu veux un langage plus performant (globalement) étudie le c#/c++, mais sache que peu importe le langage choisi tout dépendra de l'architecture que tu vas créer. Un petit plus pour toi, voici un lien vers les packets dont tu vas te servir pour afin de communiquer avec le client. */index.php?/topic/1390-tous-les-packet-dofus-129-diagramme-tool-comment-facilité-le-développement-129/ Bonne chance et bonne journée.
  2. Désoler du laps de temps! Sans problème, je me remet dans l'émulation dès que j'ai le temps. Techniquement les dégâts de base sont censé fonctionné (Je l'ai moi même testé) par contre il est possible que mon formulaire permettre une modification qui «brise» l'effet. (exemple-> le formulaire permet de mettre de 1 a 10 alors que le jeu lui permet uniquement les valeurs fixes) Ça fait un bon moment que je l'ai pas touché donc je ne suis pas sur. Ce dont je suis sur c'est que si je trouve un émulateur acceptable (dans le genre de celui qu'Abrak utilise), je vais continuer mon éditeur de sort. La prochaine version serra bien plus puissante. Elle va permettre de créer tous les sorts existants (incluant glyphe et piège) dans dofus avec une facilité sans précédent. Seulement, comme cité au début du sujet, j'ai créer ce tools pour moi afin de ne pas devoir créer chaque sort manuellement pour les monstres et autres, étant donnée que ce n'est pas possible d'avoir un émulateur qui me satisfait, la continuations du programme ce voit ralentis. Bonne journée/soirée à tous!
  3. De rien, je te conseille de regarder le sujet régulièrement, je vais bientôt montrer la nouvelle version ^^
  4. Je te cite pour être sur que tu vois ce message ^^ Je voulais savoir ce que tu penses de cela. Quand tu choisiras ton effet tu vas devoir choisir le type de l'effet, si il s'applique uniquement au CC, uniquement à la base ou au deux. Il y aurait aussi une option pour décider si l'effet ne s'applique qu'au niveau X. Avec c'est options, je crois qu'on peut bien gérer la répartition des effets sur le sort. De plus je crois limité les effet à 12 (Car comme je l'ai dis dans mon tout premier message, je ne suis pas un expert, et plusieurs procédure son manuel). Dit moi ce que tu penses de la répartition et si 12 semble suffisant (je crois pas qu'il y un sort en haut de 8 effets sur l'officiel et le but n'est pas d'attirer les «kikoomoimonsortfaittout».)
  5. Intéressant! J'ai eu une idée similaire aussi, mais j'ai tellement de travail juste avec celui là que je vais en faire un à la fois avant d'aller plus loin. Pour les effets, j'ai pensé à les stockés dans un fichier texte (si j'y arrive). Dans ce fichier tu devrais pouvoir en rajouter et changer la structure de l'effet (selon des type défini qui seront expliquer et exposé). Vue que mon programme t'intéresse, j'aimerais qu'une fois l'interface finit, que tu me dises ce que tu en penses. (aucun code, juste l'interface). Comme ça avant de rentrer dans le vif de la création, je pourrais déjà avoir quelqu'un pour m'aidé à voir les points positif et négatif du design. Si ça t'intéresse, ajoute moi sur skype=> consomer.yourself2 peut-être à plus
  6. j'ai l'intention de garder les fonctions pour générer les lignes individuellement. Sinon c'est intéressant ce que tu propose pour les lignes d'effets. Le seule problème c'est qu'il y a plusieurs structure pour différents types d'effets (souvent très similaire). Donc si je fais cela, ce serra dans un module à part et à la fin de la conception du tools. Je suis curieux de connaître tes compétences en programmation ainsi que tes objectifs avec mon tools, car à la base j'ai créer ce tools pour moi et j'ai décidé de le partager, je suis curieux de savoir ce que tu en fait
  7. C'est gentil de proposé ton aide, mais je ne sais même pas comment tu pourrais m'aidé ^^. Si l'envie te prend, tu peux toujours modifié toi même le code du Tools actuelle (très basique tu pourrais le comprendre en moins de quelques heures si tu faisais quelques tutos php). Pour ce qui est de la copie des informations, j'ai déjà prévue un formulaire pour accélérer l'attribution des stats global. De plus le type des effets (soins, dégât terre, air etc) serra à choisir dans l'onglet des effets et serra activé pour tous les niveaux. Donc la vitesse de la création vas drastiquement augmenté. Il y a rien d'autres qui me vienne à l'esprit, mais je peux garantir que la prochaine version du tools serra sans précédent et digne d'ank*ma . J'espère même arriver à créer une génération complète du fichier SWF de tous les sorts dans la BDD (normalement, si le sort est pas dans la bdd, ca vaut même pas le coup de l'avoir dans le SWF). J'espère que ma réponse te conviens et sache que j'ai déjà recommencer un peu à codé. Je suis actuellement entrain de créer la nouvelle interface et je continuerai tranquillement le reste.
  8. J'ai observer un peu le tools et j'ai pensé à quelques fonctionnalités supplémentaires. - Quand on choisi une ligne, on choisi directement l'effet qu'on veut (exemple ligne 1 tu veux soins, tu vas avoir soins pour les 6 niveaux). Ça va considérablement accélérer le processus de création. - Rajouter un effet ou en enlever un effet pour les coups critiques pour le niveau ou tous les niveaux, reste à voir ce qui est possible. - Changer la zone d'effet si c'est un CC Un petit screen (montage qui m'a aidé à trouver des idées) Moi ça me plait bien, l'image reste un montage, donc tout reste possible et je tiens à préciser que ce montage à été fait grossièrement. Le design serra extensible (valable pour tous les résolutions). À bientôt ^^
  9. Salut tristou66! C'est un plaisir pour moi de savoir que mon tools est bien utilisé je prend en considération tes requêtes mais je dois t'admettre que j'ai aucun temps à consacré pour ça en ce moment. Ce que j'ai prévue de faire pour le tools une fois que je vais m'y remettre=> (pas en ordre) - Il va y avoir un formulaire pour rentrer «les informations complémentaires» (pa/po/etc). Une fois le formulaire remplie et approuvé, les cases se rempliront et il y aurait une option de chaque coté pour ajouter ou enlever 1 (Plus 1 pa, moins 1 pa). Donc au final on gagnera quelques secondes, mais pour créer des sorts sérieusement, tu n'auras pas le choix de vérifier ce que tu as entrer avant de valider. - Finir par intégrer l'option pour créer des glyphes et piège (tellement simple en plus) - Surement une refonte graphique pour simplifier l'utilisation du tools - Compatibilité avec tous les émulateur public (Dans un long moment, peut-être même 2.0) - Une page de gestion des sorts. C'est à dire que tu pourrais directement gérer les sorts qui sont dans la base de donnée. Pas d'importation. Ce serrait plus automatique dans le sens ou tu devrais rentrer le noms/mdp de la bdd (peut-être même la table au cas ou). Puis tu pourrais Sauvegarder, éditer, supprimer à volonté tes sorts (obligatoirement une option pour générer les lignes SWF aussi). - Peut-être même une fonction pour créer un document SQL (voir même SWF, je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne, mais de tout façon il faudrait mettre à jour tout le fichier pour ne pas supprimer les autres sorts) pour pouvoir importer les sorts. (Moins pratique sachant que la gestion serrait fait avant, mais pas négligeable) Cela va prendre plusieurs mois avant que je m'y remettre. Si tu as d'autres propositions pour améliorer le tools je suis à l'écoute et je tiens à m'excusée pour le temps que j'ai mis à répondre.
  10. À mon avis c'est uniquement au niveau du SQL comme tu le dis. Ca doit provenir d'une incompatibilité de la BDD, pourrais tu me prendre un screenshot de ta table de sort voir si elle correspond ? (Fait en sorte qu'on voit tout les ranger (ranger des titres, pas tous les sorts hehe)) Obtiens tu une erreur au moment ou tu télécharge le sort dans la BDD ?
  11. Merci de détaillé les erreurs, mais j'avoue resté sceptique. Si quand tu vois un document php, tu essais de l'ouvrir directement avec le navigateur ça commence déjà très mal ^^. Tout ce qui est intégrer actuellement est complètement fonctionnel. Alors prend le temps de bien remplir le formulaire et si tu as un problème, poste le. (bien sur une erreur est toujours possible. Mais au moment au j'ai codé chaque état je les ai essayé) Ce que tu peux mettre dans le poste: -screen shot du formulaire (pour voir si tout es bien remplie, je ne veux pas chercher pour rien ^^ [Car oui si une case du formulaire est mal remplie le sort le fonctionnera pas, c'est pourquoi j'ai créer une documentation détaillée]) -résultat swf et sql Sinon pour ma part j'ai créer plus d'une quarantaine de sorts sans aucun problème. Bonne chance pour la suite et bonne journée.
  12. Ça fait plaisir de voir que des gens s'en servent! Je vais bientôt devoir ajouter une fonctionnalité assez pratique. Création de glyphe et de piège, mais j'en ai pas besoins pour le moment.
  13. De rien ^^ Si tu le test en profondeur, dit moi si il y a des problèmes ou encore si tu as des idées d'amélioration.
  14. Je ne sais pas, probablement. C'est quand même assez récent.
  15. De base non, grâce à Piou qui à modifier le logiciel c'est maintenant possible!
×
×
  • Create New...