Castiel

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  1. Recherche de developpeur VB.net expérimenté

    Commence par présenter ton projet.
  2. [HELP] Symbioz, Stump

    Du style?
  3. [HELP] Symbioz, Stump

    Du style rebuild le dofus invoker en bypassant certain controls d'authentification
  4. [HELP] Symbioz, Stump

    Il y a des changements à faire dans le client ? Des controls a enlever ?
  5. [HELP] Symbioz, Stump

    Oui mais je veux dire comment voir quel action est appelé lors du clique sur le bouton connecter du client
  6. [HELP] Symbioz, Stump

    Okay mais quand tu l'injectes : public function Main() { var BuildInfos:* = undefined; var AirScanner:* = undefined; var ClientInstallTypeEnum:* = undefined; var XmlConfig:* = undefined; var AuthentificationManager:* = undefined; var ConnectionsHandler:* = undefined; var ClientTechnologyEnum:* = undefined; var password:* = undefined; var username:* = undefined; var serverId:* = undefined; var autoSelectServer:* = undefined; var version:* = undefined; var credentials:ByteArray = null; var vector:Vector.<int> = null; var message:* = undefined; super(); BuildInfos = getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus::BuildInfos"); AirScanner = getDefinitionByName("com.ankamagames.jerakine.utils.system::AirScanner"); ClientInstallTypeEnum = getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus.network.enums::ClientInstallTypeEnum"); XmlConfig = getDefinitionByName("com.ankamagames.jerakine.data::XmlConfig"); AuthentificationManager = getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus.logic.connection.managers::AuthentificationManager").getInstance(); ConnectionsHandler = getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus.kernel.net::ConnectionsHandler"); ClientTechnologyEnum = getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus.network.enums::ClientTechnologyEnum"); password = AuthentificationManager.loginValidationAction.password; username = AuthentificationManager.loginValidationAction.username; serverId = AuthentificationManager.loginValidationAction.serverId; autoSelectServer = AuthentificationManager.loginValidationAction.autoSelectServer; version = new (getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus.network.types.version::VersionExtended") as Class)(); version.initVersionExtended(BuildInfos.BUILD_VERSION.major,BuildInfos.BUILD_VERSION.minor,BuildInfos.BUILD_VERSION.release,Boolean(AirScanner.isStreamingVersion())?70000:BuildInfos.BUILD_REVISION,BuildInfos.BUILD_PATCH,BuildInfos.BUILD_VERSION.buildType,Boolean(AirScanner.isStreamingVersion())?ClientInstallTypeEnum.CLIENT_STREAMING:ClientInstallTypeEnum.CLIENT_BUNDLE,Boolean(AirScanner.hasAir())?ClientTechnologyEnum.CLIENT_AIR:ClientTechnologyEnum.CLIENT_FLASH); credentials = new ByteArray(); credentials.writeUTF(username); credentials.writeUTF(password); vector = new Vector.<int>(); credentials.position = 0; while(credentials.bytesAvailable != 0) { vector.push(credentials.readByte()); } credentials.compress(); message = new (getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::IdentificationMessage") as Class)(); message.initIdentificationMessage(version,XmlConfig.getInstance().getEntry("config.lang.current"),vector,serverId,autoSelectServer,false,false); ConnectionsHandler.getConnection().send(message); } } Comment définir toutes ces étapes ? Je veux dire comment savoir par ou le client va passer pour renvoyer le message en clair au serveur. Car maintenant il y a l'AES qui se rajoute au étapes d'authentification. Et toi skinz j'ai vu que tu faisais passer un truc en Base64 dans SYmbioz
  7. [HELP] Symbioz, Stump

    Quelqu'un peut m'aiguiller sur ce bout de programme qui me pose problème : public AuthClient(Socket socket) : base(socket) { this.Send(new ProtocolRequired(VersionExtension.ProtocolRequired, VersionExtension.ActualProtocol)); this.Send(new RawDataMessageFixed(CredentialManager.Instance.RawData)); base.CanReceive = true; } Je ne comprends pas bien pourquoi nous envoyons un fichier SWF au client pour se connecter au serveur de jeux. Une fois qu'on instancie le AuthClient, nous envoyons donc ces deux messages au client, mais pour quoi faire ? Merci à vous
  8. Azareth 2.39

    Stump?
  9. Sources Rebirth Bot

    thx
  10. [Re-Partage] Symbioz

    Apprenez à utiliser GitHub avant de reposter : https://github.com/MasterPhist/Symbioz Client 2.30 : https://1fichier.com/?gvw0da0veh PS: Même si Skinz est une enflure, apprenez à respecter son travail. 90% de cette communauté n'a pas pas l'audace ou les compétences de commencer un ému from scratch comme il l'a fait.
  11. [Partage] Symbioz 2.30

    Merci mec, vraiment intéressant
  12. --

    ty
  13. RayWar, le premier serveur 2.29 (Stable)

    L'administrateur d'Elyofia + Skinz. Merci au revoir