Diabu

Membre
  • Message(s) posté(s)

    26
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

Diabu last won the day on November 30

Diabu had the most liked content!

À propos de Diabu

  • Rang
    Débutant

Visiteurs récents du profil

1116 visualisations du profil
  1. Rubis 1.29.1

    Mince, t'as réussi à choper une version que j'ai meme pas encore codé =O Par contre; pour developper un serveur, Dev Backend c'est l'ideal, dommage. Y'a PAS de version d'Ancestra qui ne sont pas publiques. Ca sert à rien d'utiliser ce nom pour faire croire que vos serveurs sont originaux =)
  2. [MAPS] Clés des maps officielles

    Si l'algo était dans le client; ca ferait bien longtemps que tout le monde aurait accès à toutes les maps vu que ça aurait été fourni avec Ancestra y'a 8ans. Certains serveurs ont décidé d'acheter l'ensemble des clés, ca finira bien par fuiter, je fais confiance à la communauté Dofus pour ça =) En attendant; on a viré Starpass et mis en place une solution qui ne vous coute rien d'autre que de rester sur le site pendant un moment. En fonction du nombre de personne qui travaille au débloquage du groupe de map et aux performances de leurs ordinateurs, ça ira plus ou moins vite. On rajoutera des barres de progression pour vous indiquer l'avancement du débloquage des maps d'ici quelques jours. Diabu
  3. [MAPS] Clés des maps officielles

    En effet, on va regarder pour l'ajouter, merci
  4. [MAPS] Clés des maps officielles

    Bonjour à tous, On l'avait déjà annoncé à certaines personnes mais c'est maintenant disponible. Les maps peuvent se débloquer par groupe. Pour l'instant seules les maps de maison sont concernées: toutes les maps visuellement identiques font partie d'un même groupe. Le déblocage des toutes les maps d'un groupe est beaucoup plus accessible qu'à l'unité: - 4 codes pour tous les groupes de 10 maps ou moins - 11.5€ (Paypal/CB/Internet+ seulement) pour tous les groupes de plus de 10 maps. (Certains groupes ont plus de 30 maps) Nous sommes parfaitement conscients que certains trouvent les prix chers. Si les clés les intéressent, nous les invitons à cracker les maps eux mêmes afin qu'ils comprennent pourquoi on demande quelque chose en échange, hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sérieuses là dessus. Nous rendrons les maps de l'ilôt Estitch disponibles peu avant Noël. L'équipe Ancestra. http://mapkeys.ancestra.io/
  5. [MAPS] Clés des maps officielles

    Donc au minimum, d'après ce que tu dis, tu as 16^300 possibilités de clés par map ? Tu te rends compte de la grandeur du nombre ? Imaginons que ton PC soit très bon, et puisse générer 1 de milliard de milliard de clé par seconde. L'univers sera mort avant que tu ais testé toutes les possibilités. Ce n'est PAS du brute force. Comme le dit Globox, c'est instantané. Alors oui, les clés sont chères à l'unité, et oui, on sait bien que très peu de clés partiront au final. L'idée, c'est avant tout de vous donner la possibilité de prendre les maps qui vous intéressent. Si aucune ne vous intéresse, alors passez votre chemin. En attendant, il semblerait qu'il y ai des gens à qui cela convient, alors laissez les faire, et récupérer le fichier de clés dans quelques temps En effet, Otomaï n'est sortie qu'en 1.20. Une grande quantité des maps d'Oto est disponible s'il vous en manque. Encore une fois, le but n'est pas de tout vendre. Juste de vous filer la possibilité de compléter votre base de donnée.
  6. [MAPS] Clés des maps officielles

    Bonjour, Comme nous l'annoncions dans un autre sujet; l'équipe Ancestra a travaillé sur un outil permettant de récupérer les clés des maps 1.29 à partir des SWFs. Nous avons donc obtenu environ 1400 clés de maps qui ne figuraient pas dans notre base de donnée. Parmi ces clés, vous trouverez entre autre: - Plus de 90% des maisons du jeu, Palais des lacs inclus. - Les donjons Otomaï, fungus, larve, nowel... - Des maps secrètes, des maps de zone de développement, des Work In Progress (Sanctuaire Hotomani) Nous avons longuement hésité à la façon partager ces clés, vu le temps passé sur le projet nous voulions être récompensés. Cependant, vendre l'ensemble des clés à un seul serveur ne nous semblait pas juste pour deux raisons: - Une fois rendue accessible sur un serveur, il est très simple de récupérer la clé d'une map. Une vente avec exclusivité est donc inutile. - Si la clé est récupérable; alors elle devient une information publique. Pourquoi serait-ce à une seule personne de payer pour tout le monde ? Après réflexion, nous avons mis en place une plate-forme de distribution pour ces clés: http://mapkeys.ancestra.io/ Comme vous pouvez le voir, il y a déjà certaines maps qui sont disponibles. Pour toutes les autres, si elles vous intéressent, vous pouvez les débloquer automatiquement via Starpass (Audiotel/SMS/Paypal/etc). Il est important que vous compreniez que lorsque quelqu'un débloque une map, la clé est visible par tout le monde. Certaines maps ne sont pas encore disponibles, nous les débloqueront avec le temps. - Si vous voulez débloquer plus de 5 maps à la fois via Paypal, contactez-nous également. On évitera de passer par Starpass, ça vous reviendra moins cher. - Si une map (officielle seulement) qui vous intéresse n'est pas dans la liste, contactez-nous et envoyez-nous le SWF, on pourra essayer de vous trouver la clé. - Le déblocage d'une map peut prendre une dizaine de secondes. En cas de problème, contactez-nous sur Skype avec votre code, l'heure de validation, et l'ID de la map. - Nous n'avons pas prévu de vendre l'outil qui permet de cracker les maps. Cependant, une fois que la majorité des maps aura été débloquées, nous ré-étudierons la question. - Si vous vous intéressez à la façon dont l'outil a été conçu, comment les données des maps sont encodées, etc, vous pouvez nous contactez pour qu'on discute. On trouvera peut-être meme le temps de proposer des "formations/cours/explications" sur le sujet. Nous espérons que ce projet vous sera utile et qu'il permettra à certains serveurs de proposer du nouveau contenu (Krala, maisons, donjons inédits), nous vous tiendrons informés lorsque de nouvelles maps seront disponibles. L'équipe Ancestra.
  7. [Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

    De retour ou jamais réellement parti On a arrêté les projets publiques y'a plus de 5 ans; c'est tout. Mais on a continué dans notre coins sur plusieurs choses dont on parlera peut-être plus tard.
  8. [Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

    On réfléchie aux conditions dans lesquelles elles seront partagées. On n'en a pas l'utilité personnellement, je sais pas trop à quel point les gens sont intéressés par celles-ci.
  9. [Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

    Oui, faut que je vérifie si j'ai toutes les maps, mais je me souviens avoir vérifié au moins 4 maps différentes
  10. [Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

    Je ne sais pas trop à quel façon tu penses. Je vais pas trop détailler en public cependant. Pour info; ça nous prend environ 40 millisecondes pour générer une clé possible d'une map. Donc ce n'est pas du bruteforce. Dans 99% des cas; 3 clés / map suffisent pour trouver la clé offi, d'ailleurs. On n'a à ce jour qu'une map qui résiste ^^
  11. [Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

    Je viens de vérifier; et effectivement nous avons les clés des 6 maps du donjon: 11970_0904271750, 11971_0904031055, 11972_0904091742, 11973_0904091748, 11974_0904031208, 11976_0904301024 Voici un lien avec les screens: http://picsurge.com/xh8FxG Comme tu peux le voir, les maps 11970_0904271750 et 11974_0904031208 se ressemblent pas mal: je suppose que le donjon était prévu pour être constitué que de 5 salles. PS: La map 11975 fait partie du donjon de Ku'tan, un genre d'équivalent brakmarien du donjon de Ilyzaelle.
  12. [Projet] Toutes les maps 1.29 officiel

    C'est intéressant. De notre coté; on vient de finir un Mapcracker qui permet de récupérer les clés des Maps de Dofus ainsi que la création d'un outil intégré au client afin de pouvoir vérifier si les clés générées sont effectivement valides. On a notamment pu obtenir les clés de toutes les maps de Maisons de Dofus; y compris le palais de Lacs, ainsi que de l'ile de Nowel et certains Donjons et zones qui ne sont jamais sorties sur officiel. Sur l'ensemble des fichiers SWF chiffrés qu'on a, il n'en reste qu'environ 200 à cracker... Il est meme fort probable qu'on ai déjà les clés mais étant donné que l'on vérifie chaque map à la main, ça prend un peu de temps En tout cas Globox; si tu veux qu'on discute pour partager nos infos; hésite pas. Cependant, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "une fois qu'il ne sera plus possible d'obtenir de nouvelles maps". L'offi étant ré-ouvert, une bonne partie des maps sont accessibles; les clés sont donc récupérable via Sniffing.
  13. [Java]Comprendre et optimiser un programme

    Le site fonctionne, c'est surement ton serveur DNS qui n'est pas à jour, attend 1h ou 2H et ça devrait aller. Au pire, utilise les serveurs DNS de google qui sont à jour, eux.
  14. [Java]Comprendre et optimiser un programme

    A la demande de plusieurs membres, j'ai remis en ligne cet article, j'ajouterai peut être d'autres choses similaires concernant Java en général. Les remarques et questions sont toujours les bienvenue.