Starlegend

Membre Super Actif
  • Message(s) posté(s)

    438
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3
  • Time Online

    1252d 16h 44m 44s
6/100

7 abonnés

À propos de Starlegend

  • Rang
    Vive Dofus 1.29 !

Contact Methods

  • Skype
    starlight.dof legend (rattachez le pseudo)

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Derrière toi

Visiteurs récents du profil

817 visualisations du profil
  1. Star'Emu , o que aconteceu com ele?

    1. djmarcus

      djmarcus

      L'émulateur a été supprimé du forum, je ne suis pas sûr, mais il doit probablement avoir été le créateur qui a demandé

    2. mayra

      mayra

      mon ami, pouvez-vous me dire quelle opensource est plus stable? Je rouvre mon serveur mais c'était sur la base de "-A-n-c-e-s-t-r-a-, c'était très instable et même avec les débogages actifs il était difficile de trouver tous les goulots d'étranglement

      dofuslinos.com

    3. djmarcus

      djmarcus

      Aestia et Locos

  2. Sinon tu peux aussi faire preuve de maturité et ne pas répondre à ce type d'attaque...
  3. Merci pour le partage mais lien mort
  4. Je ressens beaucoup de passion dans la lecture de certains de vos messages. Ne perdez pas espoir, pour le moment il n'y a aucune certitude mais si ça doit ressortir tout sera fait pour que vous puissiez jouer dans les conditions de l'époque.
  5. Si quelque chose sort, ce ne sera pas l'ému pour que chacun puisse faire son serveur, le modifier etc dans son coin. Faire ça aura pour effet de fragmenter la petite communauté Wakfu les Gardiens et de détruire le jeu puisque certains chercheraient à tirer du profit sans scrupules sur le travail de Globox. Si quelque chose sort, ce sera un serveur public qui se rapprochera du mieux que possible de l'officiel et où tout le monde pourra venir jouer gratuitement, en streaming facilement sans avoir à télécharger le client.
  6. Déjà, il y a pas d'émulateur là dedans en VB.NET. L'émulateur c'est le serveur, ici tu partages le Client, qui plus est, est incomplet. Le gars qui l'a fait (Defura) a juste récupéré les fichiers récupérables le plus facilement, puis a complété avec les fichiers de Dofus 1.29, qui ne sont pas les mêmes (comme les items), je le sais puisque je m'étais connecté avec ce client sur l'officiel à l'époque pour le fun. Bref, c'est inutilisable. Avant de dev un émulateur, il faut faire une bdd/avoir le client complet, sinon c'est même pas la peine les gars.
  7. Le problème n'est pas de faire payer ou non les éventuels joueurs. Gratuit ou à 10 euro par semaine, le problème de leech sera le même. Un dev ne reculera pas devant un payement de quelques euros pour aller se servir ensuite sur le serveur à volonté. De plus faire payer pose problème éthiquement vis à vis d'Ankama.
  8. Peut être jamais, rien ne dit qu'un serveur public sortira un jour.
  9. On ne crée pas un émulateur fonctionnel en un claquement de doigt, effectivement.
  10. Il y a une différence entre poser une question pertinente, ciblée qui n'a pas déjà été répondue des dizaines de fois et demander que l'on t'offre quelque chose sur un plateau d'argent. Pour apprendre la programmation du début, les cours sur Internet est le mieux que je puisse te conseiller. Globox a déjà fait des partages par le passé, la communauté en a profité, a détourné son travail pour le profit et lui a, dans sa globalité, crachée dessus. Si Globox a fait ce sujet c'est pour présenter le projet (et demander aussi des clés de maps avant d'avoir réussi à les cracker en se débrouillant tout seul une fois de plus), c'est tout. Au mieux un serveur public sortira pour tout le monde en prenant de ce fait le risque de se faire leech, au pire il y aura jamais de serveur public pour Wakfu les Gardiens 1.
  11. Oui, je m'en doute, mais tu n'apprendra pas la programmation après avoir lu un simple message d'un forumeur. Pour apprendre la programmation (et donc savoir quels outils utiliser) de nombreux cours sont trouvables sur Internet, et outre les cours un bon développeur doit aussi savoir chercher les informations qu'il cherche par rapport à la situation à laquelle il est confronté. Si tu pars pas avec cette mentalité, t'es perdu d'avance.
  12. Tu peux faire la programmation avec un ordinateur. Dingue, non ?
  13. En vrai connaissant Botan il n'avait que des bonnes intentions en partageant ça, mais la communauté ne suit malheureusement pas. Je pense que sur tout ceux qui ont téléchargé le RAT (je ne m'inclus pas dedans, j'ai juste survolé le topic), 95% des gens vont essayer ici d'en faire un usage malhonnête. Actuellement même si tu l'as retiré c'est trop tard, je donne 1 mois pour voir arriver les premières variantes de ton rat dans le top 25 RPG Paradize (avec inclus dedans un bot vote, ou d'autres outils pour aller encore plus loin). Sachant que pour les "autistes incompétents" ils peuvent très bien payer un dev pour en faire ce qu'ils veulent et enc**** un maximum de monde comme le dit très justement Saber. Ce partage c'est littéralement donner du caviar à des cochons
  14. Le maxoubot de base ne peut pas se connecter sur un serveur privé. Si tu veux le personnaliser et ajouter ces fonctions (ce que j'avais fait à une époque), va falloir que tu édites les sources.
  15. Hello, Je vous présente ici une opportunité pour gagner des kamas rapidement et efficacement sur les serveurs Eratz & Henual 1.29 (l'officiel 1.29), avec un système de loterie exclusif ! Toutes les Loteries commencent entre 21h00 et 21h01. Lundi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !) Mardi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !) Mercredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !) Jeudi : Henual (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !) Vendredi : Eratz (Loterie normale, tickets à 10 000 kamas !) Samedi : Henual (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !) Dimanche : Eratz (Super loterie, tickets à 50 000 kamas !) Chaque Loterie est annoncée en canal passerelle (qui se réactivera automatiquement pour la première annonce) : vous ne pourrez pas la louper. La position du personnage Loterie est donnée systématiquement à chaque annonce, et dispose d'une apparence spéciale visible uniquement pour les utilisateurs de la passerelle, ainsi personne ne peut l'usurper. Un joueur externe à la passerelle ne peut pas participer à la Loterie. Sachez que tout est géré automatiquement par le système : de la connexion au serveur du personnage Loterie jusqu'au Tirage. Il est strictement interdit d'essayer d'acheter plusieurs tickets à l'aide de changeurs d'IP : c'est vérifié et sanctionné. Une personne physique est autorisé à acheter un seul et unique ticket, ainsi les multicompteurs n'ont pas plus de chance de gagner que les monocompteurs. Le prix du ticket augmente la cagnotte. Par exemple pour 10 participants qui auront payé le ticket au prix de 10 000 kamas, la cagnotte sera donc de 100 000 kamas à gagner, ni plus ni moins avec une chance sur 10 si vous faites parti des participants à ce moment là ! Bon jeu à tous ! Starlight Lien pour accéder à EratzGateway : https://gateway.eratz.fr/ section "Nous rejoindre". N'hésitez pas à promouvoir le projet autour de vous : plus il y a de monde, plus la cagnotte sera potentiellement élevée chaque jour ! Le système de loterie exclusif n'est pas la seule fonctionnalité de la passerelle : celle-ci vous permet également de jouer avec des commandes exclusives (écrivez .help en jeu pour afficher la liste) et avec des canaux actifs privés ! Le projet existe depuis maintenant plus d'un an