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reqium

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  1. Ok c'est bon merci à toi soucis de copie/colle
  2. Merci de ta réponse Dysta, le tag ne fonctionne pas, il à du bloqué les nouvelle demande d'ami Discord
  3. Up toujours à la recherche d'un codeur Java 1.29, c'est vraiment compliqué de nos jours d'en trouvé j'ai l'impression ^^
  4. reqium

    GRAPHISTE

    Personne sérieuse j'ai fais plusieurs fois appel à lui pour des créations ( logo,Loader,icones succès ). Travail toujours RAPIDE et SUPER PROPRE. JE RECOMMANDE C'EST SERVICE
  5. reqium

    Sprites Monstres

    Ducoup probléme résolue c'étais juste une erreur de version AS ^^ C'étais en AS 3 et Dofus 1.29 ne l'a supporte pas . Du coup en passant les animations en AS 2 le mobs fonctionne bien
  6. reqium

    Sprites Monstres

    Pour ce qui et du placement je les mis ici : Dofus serveur\clips\sprites voici les captures du mon fichiers swf avec les différentes erreurs que je rencontres : Erreur 1 : Je ne peut pas ouvrir mon fichier swf normalement, je dois choisir un dossier ou les fichier animations du mobs vont ce placé. 2 : Voici le dossier avec les animations qui ce place toutes seules 3 : Je ne peut pas l'exporter sa me met cet erreur. Si je met oui sa supprime mon fichier .swf
  7. reqium

    Sprites Monstres

    C'est bizzare comme truc, y a des sprites de montres partager qui sont entiérement créer qui fonctionne trés bien pourtant je fait aucunes modifications client.. Je sais que pour une morph perso c'est plus délicas mais la c'est pour mettre sur un monstre. Et j'arrive pas à savoir si sa viens du fichier sprite lui même ou si sa viens du fait que l'on à oublié un autre fichier à modifié
  8. J'ai une question concernant les sprites monstres. J'ai fait faire un sprite monstre totalement inédit pour de la 1.29. Seulement je le vois pas en jeu. Je voulais savoir en plus du fichier sprite swf du monstre y a t-il un autre fichier à modifié pour voir le monstre en jeu ? Merci à vous de vos réponses
  9. Up Je recherche Codeur Java DISPONIBLE, pour du 1.29. Travail de correction, ajouts. Je paie à la tâche. Travaux via Anydesk ou Sources. mp moi vos Discord.
  10. Oui oui les 5 niveau de sorts sont bien édité
  11. Capture du sort fonctionnel ( sort de Trool ) la le mobs joue, lance le sort sur lui et tous et fonctionnel : Capture de mon sort créer, le mob ce déplace juste. Il ne lance pas le sort : Les deux sort cote à cote histoire de comparer : Franchement j'arrive pas a pigé, je me dit peut être c'est mon IA qui et totalement flinguée .
  12. Si mais même si je coche les cases correspondante sa fonctionne pas . Comme ci les nouveaux sorts créer n'étais pas pris en compte par l'IA de mes monstres. Pour sa que je demande si il faillais 'l'incruster" via Java
  13. Bonjour la commu, Je viens chercher de l'aide. J'ai créer de nouvelles créatures et je souhaite créer de nouveau sorts. Seulement, quand j'implante mon sort créer sur mon mob celui-ci ne tape pas. Il utilise le sort que si je lui met un sort avec une Po minimal de 1 a XX. Mais si je veut lui faire par exemple un sort de type 'boost' donc une po de 0 à 0 il ne va jamais lancer le sort. Et si je lui mais une po de 0 à 1 il va lancer le sort sur moi et non sur lui. Alors que, si je prend un sort officiel déjà existant avec un Po de 0 à 0 la le mobs va jouer et va même lancer le sort s
  14. Bonjours, Je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux qui sais créer de nouveau équipement ( sprites + animations ). Je ne cherche pas à en faire beaucoup ( moins d'une dizaines ). Le travail consisteras donc : -A la création de nouveau item ( sprite ) -A l'implantation des items dans les fichiers swf a1 et a2. Les équipements que je cherche à faire sont seulement capes,coiffes. Si possible avec une animations ( type éclaire ) mais si c'est trop difficile à ajouter je peut me contenter d'un simple sprite créer sans animations. Contactez moi discord pour plus d'inf
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