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bullet

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  1. salut, je cherche un core pour mettre de titre changer couleure, bestiaire et mimibiote si a je paye ! merci

  2. Problème résolu grave à SkeezR ! Skeez Skeez
  3. Euh tu as raison, j'obtiens pleins de packets je sais pas d'ou ça vient (parfois + de 1000 enregistrements), je fais comment pour lire de la bonne manière ? Et merci beaucoup pour ton aide, super sympa de ta part
  4. J'avoue qu'on doit identifier qu'il s'agit d'un packet de mouvement pour que ReadInt nous donne l'id de la map, mais, si par exemple j'envoie un message dans le canal général, je détruis un objet et je me déplace, cela fait 3 packets, donc je dois obtenir un id de map correct et deux id incorrets, non ? Sinon aurais-tu une idée comment corriger le code? J'apprécie ta réponse Merci beaucoup
  5. Merci pour ta réponse, Voici le packet que je cherches (GameMapMovementRequestMessage) : public const uint Id = 950u; public override void Deserialize(IDataReader reader) { ushort num = reader.ReadUShort(); short[] array = new short[(int)num]; for (int i = 0; i < (int)num; i++) { array[i] = reader.ReadShort(); } this.keyMovements = array; this.mapId = reader.ReadInt(); if (this.mapId < 0) { throw new Exception("Forbidden value on mapId = " + this.mapId + ", it doesn't respect the following condition : mapId < 0"); } } Un ReadInt pour obtenir l'id de map, pourtant ça ne fonctionne pas pour moi Peux-tu expliquer s'il te plaît ?
  6. Oui au faîtes tu as raison ils sont des grosses ID mais pas comme celle en haut, au faîtes parfois ça me donne un ID de 6 chiffres, 8 chiffres 9 10 .. mais tous ces ID n'existent pas dans les maps0.d2p et les autres fichiers de d2p de maps. Merci pour ta réponse.
  7. Bonjour à tous, J'aimerais créer un petit tool qui intégrit entre l'emulateur et le client, en gros un sniffeur de packet qui n'enregistre que les packets des maps. Donc voici la partie du code qui sniffe le packet : //byteData = les packets reçus MemoryStream ms1 = new MemoryStream(byteData); BinaryReader bin = new BinaryReader(ms1); byte header = bin.ReadByte(); byte service = bin.ReadByte(); int length = bin.ReadInt16(); short s1 = bin.ReadInt16(); short s2 = bin.ReadInt16(); byte s3 = bin.ReadByte(); byte protocol = bin.ReadByte(); short checksum = bin.ReadInt16(); int srcip = bin.ReadInt32(); int dst = bin.ReadInt32(); if (getStrIp(dst).Equals("213.248.126.84")) //l'adresse du serveur du jeu { using (StreamWriter fileWriter = new StreamWriter(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.Desktop) + @"\Packets.txt", true)) fileWriter.WriteLine("[" + DateTime.Now.ToShortTimeString() + "] Paquet reçu : " + bin.ReadInt32() ); } Normalement ca doit me fournir l'id de la map (selon ce que j'ai compris après avoir analyser Stump) Mais ca ne donne pas l'id de la map ca donne un entier du genre 37494920017 Une idée s'il vous plaît ? Merci d'avance
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