-Tanguo

Membre
  • Message(s) posté(s)

    277
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

-Tanguo last won the day on January 22 2017

-Tanguo had the most liked content!

6 abonnés

À propos de -Tanguo

  • Rang
    Tanguo

Informations sur le membre

  • Genre
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

908 visualisations du profil
  1. Lancer l'émulateur Symbioz

    Hello all, je vous fais part d'un petit tutoriel vidéo afin que beaucoup d'entre vous arrivent à lancer Symbioz tranquillement. Bon visionnage !
  2. Achats compte Dofus.

    Yop, je suis à la recherche de compte dofus. Minimum level 150/160, stuff. Moyens de paiement: Paysafecard.
  3. La différence entre le DOS et le DDOS

    wé lol mdr ptdr
  4. La différence entre le DOS et le DDOS

    Je l'ai noté, c'est déjà pas mal?
  5. La différence entre le DOS et le DDOS

    Salut, LE DOS Un DOS (Denial of service) est une attaque de déni de service. Le but de cette attaque est de faire tomber un serveur. L'attaque par Syn Flood est l'une des attaque les plus connues, elle consiste à demander des connexions et à ne pas y répondre. Lors d'une demande de connexion, le serveur est en attente et bloque pendant un certain temps une partie des ressources pour cette nouvelle connexion. Le but est d'envoyer plus de demandes de connexion qu'il (le serveur) ne peut en traiter dans un temps donné. Le serveur ne pourra donc plus subvenir au besoin des vrais clients et va donc planter. Le DDOS Le DDOS (Distributed denial of service) est similaire à une attaque DOS, mais l'attaque se fait à partir de plusieurs machines. D’où le terme d'ordinateur zombies qui est souvent employé. Information : Vous pouvez vous acheter un pc zombie (cela coûte entre 1/99 centimes celons les vendeurs et la quantité acheter ) Une attaque DoS est simple à contrer, vous allez sur votre Firewall (Pare feu) et il suffit de créer une règle pour bloquer l'adresse IP qui attaque. Par contre pour une attaque en DDOS cela se complique énormément car il n'y a pas seulement une IP qui attaque, mais parfois des milliers. En image : Voila maintenant que vous le savez, Arrêter de dire :"Attention j'vé-te DDOS" Si vous n'avez pas de botnet/pc zombie ou booter. Je tien a dire que c'est un C/C Tchao
  6. [Partage] Initialize'CMS

    .
  7. Vente logs en tout genre.

    UP.
  8. Vente logs en tout genre.

    UP. Ajout de deux: Spotify + Netflix.
  9. Vente logs en tout genre.

    Je n'ai jamais parler de hack.
  10. Vente logs en tout genre.

    Des comptes sur différents sites/jeux. Pour Dofus, je n'ai plus de comptes en stock on m'a dévalisé, je vais re update mes serveurs dans quelques jours je vous tiens au courant!
  11. Vente logs en tout genre.

    UP.
  12. Vente logs en tout genre.

    UP. + Ajout de deux : Skype - Minecraft - Twitch.