Ramlethal

Membre Super Actif
  • Message(s) posté(s)

    696
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    12
  • Time Online

    1195d 18h 6m 12s
16/100

5 abonnés

À propos de Ramlethal

  • Rang
    Dozonien Honorable

Visiteurs récents du profil

1052 visualisations du profil
  1. Waow. J'avais jamais pu vérifier la présence de ces maps. Félicitation, c'est top Le "donjon" Ku'Tan est apparemment accessible à la suite d'une quête sur 2.0. Pas celui d'Ilyzaelle haha.
  2. Vous avez toutes les maps concernant Ilyzaelle ?
  3. Juste pour voir
  4. check
  5. Juste pour vérifier quelque chose.
  6. Juste pour vérifier quelque chose.
  7. Je suis bien le seul et l'unique développeur. Quant au designer du template de base, c'est Nekkathecat qu'il faut remercier. Merci de m'avoir fait part de ça.
  8. A une époque c'était interdit et les serveurs qui récupéraient ces infos étaient supprimés du top. A voir si c'est toujours le cas maintenant, mais faites attention quand même en utilisant ce script.
  9. Franchement, l'intérêt ? J'dév' pour la perf et l'utilité, pas pour pondre un truc crade le plus vite possible, bien que j'ai déjà fait quelque chose aussi rapidement avec les mêmes fonctions (à l'heure actuelle, développer un CMS DOFUS me prend +- 30 minutes à partir du moment où j'ai le template) Après j'encourage totalement l'initiative d'Agora (d'ailleurs si t'as besoin d'aide pour une ou deux petites choses, hésites pas à m'envoyer un message privé !). Mais c'est vraiment optimisable. Tu parles d'un professionnel... Tu lui diras que sa "méthode" est la méthode basique du débutant, soit également la plus lourde, qui est d'une page pour chaque fonctionnalité souhaité (on s'retrouve avec tous les fichiers PHP dans la racine, c'est bordélique, et loin trèèès loin d'être plus rapide, sans parler du session_start(); en haut de chaque pages, alors qu'un simple "include" correctement effectué est bien plus avantageant, sans parler de la clarté de l'architecture). Et va construire un site avec des URL "Friendly-SEO" avec une telle architecture 8) Oh et dire qu'il est dans la catégorie "professionnelle du métier" + freelance en montrant un tel code, j'aurais un peu honte de le définir comme tel...
  10. C'est un framework ou plutôt kit css/js proposant des élément prêts à l'emploi. Et désolé mais lol. On a pas la même définition de "long". Il a beau être débutant, ce n'est pas un travail qui a demandé beaucoup d'acharnement avec une recherche complexe ou un temps de réflexion important (j'ponds le même en moins de deux heures, comme la plupart des VRAIS "développeurs" (je me vois pas comme développeur mais plus comme passionné) de ce forum).
  11. Pour les variables fr, ouais, j'ai laissé ça en français, tout simplement parce que j'ai aucune utilité à les mettre en anglais si ce n'est perdre du temps (si t'es pas content CTRL+F - remplacer tout - et voilà), surtout qu'au vu de la communauté, c'est plus simple pour eux de laisser en français (surtout vu que c'est pas, à la base, un CMS à visée internationale). Pour l'indentation, j'm'en suis pas réellement occupé, juste une indentation basique (http://beta.phpformatter.com/) qui reste bien lisible pour moi (et suffisante). Pour la version qui est là, ouep il y a du code inutile, d'ailleurs cleané sur ce que j'ai sur mon PC. Sinon j'maintiens ce que j'ai dit, sf est trop lourd pour un CMS Dofus, surtout quand il y a peu de fonctionnalités. Enfin, comme tu as sûrement pu le voir, je ne m'occupe plus de cette communauté, ça fait un petit moment déjà que j'me suis retiré. Je passe juste pour répondre à ce message, bonne continuation (:
  12. Télécharger la dernière révision (r9 - 1.9 Mo) Tous les détails sont trouvables au dessus.