Ramlethal

Membre Super Actif
  • Message(s) posté(s)

    691
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    11
  • Time Online

    895d 1h 41m 13s
11/100

5 abonnés

À propos de Ramlethal

  • Rang
    Dozonien Honorable

Visiteurs récents du profil

907 visualisations du profil
  1. Rien à voir, c'est une extension qui transforme les liens images en img directement sur le topic, sauf que ça foire, suffit de prendre l'URL correct et ça charge :
  2. black-host

    C'est pour ça que lui souhaite quand même bon courage, si il s'accroche tant que ça. Mais va falloir revoir l'argument de vente principal et surtout la façon dont c'est présenté. Comme tu dis, pour les revendeurs j'ai même plus envie d'y mettre le nez. J'préfère encore y mettre quelques € de plus et traiter avec des personnes compétentes capables de gérer une infrastructure correctement. J'en ai fais l'expérience pour des projets divers, un revendeur va limite te foutre la faute sur le nez en te disant que tu sais pas gérer un serveur (wut?) voir même couper tes services sans préavis. Des pros vont traquer et éliminer le problème, puis t'expliquer. On m'avait par exemple coupé un serveur que j'avais payé pour 6 mois sans raison, le motif ? "On sait que vous utilisez le serveur pour lancer des attaques DDoS, ça fait saturer toute notre infrastructure" : le serveur venait d'être réinstallé et me servait juste d'espace de stockage réseau pour du boulot. J'avais même des graphs que je leur ai envoyé comme quoi il n'y avait aucune utilisation proco/ram/réseau. Quand j'ai vu leur façon de gérer, j'les ai insulté, et j'ai même pas cherché à reprendre un serveur chez ces abrutis. Ils ont dû fermer depuis.
  3. black-host

    Putain mais, mdr Donc ton hébergeur n'a pas pour but de faire des bénéfices, ni de vous faire gagner de l'argent. Et même si vous produisez des « excédents d'exploitation », votre pseudo-société n'est pas censée être concernée par cette loi que tu ne fais que citer : Hébergeur innovant ? En quoi ? Parce que vous êtes disponibles sur Discord ? Un vrai hébergeur pro se veut d'être en contact avec ses clients, parfois même jusqu'au numéro de téléphone portable, donc je vois pas en quoi ce principe est innovant. Et rien qu'en venant en parler sur ce forum, tu contredit ton blabla sur cette association loi de 1901. Enfin, le nom que t'as choisi est déjà prit : https://black.host Donc bon courage, Big Boss, mais moi j'dis que c'est pas pro au contraire de Wampfail. J'aurais vraiment pas confiance pour vous confier mes données.
  4. Ca sert à rien de désactiver le clic droit hein Donc bon, template payant aspiré même pas nettoyé, c'est pas terrible. Si tu veux mon avis, progresse encore avant de proposer tes services comme ça
  5. Merci Envato
  6. T'as essayé de regarder les CMS compatibles avec cet émulateur pour voir comment c'était crypté ? Il ne me semble pas que ce soit juste du SHA512. Après, perso y'a quelques jours j'ai travaillé un peu sur Crisis, j'ai pu retirer ce système sans difficulté.
  7. L'erreur n'a rien à voir avec les logs, t'as mal retiré le cryptage
  8. Etudes informatique - Intel HD i3 4 Go Y'a un déséquilibre quelque part
  9. A chaque message que je lis, j'me dis qu'on atteint le summum de la débilité. Bah non, plus je continue, plus vous me désespérez. Et ça parle d'évolution lmaorofl.
  10. A chaque message que je lis, j'me dis qu'on atteint le summum de la débilité. Bah non, plus je continue, plus vous me désespérez. Et ça parle d'évolution lmaorofl.
  11. Vous en avez d'autres des blagues comme ça ?
  12. Relis ceux qui sont là depuis plus longtemps que toi et qui disent que ce genre de sujets apparaissent tous les 2 mois, qu'un nouveau forum est créé dans ce but tous les 4 mois, et qu'un autre meurt tous les 5 mois. Si des personnes compétentes n'ont pas pu le faire, c'est pas quelqu'un qui n'y connaît rien qui va le faire. Mon réel avis ? Je l'ai déjà donné à plusieurs reprises, sur ce sujet comme dans d'autres. Faire le malin, venant de quelqu'un qui répond immédiatement « Putain mais vous êtes définitivement con ou c'est comment ? [...] Apprenez à lire le français c'est pas pourtant compliqué . . . », ça fait mal au cul. L'hôpital qui se fout de la charité quoi lmao. Ton analyse vérifiée ? Tu serais CM, ou aurait eu une formation de content manager ou n'importe quoi d'autre, tu aurais appris que c'est inévitables. Des sujets se créent, d'autres s'enterrent, et c'est ça partout. T'as pas les graphiques sur le trafic, sur les visiteurs, sur les visites réelles, sur le temps passé sur les pages, donc tu ne sais même pas ce que "mort" signifie. Alors à quoi bon utiliser des chiffres bidons ? Plusieurs membres ont plus d'un compte, par exemple. D'autres sont étrangers et ne parlent pas un mot de français. D'autant plus que l'idée de DoE, c'est le partage, pas l'blabla. J'agresse les membres ? Oui c'est vrai que je suis actif depuis ces deux dernières années. A vrai dire quand je zyeute le forum je comprends vite pourquoi j'ai arrêté l'émulation publique, et j'suis pas le seul. Les cassos boutonneux de 15 ans qui passent leur temps à l'ouvrir en se prenant pour des super-développeurs à voler chaque code qu'ils peuvent, ça va deux minutes. Y'aura pas de neuf, y'aura pas de tri, y'aura pas de nouveauté. Vous n'êtes pas capable de ça, et les rares personnes capables de quelque chose vous on fuit y'a bien longtemps. Au bout d'un moment il faut arrêter de foutre la faute sur une administration ou sur une board. Pour avoir modéré ********* et administré DoE (et d'autres), les choses ne changent pas. Les sujets "polémiques pour faire bouger les choses" reviennent chaque années, et c'est tout l'temps de nouveaux rands qui viennent faire leur bien pensant. En fait, vous m'faites penser au bobo-gaucho-socialo bien pensant. Ça gueule, mais ça branle rien.
  13. C'est beau de faire des analyses savantes, mais quand on est un trou du cul qui ne comprend même pas l'essence même d'un forum, à savoir une discussion qui n'est pas sans fin, et qui en plus essaye d'ouvrir sa grande gueule pour mieux s'enfoncer dans sa propre merde, bah ça marche pas très bien. Donc oui, pour un forum qui date de bien 4/5 ans maintenant, vu le nombre de membres, c'est normal d'avoir autant de sujets. Et c'est d'autant plus normal que les 8/10èmes d'entre eux soient morts. Donc ravales tes calculs savants, qui, comme dit HighFive, sont sans critères d'analyse et qui te laissent juste passer pour un random demeuré, et surtout évite les propos injurieux quand tu t'enlises dans ta propre merde. Donc re-oui, t'es un abruti qui fait des analyses foireuses.
  14. rofl
  15. Tu veux un forum avec 13494 sujets actifs quotidiennement ? Arrêtez d'avancer votre science sur des sujets que vous ne maîtrisez absolument pas xD