Jump to content

AzZuRlla

Membre
  • Content Count

    161
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

AzZuRlla last won the day on October 13

AzZuRlla had the most liked content!

Community Reputation

33 Excellent

3 Followers

About AzZuRlla

  • Rank
    by MaSTeR

Recent Profile Visitors

1254 profile views
  1. Yo, Ajoute moi discord: MaSTeR#9586
  2. Update : IPC totalement terminé. Gestion totale du ticket d'accès game via l'IPC. Switch de proxy totalement fonctionnel. Pas mal de sécurité ajoutées* Entre autre j'en suis là: *Tips : Ne jamais partir du principe que le client utilisé est le client mobile (toujours penser que quelqu'un peut simuler son comportement et faire des vérifications en conséquences) Merci à celles et ceux qui ont rejoint le Discord, je remets le lien :https://discord.gg/dJUnsCx
  3. Salut la compagnie ! J’espère que vous avez la forme, aujourd’hui je suis là pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis bientôt 3 semaines à savoir comme vu dans le titre Elk Elk est un émulateur serveur pour Dofus Touch, les deux technologies utilisées sont NodeJs et Java. NodeJs est utilisé pour l'haapi à savoir : Création du compte invité Validation du compte invité Création du compte général Génération du token/key de connexion Le programme NodeJs est connecté avec une sorte de tunnel au projet Java. En soi Node agit comme une sorte de Proxy (c'est similaire à ce que Ankama fait actuellement). J'aurais pu me passer de NodeJs concrètement mais l'idée qu'il soit en front je trouve ça pas mauvais, ça évite d'impacter le serveur. Pour le système de gestion de base de données j'utilise MongoDB et pour être honnête j'en suis pas deçu, je connaissais pas du tout il y a 3 semaines et on s'y fait très vite. Concernant le Auth voici ce qui a été fait : Gestion de la connexion (vérifications des credentials et token). Gestion des comptes invités Détection de clients via le proxy (un entête est utilisé pour identifier le client) Mise en place d'un système de Handlers Gestion de la base de données Gestion des comptes Détection pour la création du pseudo / ban / locked. Je suis au stade de la construction des pieds pour la table donc c'est la partie la plus importante selon moi. Voici quelques images pour les curieux : Gestion connexion Accès sélection serveur Vous l'aurez compris, le Auth est bientôt fini, je m'attarde sur certains détails mais le plus gros est fait, je vais donc bientôt commencer la partie `world`. C'est un projet personnel qui sera très probablement destiné à l'ouverture d'un serveur (on en est loin). Le Discord du projet : https://discord.gg/dJUnsCx - pour être tenu des avancements si ça vous intéresse. Merci d'avoir lu et à bientôt.
  4. https://mega.nz/#!0cdiBLrB!X6SJpCdOGNRWjoPbiK6OUa_45T21sm5XHyfiHSvFdLY
  5. 2 ans... Je suis pas là pour critiquer (ça m'a juste interpelé) mais ce genre de feature ça fait partie des fondamentaux du jeu, tu peux pas te permettre de vendre ça à "90% debug". Et entre-nous ce n'est pas comme-ci c'était compliqué à faire... (#MapScrollActions de mémoire). À bien entendeur
  6. AzZuRlla

    BDD crypter

    Ha oui ça mort, beaucoup !
  7. Chalu, Dès lors que tu as le message, c'est que ce n'est pas une erreur, le client lui il affiche ce qu'on lui envoie ^^' Essaye voir dans la bdd "auth" => table "acccount", si ton compte est bien sur : IsBanned a pour valeur 0.
  8. AzZuRlla

    BDD crypter

    Cher Fenix, Ne penses-tu pas qu'il serait temps que tu fermes ta cavité buccale, tu viens d'avoir 16 ans, il serait de temps de songer à passer ton brevet, je dis en voyant ton niveau d'anglais A1, tu as toujours dis à papa et maman que tu voulais être un grand informaticien, c'est bien mon grand tu es sur la bonne voie ! Mais apprend à ta taire et écoute avant de l'ouvrir, tu as dépassé l'âge de la raison voyons ... Et comme tu l'écris si-bien, "Chut the fuq up bytch"
  9. Haha ça fait longtemps Merci c'est sympa, et pour la présentation je trouve ça juste normal de vouloir mettre en avant ce qu'on propose sinon c'est crétin
  10. Bonjour tout le monde. Je fais un petit poste pour mettre en vente un travail que j'ai effectué il y a quelques mois, comme vous le voyez dans le titre il s'agit de l'havre-sac pour la version 2.4x de Dofus (lié à l'émulateur Stump), donc je ne vends pas mon émulateur mais je vends cette fonctionnalité. L'installation de la bdd + des fichiers dans votre émulateur sont donc inclus, il vous faut un pré requis => Un émulateur 2.40 (minimum), (Stump) Qu'il soit évidement fonctionnel au lancement IG (je ne vais pas m'amuser à résoudre vos problèmes) Que de mieux qu'une présentation en vidéo de cette fonctionnalité Présentation générale de l'havre-sac : VIDÉO => https://www.youtube.com/watch?v=XwMyNlk-yC8 Résumé : Gestion de l'entrée et de la sortie de l'havre-sac (sauvegarde la position avant l'entrée). Gestion de l'instance de map pour utiliser l'havre-sac (Crédit : Fallen) [Instance automatisée*] Gestion de la personnalisation de l'havre-sac. Gestion du coffre de l'havre-sac. Gestion de la loterie de l'havre-sac. Gestion d'une téléportation (correct), à une cellule adjacente au zaap. (Pour éviter de spawn n'importe ou sur la map) Gestion du changement de thème. *Instance automatisée : Lorsqu'un joueur tente d'accéder à un havre-sac, une instance est donc créée en fonction de l'havre-sac du joueur, lorsqu'il n'y a plus personne sur l'instance, celle-ci ce supprime automatiquement. Présentation technique (en groupe) : VIDÉO => https://www.youtube.com/watch?v=qF-bO0f6cXs Résumé : Gestion des paramètres pour utiliser l'havre-sac (Le niveau, vérifier si il n'est pas déjà invité dans un autre havre-sac). Gestion des invitations dans l'havre-sac Gestion du kick. Gestion du coffre de l'havre-sac (éviter que les joueurs puissent l'ouvrir). Gestion de la personnalisation groupée (lorsque le joueur personnalise l'havre-sac, tout le monde le voit en temps réel). Prix : 50€ (non négociable) Si vous êtes intéressé, voici comment me contacter : Discord : {vente terminée} Ou directement en message PV (sur ce forum).
×
×
  • Create New...