DEV_SLOW

Membre
  • Message(s) posté(s)

    72
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

DEV_SLOW last won the day on March 17

DEV_SLOW had the most liked content!

À propos de DEV_SLOW

  • Rang
    Semi-pro

Informations sur le membre

  • Genre
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

448 visualisations du profil
  1. Bonjour,

    En premier temps je te remercie de l'effort fourni pour ton partage des mimibiote et du code .fm aussi, et je voulais juste savoir si y avais moyen de savoir a quel réference la classe BoostSpellStats fait réference sur un emu du type kryone svp?

    Cordialement, Youssef Lahlou Alias [KAY].

    1. Afficher les commentaires précedents  %s autres
    2. DEV_SLOW

      DEV_SLOW

      C'est juste pour savoir si c'est par rapport au items de class par exemple qui eux leur stats booste justement les sorts.
      Je ne veux pas te créer de problème je cherche juste une petite indication, et je passe mon chemin.


      Cordialement, Youssef Lahlou [KAY].

    3. ganjacana

      ganjacana

      Malheureusement je suis dans l'incapacité de te répondre, je n'y ai pas touché à ce code ^^

    4. DEV_SLOW

      DEV_SLOW

      Merci problème résolu, je te remercie des réponses apporté.

      Cordialement, Y.L

  2. Comme le titre l'indique j'ai réussis a mettre en ligne deux serveur sous Kryone, cela dis le probleme c'est que tout les deux sont disponible, seul jiva le premier qui existe depuis 1 ans déja qui est accessible, pour ce qui est du serveur Hecatte, ce dernier est disponible mais quand on double clique dessus pour créer un personnage, il retourne a la page de connexion avec serveur indisponible, pour information j'ai ouvert le port 5556 sur mon dédié pour que la connexion soit autorisé. et les ports sont bien configuré. car l'ému ne retourne aucune erreur et il est bien disponible lors des choix des serveurs. S'il vous plait, une solution !
  3. Bonjour,Comme le titre l'indique j'ai réussis a mettre en ligne deux serveur sous Kryone, cela dis le probleme c'est que tout les deux sont disponible, seul jiva le premier qui existe depuis 1 ans déja qui est accessible, pour ce qui est du serveur Hecatte, ce dernier est disponible mais quand on double clique dessus pour créer un personnage, il retourne a la page de connexion avec serveur indisponible, pour information j'ai ouvert le port 5556 sur mon dédié pour que la connexion soit autorisé. et les ports sont bien configuré. car l'ému ne retourne aucune erreur et il est bien disponible lors des choix des serveurs. S'il vous plait, une solution !
  4. DEV_SLOW

    Kryone

    Problème résolu j'ai pris la structure de base d'une table vide ou du dédié.
  5. DEV_SLOW

    Kryone

    Elle est pas a null, d'ailleurs sa fonctionne bien sur le dédié en mono serveur, mais depuis que j'ai testé double serveur en local je perd mes nouveaux persos
  6. DEV_SLOW

    Kryone

    of couse, in other whise it will note start the emulator.
  7. DEV_SLOW

    Kryone

    Depuis peu, j'ai réussis a mettre en ligne en local deux serveur kryone sous le même serveur login, sa marche impecable, cela dis j'arrive pas a sauvegarder mes nouveaux personnages, c'est à dire si je créer un new perso il se save pas, il est plus la quand je change de perso. Es ce que quelqu'un aurais une solution pour kryone s'il te plait, sachant que sur mon dédié un serveur fonctionne parfaitement bien.
  8. Merci du partage j'espère qu'il y a les sources