Aquazus

Membre
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Aquazus last won the day on June 4

Aquazus had the most liked content!

1 Follower

About Aquazus

  • Rank
    Développeur Java
  • Birthday 06/04/1998

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

712 profile views
  1. Vous avez pas compris je crois les gars...
  2. "Ancestra était plutôt bien pensé au début" Non. Ancestra a été fait de manière amateur, ce qui est un bon point, l'équipe actuelle dira (je pense) la même chose, c'était très bien pour un projet amateur et cette même équipe a largement évoluée depuis le temps pour être capable de critiquer les choix désastreux (ce qui est normal pour un projet amateur) et ont aujourd'hui largement les connaissances pour écrire un émulateur digne de ce nom, mais pourquoi faire ça quand on peut faire autre chose de sa vie?
  3. *bruit de radio* MES AMIS ICI LE CAPITAINE AQUAZUS JE RÉPETE ICI LE CAPITAINE AQUAZUS CECI EST UN CODE ROUGE JE RÉPETE CECI EST UN CODE ROUGE... *gresillements* MAIS... ILS ARRIVENT !!! *aboiements* COURREZ ! FUYEZ TANT QUE VOUS POUVEZ !!!! *aboiements de plus en plus forts* LES DARK DOG ONT ENTENDU DES SHLAG DIRE DE LA MERDE, ILS SONT FOUS DE RAGE !!!!!!! FUYEZ, VOUS AVEZ COMPRIS, FUYEZ !!! JE CROIS QU'ILS ARRIVENT DE MON CÔTÉ, JE... NOOO!!! *signal perdu*
  4. Bravo, une telle prouesse technologique que j'ai abandonné le projet Diva.
  5. Je rajoute cela : FULL DEBBUGGADOS mais les dialogues des PNJ disent n'importe quoi, les quêtes fonctionnent pas et absolument rien n'est réellement debug à 100% vu que c'est une base starloco, on est loin du "vrai dofus 1.29 officiel full debug"
  6. Une équipe de menteurs vu que le "site web" se constitue de 3 pages dégueulasses et que l'émulateur "fait maison" n'est qu'un simple Starloco (facilement prouvable, n'importe qui d'intelligent s'en rend compte IG). Allez des preuves que c'est bien Starloco vu que l'admin est de mauvaise foi et que j'ai vu qu'ingame beaucoup croient à cette fumisterie : Les commandes correspondent exactement à celles de Starloco On commence par le .all : https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game/blob/40002967c58547ccd6276e7b49ba91874a33eec8/src/main/java/org/starloco/locos/command/CommandPlayer.java#L35 1) Le nom du canal "Général" est hardcodé à cet endroit : https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game/blob/40002967c58547ccd6276e7b49ba91874a33eec8/src/main/java/org/starloco/locos/command/CommandPlayer.java#L30 2) L'ID du serveur 1 est Jiva et Starloco hardcode le nom du canal .all vu qu'il est multiserveur, c'est pour cela qu'on voit "Jiva" et non "Rubis" dans le chat. Code : https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game/blob/40002967c58547ccd6276e7b49ba91874a33eec8/src/main/java/org/starloco/locos/command/CommandPlayer.java#L356 Et si vous n'y croyez toujours pas, on va check la liste des commandes qui correspond étrangement à celle de Starloco (c'est identique en fait) sauf qu'ils ont retiré les 4 dernières commandes : https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game/blob/40002967c58547ccd6276e7b49ba91874a33eec8/src/main/java/org/starloco/locos/util/lang/type/French.java#L31 Et si vous n'y croyez toujours toujours pas, il y a certains triggers cachés qui sont présent sur leur serveur et qui vient de la BDD de Starloco (la téléportation duty free par exemple) Bref, arrête de prendre les gens pour des cons, soigne ton autisme et va de l'avant en proposant véritablement un émulateur "basé sur Ancestra 0.3" Quoi que cela risque d'être difficile vu que tu es "dev java/c++" et que tu ne "connais pas bien le backend" Bonne soirée et que personne ne joue sur ce serveur d'abrutis immatures qui méritent de se faire empaler.
  7. Aquazus

    Rubis 1.29.1

    spour sa kjai di php
  8. Aquazus

    Rubis 1.29.1

    ANCESTRA 0.3 PROPRE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEV JAVA/C++ AYAAAAAAAAAA DEV DE METIER AYAAAA HAMACHI AYAAAA
  9. J'ai entendu ton appel divin et à partir de la version 1.7.1-dev, il est possible de désactiver MongoDB, ce qui désactivera en passant toutes les options liées au sniffing, aux profiles etc... Utile si tu n'as juste besoin que des fonctions de multicompte/des commandes utiles.
  10. MongoDB store tout en json, et comme je l'ai dis, c'est pas un git fait pour que tout le monde dl et run le soft facilement, c'est simplement l'ouverture des sources de la passerelle officielle. Installer un serveur mongo ca consomme rien et ca prend 5 minutes, ya même pas de mot de passe quand tu te connecte depuis le local et la config fournie est déjà prête, juste installe le serveur, lance le, et c'est tout.