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Naywyn

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  1. slt tu peux m'aider svp j'ai un probleme avec jaeger

  2. Naywyn

    .

    Je dis que c'est possible de modifier le protocole, et que si tu essayes d'utiliser AmaknaCore Sniffer, il marchera pas. WPE Pro par contre ça marchera dans tous les cas peu importe ce que tu fais oui
  3. Naywyn

    .

    En fait tu peux mais ça demande de lourdes modifications si vraiment tu veux changer vraiment le protocol. J'ai pu enlever certains éléments comme l'instanceId que le client envoie au serveur par exemple. Et mine de rien, rien que ça, ça rend inutilisable les sniffers déjà présents. Bien entendu, quelqu'un d'expérimenté pourra très largement l'adapter. WPE Pro je crois qu'on peux rien faire puisqu'il lis simplement les données envoyées et reçus sans construire un quelconque message (?).
  4. C'est possible, regarde ce screen Sauf que vos WriteVarLong sont pétés sur Stump, ça sérialise ça comme un int plutôt qu'un long, donc tu dépasse pas 2MM1 et quelques
  5. Jaeger dead ?

  6. Aucune idée, je prend le client officiel et je patch par dessus
  7. Bonjour tout le monde, nouvelle mise à jour publiée. Il faudra télécharger à nouveau l'émulateur ainsi que la base de données, les liens sont à jour. - Optimisation des requêtes base de données. - Les attitudes sont maintenant persistantes. - Correction d'un soucis qui éclatait les lots d'objets. - Si l'émulateur venait à s'arrêter de fonctionner pour une quelconque raison, les données seront correctement sauvegardées, même en cas d'erreurs critique. - Ajout d'une commande kamas (quantity), par exemple kamas 500. - Ajout d'une commande crash, permettant de tester en conditions réelles l'arrêt de l'émulateur suite à une erreur. - Les transitions sur la cité d'Astrub devraient toutes êtres corrigées. - Les échanges sont désormais validables et le transfert de kamas est possible. - Support basique pour le spawning des personnages non-joueurs. - Les pods et pods maximum sont désormais fonctionnels. - Ajout du support des niveaux Omégas, complétion de la table Experiences. - Les ports sont désormais modifiables, sans bugs. - Ajout d'une variable ServerIp, pour l'adresse IP du serveur world, par défaut à 127.0.0.1. - Ajout de la commande addexperience (quantity), par exemple addexperience 1150.
  8. J'ai remis à jour le Discord, normalement ça expirera plus
  9. J'ai mis à jour normalement
  10. Bonsoir, il y a longtemps que je voulais mener à bien ce projet mais ça s'est interrompu plusieurs fois par le passé. Aujourd'hui je vous partage le projet sur lequel j'ai passé plusieurs mois à travailler. L'émulateur est codé en C# sous .NET Core à l'aide de Visual Studio Code. un grand merci à Karrazyne. Rejoignez le Discord pour les tutoriels de mise en route, informations, bugs, savoir ce qui est présent... Les mise à jours seront fréquentes. https://discord.gg/AXeRUBt Jaeger 2.46 Client Dofus : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/telecharger Dofus Invoker : https://mega.nz/#!DB8RgYLJ!LQdhyftkQEtxspG4C8ohJroBoEGpXAmvBG9BZdFpYuc Emulateur : https://mega.nz/#!KEl2kbbS!z54DmfUKcs3mVzubrauKqNgyJvgu_Hx4ibtxzZ_u5aE RawDataMessage : https://mega.nz/#!bZtW2DQA!VfwcCWQQzHniWK_EJQHTQSsYDSZW9q2oEjk5_vKKdWk Base de données : https://mega.nz/#!2I9EQZKA!tzLfUCPuBLZWeS4eqevv0TM2mvi-dlE7Qcyd9HIY5UY Il faut installer : .NET Core SDK : https://www.microsoft.com/net/download/windows Visual Studio Code : https://code.visualstudio.com/ Extension C# (installable dans Visual Studio Code) Modifiez Jaeger\Variables avec les chemins, tapez "dotnet restore", compilez et lancez avec la commande "dotnet run", oubliez pas de modifier config.xml de Dofus.
  11. Je sais pas encore s'il sera partagé, pour l'instant il y a pas de testeurs car comme je l'ai dit j'attend d'avoir un truc jouable avant. Designer j'ai pas trop compris par contre, tu veux designer quoi avec ce projet ?
  12. Je reviens donner un peu de nouvelles, j'avais lâché le projet temporairement mais je suis pas complètement mort J'ai fait le passage en 2.45 version bêta avec les nouveautés que ça apporte (niveaux omégas, variantes de sorts...) Les 2 consoles sont maintenant combinées, plus de Auth ou World séparés. Le serveur n'est pas accessible, j'attend d'avoir une base très solide avant de lancer ne serait-ce qu'une alpha.
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