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Dysta

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    Grand Dozonien

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  1. l'ip que tu utilises semble provenir de Hamachi, tu as le client Hamachi de lancé ?
  2. T'as peut être changé le numéro entre le lang.txt et les swf, si certain charge et que d'autre non, je ne vois que ça
  3. Dysta

    [JAVA] Nao v0.6

    Rien à voir avec la sauvegarde, performance_schema est une table propre à mysql que tu dois avoir par défaut, t'as du la supprimer
  4. pas mal, l'idée me trottait aussi en tête mais pour Dofus 1.29. Bon courage
  5. Tu peux le faire spawn sur une map et pour sortir de la map il est obligé de parler à un gars qui lui donne un alignement plutôt que de bidouiller l'émulateur
  6. Dysta

    [JAVA] Nao v0.6

    Core et lang offi
  7. Dysta

    [JAVA] Nao v0.6

    Yop, J'l'avais partagé sur un autre forum mais il est down donc j'le met ici. En gros Nao c'est une reprise de LegendEmu de Starlight qui était basé sur RubrumSolem de Walakaz. J'ai viré toutes les failles foutu exprès et j'l'ai amélioré pour mes serveurs. Y'a pas de faille planqué volontairement de ma part. J'fais un remerciement à Ydai, Manghao et Dana qui m'ont aidé à différent moment sur l'émulateur (formule, debug et autre). L'ému c'une base AR donc pas top top niveau code même si j'ai repris pas mal de truc, après ça reste du Java niveau noobi pske c'était y'a 2 ans déjà. Voici le lien : [hide]https://github.com/Dysta/Nao[/hide] Voici le changelog : [hide]https://github.com/Dysta/Nao/blob/master/ressources/Changelog.txt[/hide] y'a tout qui est fourni, bdd & lib, vous avez juste à le compiler. L'ému fonction parfaitement avec Panty puisque je me suis servi de cette BDD pour l'avancer. Peace
  8. Can you put a screen of the class please, great work btw
  9. Dysta

    Achete .maitre

    y'a quelque truc à changer mais ça reste largement faisable même par un amateur, pas besoin de payer pour ça
  10. Dysta

    Achete .maitre

    https://github.com/Dysta/Nao/blob/master/org/command/PlayerCommand.java#L1569
  11. Dysta

    PantyCMS

    faut changer l'url de vote, moi j'ai mis un truc bidon en localhost mais normalement tu met ton lien rpg, ça devrait fonctionner
  12. Si personne répond, le seul moyen serait de sniffer le packet offi et tu auras ta réponse
  13. wha nn frérot c trop j'suis en larme
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