Jump to content
Sign in to follow this  
Babouche

Services en java/vb.net/c# !

Recommended Posts

Bonjour, 

Je propose actuellement mes services en vb.net/java/c#, je peux faire tout type de programme, ou je peux aider, pour ce qui est du java, c'est seulement pour des émulateurs, je ne demande jamais les sources quand ce sont des émulateurs privés.

VB.net : Je développe tout type d'application, toute demande sera retenue même les plus complexes. Je dev' surtout des Uplauncher avec des mises à jours automatiques.

C# : C'est exactement comme le VB.net, je développe de tout.

Java : Emulateur, ajout de tout ce que vous voulez, amélioration et ajout de packets pour vos cores modifiés.

Le prix : Généralement 5/10€, c'est en fonction de la demande.

Cordialement, Babouche.

Edited by Babouche
  • Upvote 2

Je veu un emu 2.0 svp, contact skype moi: return_dev_roxor

EDIT : IL A BUG ET A TOUT RENVOYER

VENDEUR DE CONFIANCE

Edited by AskinZ

Bonsoir  ,

Je recommande ce vendeur qui est trés appliquée sur sont travail

Il aide a l'installation , il explique le fonctionnement , si on veux des modification il les apportent

il prend sont temp , il fait pas un code a l'arrache , je pense même en faire mon dev si il veux

donc n'hésiter pas !  ajouter le skype !!!

Bonsoir  ,

Il aide a l'installation , il explique le fonctionnement , si on veux des modification il les apportent

il prend sont temp , il fait pas un code a l'arrache , je pense même en faire mon dev si il veux

Merci beaucoup. 

AskinZ a tout dit !

Bonsoir  ,

Et je rajoute : J e le recommande à tout le monde, il fait très bien le travail et n'arrête pas avant d'avoir tout terminé!

Les gars, il vous a payé combien pour le sucer ? Non 'fin j'sais pas mais fondateur-horus qui sait même pas faire une itération j'vois pas ce qu'il peut faire sur un vos emus :rofl:

Les gars, il vous a payé combien pour le sucer ? Non 'fin j'sais pas mais fondateur-horus qui sait même pas faire une itération j'vois pas ce qu'il peut faire sur un vos emus :rofl:

Toi tu sais faire quoi pour le critiquer ainsi ?

Je trouve sa honteux de ban comme sa deja que on c'est même pas si il y a un admin et des modo

Possible de m'ajouter sur skype ?

J'ai besoin d'un dev

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...