Jump to content
Sign in to follow this  
Tchoupi

Récupérer les équipements de DOFUS en BDD

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en train de monter un projet, et je suis à la recherche d'une méthode pour récupérer les équipements/ressources/armes... de dofus.

On m'a déjà proposé de les récupérer manuellement, donc tout taper à la main, mais cela prends un temps fou, et je suppose qu'il y a d'autres méthodes beaucoup plus efficaces...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà récupérés les items, et donc savoir par quelle méthode l'a t'il fait ?

J'ai regarder du côté de l'aspiration via le site, mais cela est presque impossible avec le nouveau site.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

• Upvote 1

Salut, 

Tu parles de Dofus 1 ou 2 ? 

Cordialement..

Je pense 2 car il a posté dans 2 :P

Il parle de Dofus 1.29/2 au cas où :)

Edited by Takchou

Je me rappel qu'un de mes anciens dev m'avait fait une page PHP pour procédé comme tu voulais.. 

Bonjour tout le monde.

Je parle de DOFUS en générales, tous les équipements du jeu, et non uniquement la 1.29 ou 2.0.

Je me rappel qu'un de mes anciens dev m'avait fait une page PHP pour procédé comme tu voulais.. 

Il avait créer une page php pour aspirer directement sur le site web de dofus, je suppose.

Malheureusement, maintenant on est obligé de cliquer sur chaque item pour voir leurs caractéristiques, donc pour l'aspiration, ça risque d'être compliqué, du moins je pense.

Cordialement,

Sign in to follow this  

• Create New...