Jump to content
Sign in to follow this  
AiR-Style-II

[Demande Tuto]Spell SWF

Recommended Posts

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me faire un mini tuto pour expliquer un peu comment fonctionne un spell en ligne swf

J'ai bien compris le système de level, etc, par exemple:

S[3] = {n: "Attaque Naturelle", d: "L\'Attaque Naturelle occasionne des dégâts de Feu.", l1: [[[99, 2, 6, null, 0, 0, "1d5+1"]], [[99, 8, null, null, 0, 0, "0d0+8"]], 5, 1, 6, 50, 100, false, true, false, true, 0, 0, 0, 0, "PaPa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 1, false], l2: [[[99, 3, 7, null, 0, 0, "1d5+2"]], [[99, 9, null, null, 0, 0, "0d0+9"]], 5, 1, 6, 50, 100, false, true, false, true, 0, 0, 0, 0, "PaPa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 1, false], l3: [[[99, 4, 8, null, 0, 0, "1d5+3"]], [[99, 10, null, null, 0, 0, "0d0+10"]], 4, 1, 6, 50, 100, false, true, false, true, 0, 0, 0, 0, "PaPa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 1, false], l4: [[[99, 5, 9, null, 0, 0, "1d5+4"]], [[99, 11, null, null, 0, 0, "0d0+11"]], 4, 1, 6, 50, 100, false, true, false, true, 0, 0, 0, 0, "PaPa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 1, false], l5: [[[99, 7, 11, null, 0, 0, "1d5+6"]], [[99, 13, null, null, 0, 0, "0d0+13"]], 4, 1, 7, 50, 100, false, true, false, true, 0, 0, 0, 0, "PaPa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 1, false], l6: [[[99, 9, 13, null, 0, 0, "1d5+8"]], [[99, 15, null, null, 0, 0, "0d0+15"]], 3, 1, 8, 50, 100, false, true, false, true, 0, 0, 0, 0, "PaPa", [], [18, 19, 3, 1, 41], 101, false]};

l1: (lvl 1) [[[99 (type du sort), et après , je ne comprend rien du tout, d'où vient le 2, d'où vient le 6 ??? x)

 

Voilà donc si quelqu'un pourrait expliquer sur cet exemple (attaque naturelle) ça serait hyper sympa

 

Pour se qui est du sql, j'ai bien compris

 

 

Merci d'avance

Kelvin

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est exactement la même chose que ce que je t'ai expliqué sur le SQL.

 

[type de sort, effetmin, effetmax, chance de faire effet, nombre de tours d'effet, j'saispas, formule de dés]

Edited by Ccx

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est exactement la même chose que ce que je t'ai expliqué sur le SQL.

 

[type de sort, effetmin, effetmax, chance de faire effet, nombre de tours d'effet, j'saispas, formule de dés]

Et après PaPa, ", [], [18, 19, 3, 1, 41], 1, false]" c'est se que tu savais pas ? (Le truc qui sert à rien) ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué voila, si jamais quelqu'un sait se serait pas mal qu'il se manifeste mais perso j'en sait fichtrement rien x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon , mon tool est fini niveau structure des sorts, il manque plus qu'à créer la centaines de type de sort, puis faire quelques sécurités pour éviter bug SQL ou SWF , et c'est bon :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

PaPa : Zone effet de sort, en l'occurence une seule case, deux fois car jet normal et jet crit, ensuite les états requis pour lancer le sort, les états interdits pour lancer le sort, le 1 et false je ne sais plus trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PaPa : Zone effet de sort, en l'occurence une seule case, deux fois car jet normal et jet crit, ensuite les états requis pour lancer le sort, les états interdits pour lancer le sort, le 1 et false je ne sais plus trop.

 

Ah Donc c'est les états requis alors, merci !

Et pour 1 et false c'est level requis et EC fini tour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon , mon tool est fini niveau structure des sorts, il manque plus qu'à créer la centaines de type de sort, puis faire quelques sécurités pour éviter bug SQL ou SWF , et c'est bon :D

bonne continuation tu va partager?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...