Jump to content

Recommended Posts

Salut A tous les Dozoniens, Aujourd'hui j'ai eu une autorisation de mon ami qui ma partager les Sources de [Arkalys Uplancher]

c'est les sources complet, avec le coté graphique pour gerrer les modification de l'uplancher Breeef Voici des screen du Contenue :

FdLLUb.jpg

Coté Graphique :

xqelb0.jpg

Uplancher Modifier Par HinGaX :

Xx79mY.jpg

En cas Ou je peux partager une partie du code ;)

Âpres une discutions avec Hingax LE mec qui ma partagé les Sources :

Le vente seras à 5 

Je sais pas comment utilise les Sources Alors j'ai pas tester :)

Merci :D

Edited by JivaX

le mec il gerre j'ai confiance en plus j'ai vue son uplancher ;)

partager gratuitement non !!!!! car c pas le mien sinon Merci Pour ton Commentaire 

En gros tu voles puis t'appropries et tu fini par vendre le travail fourni par Arkalys. Alors là Bravo.

le mec il gerre j'ai confiance en plus j'ai vue son uplancher ;)

partager gratuitement non !!!!! car c pas le mien sinon Merci Pour ton Commentaire 

"partager gratuitement non !!!!! car c pas le mien sinon Merci Pour ton Commentaire"

Ah bah oui, tu prefères faire payer les gens sur un truc que tu n'as même pas fais omg :giggle:

En gros tu voles puis t'appropries et tu fini par vendre le travail fourni par Arkalys. Alors là Bravo.

Si en Voie les chose a cette manière ton Serveur est complétement fait pas des sources de Arkalys 

Si en ajoute ou en Modifie leurs Sources c'est du vole ...

Plein d'autre chose alors parle pas du vole ;)

Tu sais je fais Tous ce que je veux ok !!!!!!!!!!!!!!! 

Si tu aime pas dégage ;)

Je tes jamais dis de pas vendre non seulement tes débiles mais aveugle , tu te contre dis toi même xD 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...