Jump to content
MellOw

[Projet] Items >2.6 for Stump

Recommended Posts

Mais enfaîte vous n'ajouter rien, vous modifier juste des items de merde par les nouveaux en modifiant toutes les infos de l'item de merde par les nouveaux ^^' si c'est quelque chose comme sa c'est plutôt chiant :(

Non ce n'est pas ça, c'est de la vrai création, j'ajoute les lignes d2o, SQL et d2i de chaque item à la main.

Je mettrai des screens de mon avancé dans l'aprem, concernant les panoplies j'ai finis les panoplies sur les deux premières pages du site Officiel ( 36 panoplies faisant 109 items ), les stats ne sont pas encore fais  :giggle: ni les bonus de panoplie donc il reste encore pas mal de taff. 

Je rencontre juste un problème au niveau de la lecture des apparencesID pour les Masques et Casques, ils sont invisibles, si quelqu'un pourrait créer un plugin corrigeant cela, il sera récompensé par le projet une fois celui-ci terminé.

Le projet sera partagé quand j'aurai finis ( actuellement à la page 3 des panoplies  :giggle: ).

Vous use quelle logiciel pour cree les items ?

Aucun logiciel, je les fais à la main ( artisanat magueule ), j'use seulement un logiciel pour les stats des items.

Edited by MellOw

Aucun logiciel, je les fais à la main ( artisanat magueule ), j'use seulement un logiciel pour les stats des items.

Et pour les stats c quoi ?

Gratuit ?

Non je n'utilise pas celui partagé dans les sources de Stump et je ne le partagerai pas non plus par respect pour Bouh² et parce que je n'ai pas envie de voir des serveurs avec des items abusés.

Non je n'utilise pas celui partagé dans les sources de Stump et je ne le partagerai pas non plus par respect pour Bouh² et parce que je n'ai pas envie de voir des serveurs avec des items abusés.

Je veux juste avoir le tool pas pour des items abuse mais pour ameliorer mes item de plus ....

Je veux juste avoir le tool pas pour des items abuse mais pour ameliorer mes item de plus ....

Tu auras beau dire tout ce que tu veux, je ne le partagerai pas et je ne changerai pas d'avis.

Tu auras beau dire tout ce que tu veux, je ne le partagerai pas et je ne changerai pas d'avis.

Ok merci :'(

Tu auras beau dire tout ce que tu veux, je ne le partagerai pas et je ne changerai pa

J'ai ussi le tool Mais je vais le partager Bientôt 

;) Edited by JivaX

C'est bien, qui dis tools dit d'emmerder vous. Si vous avez le tool donc vous savez faire des stats donc pas de partage. Je pensai le partager pour faire comme le partage de KhriZ mais bon je vais peut être le garder pour ma gueule. ( Vous ne saurez jamais créé des items pour Stump, déjà vu votre niveau dans les domaines ).

Edited by MellOw

Mdr ta pas le tools d'origine 

C'est bien, qui dis tools dit d'emmerder vous. Si vous avez le tool donc vous savez faire des stats donc pas de partage. Je pensai le partager pour faire comme le partage de KhriZ mais bon je vais peut être le garder pour ma gueule. ( Vous ne saurez jamais créé des items pour Stump, déjà vu votre niveau dans les domaines ).

+1 le partage surtout pas tu le regretterais :x

On peux acheter le tools ?

normalement non je pense mais il sera partager bientôt :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...