Jump to content
Sign in to follow this  
ivalys

achat CMS et seveur dofus 1.29 debug.

Recommended Posts

Bonjour  je sais pas si  je doit posé dans cette section merci me de  placé si sais pas le qua.

tout et dans  le titre je cherche un site et un serveur dofus en 1.29 entièrement disons 90 % debug avec quelque excul frifri koli l ia correcte, even auto, les mode pour pas lagé comme la 2.0 quand  on et en comba ,et plin plin d autre =) je suis pres a  payé  le prix fort no arnaque no noob.

j attend vos mp et vos  proposition.

Bonjour  je sais pas si  je doit posé dans cette section merci me de  placé si sais pas le qua.

tout et dans  le titre je cherche un site et un serveur dofus en 1.29 entièrement disons 90 % debug avec quelque excul frifri koli l ia correcte, even auto, les mode pour pas lagé comme la 2.0 quand  on et en comba ,et plin plin d autre =) je suis pres a  payé  le prix fort no arnaque no noob.

bader0wn skype

Add skype myou.myo

J'aurais mon ancien émulateur à te proposer. Basé sur iCore.

Voici le changelog:

- Le systeme de quête avancé

- HDV/Mode marchand en Points Boutique

- Prisme/Percepteur 100%

- Les équiments rapide via commande

- Les ornements

- Les traques via commandes + leur récompenses

- Le kolizeum avec ou sans groupe + sa restriction de 3IP maximum dans le même combat

- System drop revu de 0

- Plusieurs failles IG résolu ( DD, duplicat Item, percepteur...)

- Les personnages suiveurs + Activer,Désactiver un personnages suiveur

- Le FM est pratiquable à 100%

- 18000 Triggers ajoutés

- PNJ échange pour les récompenses Kolizeum/Traque/Arena ( Gére autant d'échanges qu'on veux )

- Systéme de Prestige ( 10 pour le moment ) Avec un titre et un item JP à chaque prestige passer

- Systéme VIP avec zobal (70% ) et pleins de commandes + son île exclusif ( Bientôt disponible )

- Les montiliers 2.0

- Les items caméléon ( Solomonk )

- Debug donjon Bouftout,Blop,Scarafeuille comme sur l'officiel

- Ajout d'une île HDV supplémentaire avec ces HDV et sa place marchande ( .shop ou .shop2 ou encore .marchand )

- L'île Frigost et ces donjons, ces récompenses, ces drops, ces créatures

- Ajout du drop des items boutique sur les boss Frigost ( Bientôt aussi sur l'île PVM 2 )

- Les pierres d'âmes + Arène

- Les sort debug à 87% ( Reste des invocations de classe bug et quelques sorts encore )

- IA mobs revu

- Les armes à deux mains

- Les équipements de classe

- PNJ animés

- Les conquêtes

- Les zaaps et zappi

- Les enclos de guilde + nouvelles emblèmes de guilde

- Les maisons achetable

Je serait disponible ce soir sur skype > cryzenu.

Sign in to follow this  

• Create New...