Jump to content

Recommended Posts

• Replies 666
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour / Bonsoir, le voila enfin, ayant marre que rien n'avance, je le partage. AUCUN SUPPORT N'EST FOURNIT   [hide]QuickItemEditor[/hide]

mrci ptin jfé pouvoare fere des item pr mon serv exclu ++ in gran mersi a toi lemulation a fé un gran pa en avan ptn keur keur jtm

Au pire, fermes là ? xd

.

Ont reconnait direct les gros leecher qui sont ici juste pour télécharger le contenu d'un membre sans même prendre la peine de dire un merci, sérieux tu post "." sur tous les sujets ou les liens de dl sont cachée post au moins un petit message ou juste un merci mais pas un vieux point  :speechless:

Ont reconnait direct les gros leecher qui sont ici juste pour télécharger le contenu d'un membre sans même prendre la peine de dire un merci, sérieux tu post "." sur tous les sujets ou les liens de dl sont cachée post au moins un petit message ou juste un merci mais pas un vieux point  :speechless:

Oui voilà pourquoi c'est mieux de tout garder pour soi... Enfin que tout le monde fasse se qu'il veules 

Bha quoi ? x)

Ton message sert à rien comme je l'ai déjà dit bouh² en à rien foutre il sait très bien que tous ses tools, que tous son taff ce fait leech de tous les côtés il a du passer à autre chose depuis longtemps fin bref

Je veut pas voir des item +99999999999999999 Sur des serveurs quoi ?!

Euh oue au pire osef sa te fait quoi de savoir que sur un serveur y'a des items comme sa :/

putain serieux la :/ pourquoi ta partager sa *0* maintenant n'importe quelle pourat se faire tout sans chercher :/ crois pas que parc'que tu partage sa les gens qui feront leur item et tout vont eu a leur tour partager se qu'il on fais :/

putain serieux la :/ pourquoi ta partager sa *0* maintenant n'importe quelle pourat se faire tout sans chercher :/ 

Euh chercher à faire quoi? Ta chercher toi à faire tes items sans le tool ou bien ta chercher à essayer de refaire un tool comme sa? Nan ta rien chercher on ta send le tool et du coup oue ta pue faire tes items etc :/

Euh chercher à faire quoi? Ta chercher toi à faire tes items sans le tool ou bien ta chercher à essayer de refaire un tool comme sa? Nan ta rien chercher on ta send le tool et du coup oue ta pue faire tes items etc :/

oui on me la donné mes en gros la ses bon tout le monde pourra se faire son serve avec tout se qu'il veut et sa me fou les boule :/ 

oui on me la donné mes en gros la ses bon tout le monde pourra se faire son serve avec tout se qu'il veut et sa me fou les boule :/ 

Je voit pas en quoi sa dérange les petits tools comme sa devrait déjà être partagé, changer les stats des items super truc de fou ^^^^

ouai pas faut m'enfin ses un bon partage m'enfin tu ruine tout les ***** qui vendent se tool 20 balle ahah XD

C'est justement pour ça que je l'ai partagé, pour mettre un terme à ces échanges et ces ventes.

Oue et généralement ces personnes la qui s'amuse à vendre ce genre de chose sont toujours la à dire "oue et la permisions de bouh²" sur tous les posts ou des mec essaye d'échanger ou de post le tool :x