Jump to content
maxdel1

Cherche qu'elle qu'un pour m'aider sur QuickItemEditor en échange de Stump items 2.6+

Recommended Posts

Je confirme, j'ai eu le droit à la version de " Merde " au début, mais Mellow n'arnaque pas ni rien vu que j'ai les items sur mon serveur. Je screen si vous voulez. :3

[Apo]

Ses pas le problème de merde ou pas, on m'a aider la personne me la demander je lui et envoyé, qu'on me dise qu'elle que chose pour avoir aidé qu'elle qu'un à  mon tours c'est que ses une communauté de merde ! 

J'ai préfèrer lui envoyé quand même car il était en galère et pouvait peut-être pas le payez ou même n'avez pas envie. >.<.

Dans tous les cas, le fait de vouloir arnaquer reflète un fort degré d'immaturité et d'idiotie.

Si toutefois tu estimes que tu possèdes ces deux défauts et que tu mérites de les développer en essayant de profiter de la confiance des gens, c'est bien dommage.

C'est bien domage oui... Mais je n'est pas arnaquer vue que je lui et envoyé quand même...

Tiens le liens [Lien Supprimer] S'il le supprime s'pas de ma faute je partagerai pas d'autre lien. 

Edited by maxdel1

Pathétique niveau 9524522568, partager le travail payant d'un membre.

C'est bien tu te donne bonne conscience en disant sa mais pourtant je t'ai vue ta dl :)

Bravo  :clapping: tu es fier ? Tu viens d'annuler les MàJ's pour les autres acheteurs, je prévoyais de partager un projet sur lequel je taffai mais je pense le vendre voir le garder pour ma gueule.

Bah ça tombe bien, comme tu le dit tu partage de la merde; 

J'ai supprimer le liens pour te respecter un mimnimum. 

Ouaip les personne qui ont eu le temps de l'avoir bien jouait ! :D 

Bravo  :clapping: tu es fier ? Tu viens d'annuler les MàJ's pour les autres acheteurs, je prévoyais de partager un projet sur lequel je taffai mais je pense le vendre voir le garder pour ma gueule.

Tu ferais mieux de le garder a mon avis.

l'utilisation du tool stump item editeur est complètement Facile ta qu'a écrire le nom de l'item dans la barre de recherche genre : parchemin puis le tool te donne tous les noms qui contient le mot parchemin tu choisi se que tu veut apres une autre fenêtre apparaît . il contient les effets que tu peut ajouter etd'autre qui sont deja ajouter .

juste qu'il y'a des effects non spécifié genre en voie en nom que "effect 312" ...

Au pire une foi que mon serveur et finis je partagerai ma BDD et tous les touls que j'ai avec ! :3 

Comme ça au lieux de tous cardé pour vos gueule vous aurai qu'elle que chose de bien 

Au pire une foi que mon serveur et finis je partagerai ma BDD et tous les touls que j'ai avec ! :3 

Comme ça au lieux de tous cardé pour vos gueule vous aurai qu'elle que chose de bien 

On en veux pas de ta BDD, avec du travail leech...

Les gens préfère faire et découvrir de sois même non ? 

touls s'écrit enfaîte "tools"

Edited by Printf

Les gens préfère faire et découvrir de sois même non ? 

Euh nan c'est le contraire à part quelques personnes qui font leur propre trucs (plugins, sql, etc...) tous le reste ce contente de dl et d'acheter des trucs tous fait pour pas perdre de temps :x

Edited by uSkeezR
  • Upvote 1

Oui désolé mal écrie, mais je le partagerai pour ce qui auron la flemme de le faire juste s'amuser avec leurs amis. 

Oui désolé mal écrie, mais je le partagerai pour ce qui auron la flemme de le faire juste s'amuser avec leurs amis. 

Perso je fait un serv pour m'amuser avec des potes je vais pas dépenser 30e dans un pack qui ajoute 3 items récent de dofus ...

Moi je dépense mais que de l'argent que j'ai grace à dofus, donc ça me dérange pas de le partager. 

C'est bien tu te donne bonne conscience en disant sa mais pourtant je t'ai vue ta dl :)

J'ai fais un viruscan, ya que de la merde dedans, oui j'ai télécharger en aucun but de l'utiliser. Je m'en tape des items 2.6 à 2.22, avec Quick.item.editor on peut le faire nous même, et avec de bons editeurs. Bref ton commentaire était inutile, peace  :giggle:

J'ai fais un viruscan, ya que de la merde dedans, oui j'ai télécharger en aucun but de l'utiliser. Je m'en tape des items 2.6 à 2.22, avec Quick.item.editor on peut le faire nous même, et avec de bons editeurs. Bref ton commentaire était inutile, peace  :giggle:

Euh nan tu peut rien faire avec quick item shit faut un éditeur d2o pour rajouter des items récent bref

Oui, j'ai mentionné "avec de bons éditeurs", fin bref ce qu'il a partager n'est pas le travail de Mellow mais une belle merde

• Create New...