Jump to content

[partage] Item 2.6.2 jusqu'à 2.2x GROS partage pour stump.

Recommended Posts

salut je vous propose aujourd'hui un gros partage pour stump..

Liker le post ça fait plaisir ! :D

Je ses que je devrai pas... Mais une personne ma menacer pour mon serveur... Donc j'ai déssider de me vanger.

Désolé pour lui. :)

[Partage terminé ! Adrésser vous à Mellow pour avoir le pack.... Bye ! :D]

Edited by maxdel1
  • Upvote 4
  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salut je vous propose aujourd'hui un gros partage pour stump.. Liker le post ça fait plaisir !   Je ses que je devrai pas... Mais une personne ma menacer pour mon serveur... Donc j'ai déssider de

C'est ça profitez bien les merdeux, il manque 3/4 des carac's, le d2i est remplis de trous, les CàC's ne marchent pas, les familiers/boucliers sont invisibles, les stats sont en bleus.

Complétement con.. Aucun respect...

Retire ça sérieux... J'interdis son partage et demande à un modérateur de ban ce membre.

Tu ma insulter de d'arnaquer tu ma menacer pour mon serveur... Tu mérite que ce que à semaine désolé pour toi ! 

Et même s'il me bannisse qu'est ce qui va m'enpêcher de revenir ? 

salut je vous propose aujourd'hui un gros partage pour stump..

Liker le post ça fait plaisir ! :D

Je ses que je devrai pas... Mais une personne ma menacer pour mon serveur... Donc j'ai déssider de me vanger.

Désolé pour lui. :)

Retire ça sérieux... J'interdis son partage et demande à un modérateur de ban ce membre.

Noraj les deux labas x)

C'est ça profitez bien les merdeux, il manque 3/4 des carac's, le d2i est remplis de trous, les CàC's ne marchent pas, les familiers/boucliers sont invisibles, les stats sont en bleus.

Ou t'inquiète pas pour ça il peuve très bien r'ajouter des trucks, les familiers / boubou fonctionne corectement, et j'ai r'ajouter les caract qui manquer :)

Vraiment aucun moral, tu n'as rien dans le crâne toi. 

Je fait un partage pour la communauté les personne qui ne peuvent/ou ne veule pas payer. Donc si partager des choses c'est mal que me tue alors ! :D

• Create New...