Jump to content

[partage] Item 2.6.2 jusqu'à 2.2x GROS partage pour stump.

Recommended Posts

• Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salut je vous propose aujourd'hui un gros partage pour stump.. Liker le post ça fait plaisir !   Je ses que je devrai pas... Mais une personne ma menacer pour mon serveur... Donc j'ai déssider de

C'est ça profitez bien les merdeux, il manque 3/4 des carac's, le d2i est remplis de trous, les CàC's ne marchent pas, les familiers/boucliers sont invisibles, les stats sont en bleus.

Complétement con.. Aucun respect...

Pour répondre à ton message... Et non je n'en ai pas rien à foutre de son travail. Car tous comme lui je construit du nouveau contenu aussi et sa me ferrais royalement chier qu'on vienne distribuer ce que j'ai fait comme sa sans scrupule. Moi je lui ai acheté le pack car je pense ( dans ma logique que tout bon travail mérite salaire ). sur ce plus rien à ajouter

+1

Pour répondre à ton message... Et non je n'en ai pas rien à foutre de son travail. Car tous comme lui je construit du nouveau contenu aussi et sa me ferrais royalement chier qu'on vienne distribuer ce que j'ai fait comme sa sans scrupule. Moi je lui ai acheté le pack car je pense ( dans ma logique que tout bon travail mérite salaire ). sur ce plus rien à ajouter

Vous me faites rire avec tous travail mérite salaire c'est pas parce que vous avez passez 1 heure ou 2 votre vie à faire un truc que vous êtes obligé de vendre sa fin bref osef

Vous me faites rire avec tous travail mérite salaire c'est pas parce que vous avez passez 1 heure ou 2 votre vie à faire un truc que vous êtes obligé de vendre sa fin bref osef

Chacun à sa façon de penser, maintenant je pense que j'ai une façon de penser plus logique que certain à ce que je peu voir. Soit j'ai autre chose à faire que passer mon temps a discuter de sa. Tout a été dit dans mes messages. Bye

1 ou 2 heures ? d'accord, fais-le. :)

Envoyez moi vos tools? nan sérieux vous êtes ridicule et personnellement je m’intéresse pas plus que sa a dofus ou à l'émulation je fait sa juste car j'aime bien code des petits truc et que stump me le permettait avec son système de plugins sans que j'ai à devoir tous refaire fin bref rester comme vous êtes avec vos histoire d'argent, continuer à dire que la communauté est nul que personne ne partage rien qu'il n'y ait pas d'aide etc  :speechless:

Envoyez moi vos tools? nan sérieux vous êtes ridicule et personnellement je m’intéresse pas plus que sa a dofus ou à l'émulation je fait sa juste car j'aime bien code des petits truc et que stump me le permettait avec son système de plugins sans que j'ai à devoir tous refaire fin bref rester comme vous êtes avec vos histoire d'argent, continuer à dire que la communauté est nul que personne ne partage rien qu'il n'y ait pas d'aide etc  :speechless:

Tous les tools ont été partagés, tu n'as qu'a à te démerder, et certes, peut-être que rien n'avance car c'est en vente, mais c'est son choix, il fait ce qu'il veut, et je ne trouve pas ça normal qu'on ruine son travail comme ça.

• Upvote 1

Tous les tools ont été partagés, tu n'as qu'a à te démerder, et certes, peut-être que rien n'avance car c'est en vente, mais c'est son choix, il fait ce qu'il veut, et je ne trouve pas ça normal qu'on ruine son travail comme ça.

Tous à étais partagé ? C'est pour sa que chaque jours y'a des topics "CHERCHE TOULE D20" ... bon stop débattre pour rien je parle dans le vent  :speechless:

Tous à étais partagé ? C'est pour sa que chaque jours y'a des topics "CHERCHE TOULE D20" ... bon stop débattre pour rien je parle dans le vent  :speechless:

Les tools sont partagés, c'est juste que les gens ne cherchent pas au bon endroit et ne savent pas les utiliser.

Sachez que le tool d2o est partager et qu'il édit vu que je m'en sert. Et c'est dégueulasse pour MellOw car fessant la même chose que lui car je ne veux pas payer je met plus d'une heure pour une panoplie. N'oubliez pas qu'il faut : edit les d2o, edit les d2i, edit les sql et enfin mettre les stats. 

Haha, bah alors pourquoi tu viens casser la tête ?  :itwasntme:

Repartie = O 

Bref, je ne viens pas casser la tête, juste montrer que certaines personne, ne prenne pas la peine de chercher, des choses qui sont sous leur yeux depuis environ un mois, enfin bon c'est la vie, sur ce bonne soirée

• Create New...