Recommended Posts

Hello,

Bin voilà je viens vous donner la suite de CrisisCMS. Remise en forme graphiquement par Vioster et remise à niveau pour le code par moi même.

Le changelog est le même que CrisisCMS avec quelques ajouts / Modifications plus intéressante.

Changelog:

- Adaptation du design au CMS fait à 100%.

- La largeur du CMS est de 860px.

- Le CMS n'est plus aussi long que sur CrisisCMS, il est maintenant découper en 3 Partie (membre et visiteur / Modérateur / Administrateur)

- Ajout d'un panel pour les modérateurs.

- Suppression de certaines redirection inutile.

- Amélioration du code HTML (suppression des balises ouverte sans fermeture, suppression des balises <Font color:...> etc...).

- Ajout d'images de tête de certaines classes.

- Suppression de toutes les images "footer" (Elles sont remplacer par du code css).

- Amélioration de la fluidité du site (les redirections lors des connexions, déconnexions, inscription etc.. Sont plus rapide).

- (Modification du captcha sous demande) Un captcha de remplacement à été mit et charge à tout les coup.

- Erreur d'ajout de message sur le livre d'or, corriger.

- Erreur d'ajout de commentaire à une news, corriger.

- Simplification de l'affichage des erreurs lié à l'inscription / connexion au site.

- Ajout d'un système de récupération de mot de passe (Aucun envoie de mail juste plusieurs étapes à faire pour modifier le mdp).

- Ajout d'un système de VIP.

-  début d'un ajout de système de vérification pour tout ceux qui use des failles ou autres (chaque vote est compter et chaque achat de code aussi, un totale de point est ajouter. Donc si vous remarquer un joueur avec des items en trop oui ça devient chelou).

Et d'autres ajouts/modifications dont je me souviens plus.

Il reste beaucoup de chose à finir donc faites vous plaisir pour continuer ou alors supprimer :)

screen:

921294Sanstitre1.png

lien dl:

[hide]Aucun respect du copyright donc partage retiré[/hide]

Merci de respecter le Copyright.

Modifié (le) par Miku's