Jump to content
Sign in to follow this  
MentaL

[Bêta ouverte] Horizon'Online - MMORPG Dofus 1.29

Recommended Posts

Dofus-logo.gif

www.horizon-online.net

En ce jour, le 19/11/2014, un nouveau projet de ma part vient d'être lancée.

Bien plus concret que mes anciens projet, celui-ci vise à atteindre un renouveau dans l'émulation, retrouver la réel expérience du jeu Dofus, que proposais la version officielle anciennement, qui est désormais fermée depuis un bon moment déjà.

Vous allez certainement vous dire que c'est impossible, que personne n'est jamais arrivé à ce stade depuis le temps que l'émulation dofus est actuel, cependant après mon dernier projet (Héolia) qui fût fermé pour diverses causes, je reviens en force avec de nouvelles idées, ambitions, mais aussi un émulateur exceptionnel dont on m'as fais un gros cadeau (remerciement à la personne que je vise).

Je souhaite donc continuer de développer un concept unique afin d'ouvrir d'ici peu un officiel 1.29, français. Car, vous le savez certainement, il reste un serveur officiel actif, EratzCelui-ci nécessite un VPN, ce qui n'est pas gratuit, enfin la plupart sont blacklisté. En voyant les serveurs privées actuels, que plusieurs particulier propose, avec beaucoup d'ajouts 2.0, des serveurs avec de multiples ressemblances, des système de boutiques "cheat", et bien d'autre moyen d'amasser de l'argent sur le dos des gens, pour des serveurs qui la plus part du temps finisse par fermer, on ne sais pas trop pourquoi.

Je sais donc que j'ai peu de chance de réussir avec un serveur identique à l'officiel, car les nostalgiques de cette versionsse font de plus en plus rare ces temps-ci, pour ma part je suis toujours rester à développer cette version, même sil'émulation 2.0 commence à prendre de l'ampleur avec de nouvelles plateformes, partages, développement.. Je conte prendre mon temps pour développer ce projet, je ne vais pas me presser pour sortir ce genre de serveur, il dois être impérativement d'une qualité irréprochable pour moi, et disposé d'un développement intensif par mes soins, étant seul à le développer actuellement. Ce sujet était une brève description de mes ambitions pour ce projet, plus d'informations sont à venir prochainement. Je rappel que le forum est un atout pour moi afin de posté mes avancements, sujets, être en contact avec une futur communauté.. celui-ci se verra aussi disposé de nouveautés ces prochains-jours, car pour l'instant il est très simple, et je ne dispose pas de temps pour développer énormément le forum.

Cordialement,

MentaL.

Edited by MentaL
  • Upvote 2

Intéréssant.. Mais un Serveur Officiel 1.29, c'est chaud.

Bon courage.

Certes, comme tu le dit, c'est "chaud" mais je suis plutôt confiant, je veut prendre mon temps et sortir quelque chose d'exceptionnel.

• Upvote 1

Si tu ne pars pas de zéro, je pense qu'il est possible de sortir le serveur dans un temps assez court (j'entends par là, facilement quelques mois ...).

Aussi, il est certainement possible de sortir le serveur avec des fonctionnalités non disponibles, mais qui peuvent attendre : par exemple, le fait de ne pas avoir le quête du Dofus Ocre, dans un premier temps ... c'est pas la priorité je pense.

Bon courage à toi ! J'espère que tu vas aboutir à ton projet ! On nous parle souvent de serveur Anka'like etc ... Mais seras tu réellement nous (re)montrer la 1.29.1 comme jamais auparavant ? :)

Edited by Tywoux

Bonsoir.

Merci à tous pour vos messages, encouragements, ça fais plaisir! :)

Bonne chance!
Tu compte le créer tout seul?

Je conte plutôt débuter à le développer seul, l'émulateur étant déjà énormément avancée, comme je l'ai préciser, il me reste le concept à développer et la partit web.

Prochainement des postes seront à promouvoir 

Très bon projet l'ami ;)

Merci  :tongueout: 

Si tu ne pars pas de zéro, je pense qu'il est possible de sortir le serveur dans un temps assez court (j'entends par là, facilement quelques mois ...).

Aussi, il est certainement possible de sortir le serveur avec des fonctionnalités non disponibles, mais qui peuvent attendre : par exemple, le fait de ne pas avoir le quête du Dofus Ocre, dans un premier temps ... c'est pas la priorité je pense.

Bon courage à toi ! J'espère que tu vas aboutir à ton projet ! On nous parle souvent de serveur Anka'like etc ... Mais seras tu réellement nous (re)montrer la 1.29.1 comme jamais auparavant ? :)

Je ne part pas de zéro donc en effet il est possible qu'il sorte prochainement.

En effet, et pour débuter les quêtes ne seront surement pas encore disponible, c'est un système que je disposerais prochainement, entièrement retravaillée.

Je l'espère, merci à toi! :)

Tu cherches un uplauncher et core avec panels ... pour ton serveur ?

Je ne suis pas à la recherche d'un uplauncher pour l'instant, ni de panels sur mon core sachant que l'officiel me va très bien..

Actuellement j'ai quelque problèmes via mon PC, notamment sur Apache.

J'essaye donc de résoudre ses problèmes pour commencer sérieusement le projet, et vous faire part de quelques petits screens qui je l'espère vous donnerons envie :D

Bonne soirée,

MentaL.

Edited by MentaL

Bonjour.

Horizon'Forum

Je fais un léger UP du sujet, pour vous informer que le forum à désormais subit quelque modifications.

(Forum protégé, il faut être inscris pour voir le forum complet -> URL de redirection présente à l'accueil).

Je suis actuellement en train de mettre en place des rangs - groupes.

J'en profite pour dire qu'un poste de graphiste est à promouvoir actuellement pour le serveur, pour cela, contacté moi via skype : xmikabest

Celui-ci devras réaliser diverses créations (Logo, Bannières & d'autres), suite à cela des changelogs seront posté sur le forum avec des screenshoots à l'appui.

Cordialement,

Mental,

Horizon Project.

Edited by MentaL

Salut à tous!

Excusez moi de mon retard, de ne rien avoir posté sur le forum.. Je me suis dis qu'au final ça serais peut-être mieux de préparer le projet avant tout screens, donc je viens vous informer ici de mon avancement !

Temple de classe - Dopeuls (Identique à l'officiel) + PNJ Dopeul (Identique à l'officiel) -> OK. Tout les dopeuls sont fixé, niveau 20,40, ect, doplons, trousseaux, parchemins, caractéristiques.. J'ai fixé tout les swf.

Je débute maintenant les donjons (une bonne partie est déjà fonctionnel) :D

Je vous prépare du lourd les amis! 

Cordialement,

MentaL.

Edited by MentaL

Très très bon les dopeuls revus à l'officiel ! :)

Que de choses prometteuses !

En tout cas, je suis 100% dispo pour tout aide à  un projet de la sorte ! N'hésite pas, j'ai accumulé quelques connaissances qui peuvent (si si, je vous jure :P) être parfois utiles :)

Good luck !

Bonsoir.

Très très bon les dopeuls revus à l'officiel ! :)

Que de choses prometteuses !

En tout cas, je suis 100% dispo pour tout aide à  un projet de la sorte ! N'hésite pas, j'ai accumulé quelques connaissances qui peuvent (si si, je vous jure :P) être parfois utiles :)

Good luck !

Merci à toi :)

Après avoir travailler toute l'après-midi et début de soirée, j'en suis rendu à 24 donjons débugs. Il m'en reste encore quelque-uns à faire complètement, et régler tout les PNJs, puis ça sera bon pour les donjons!

Bonne soirée, merci de suivre le projet.

Cordialement,

MentaL.

Bonsoir.

Petit UP du sujet avec une très bonne nouvelle.

J'ai enfin terminé le débug des donjons. Au rendez-vous, les donjons citées en dessous :

- Donjon Incarnam

- Donjon des Bouftous

- Donjon Ensablé

- Donjon des Rats de Brâkmar

- Donjon des Blops + Multi

- Sanctuaire des Dragoeufs

- Antre du dragon Cochon

- Donjon des Scarafeuilles

- Laboratoire du Tynril

- Donjon des Bworks

- Donjon Wabbit

- Donjon des Forgerons

- Donjon des Canidés

- Donjon des Bulbes

- Donjon du Bworker

- Donjon du Koulosse

- Donjon des Tofus et du Tofu Royal

- Donjon des Abraknydes et du Chêne Mou

- Donjon Fungus

- Donjon des Rats de Bonta

- Donjon des Craqueleurs

- Donjon des Kitsounes

- Repaire de Skeunk

- Donjon des Rats du Château d'Amakna

- Donjon des Firefoux

- Repaire des Pandikazes

- Donjon des Larves

- Donjon de Nowel

- Sanctuaire des Familiers

- Arche d'Otomaï

- Donjon du Maitre Corbac

- Donjon des Squelettes

Au total, cela fais donc 32 donjons de débugs sur le serveur.

Ceux qui ne sont pas listé sont bien entendu non-débugs pour causes diverses (Me cité les noms des donjons, et je les citerais, j'en ai peut-être oublié).

A lire : A l'intérieur de ces donjons, vous trouverez toutes les fonctions officiels. Je m'explique, il y à les pièges officiels dans les donjons, comme dans le donjon des tofu ou il faut éviter les trace de pas sur le sol pour arriver à l'autre salle, mais aussi le donjon des craqueleurs avec les cells dans les airs, le donjon des abraknydes avec sont énorme démineur.. Il y a aussi des attitudes à remporter, des récompenses comme dans le donjon des bouftous, corbac, koulosse.. Mais aussi des sorts à apprendre, comme dans le donjon du koulosse, et bien d'autres (Apprivoisement de monture (koulosse), captures d'âmes (donjon des bulbes), invocation de chaferfu (donjon des squelettes) et d'autre à mes souvenirs), ensuite il y à des incarnations (Donjon abraknydes), mais aussi le sanctuaire des familiers (vous incarnez votre fantôme, les sorts du fantôme), à la fin du donjon vous pouvez ressusciter votre familier avec la poudre que vous allez drop, le donjon des forgerons pour attitude et coffre avec de nombreux drops.. Vous pourrez aussi drop des ressources à la fin de quelque donjons.

Voilà l'un des plus grand atouts du serveur.

Merci de suivre le projet, je prévois un live ce week-end, afin de vous montrer tout ça, car je ne pourrais pas screens toutes les fonctionnalités..

Cordialement,

MentaL.

Edited by MentaL

Pourquoi tu ne divulgues pas ton ancien pseudonyme, hein, xSoExtrem ? D:

Parce que personne ne lui a demandé, mdr.  :rofl:

• Upvote 1

+1 light.

nAgil, évite de venir pourrir mon topic avec des commentaires inutile de ce genre. :)

De plus, j'avais juste changer de pseudo depuis la fermeture d'aide** , donc je vois pas en quoi sa dérange.

Edited by MentaL

Horizon Online vous propose l'ouverture de sa bêta test.

Celle-ci à pour but d'obtenir des avis sur le gameplay qui est exactement identique à l'officiel (sous ancienne version 1.29), mais aussi que les joueurs répertories des bugs s'ils se présentent.

Horizon est totalement différent des autres serveurs, pour comprendre le fonctionnement de celui-ci et des fonctions officiels, google vous suffiras avec différent wiki sur Dofus.

La bêta durera une semaine à partir d'aujourd'hui. 

Lorsqu'elle sera fermé, les bugs répertoriées seront corrigées et le gameplay revu s'il ne plaît pas au joueurs.

Les comptes seront sauvegardées, dès lors l'ouverture officiel vous pourrez donc reprendre tranquillement le jeu avec votre compte d'origine.

Je rappel que le serveur est encore en phase de développement.

Amusez-vous bien.

Remerciement à : Locos, Miku, MetalNeox.

MentaL.

Pourquoi tu ne mais juste pas une config.xml car j'aimerais bien venir mais ton "Dofus.exe" est détecté comme une menace :/

Pourquoi tu ne mais juste pas une config.xml car j'aimerais bien venir mais ton "Dofus.exe" est détecté comme une menace :/

S'il faut que je mette un scan il n'y as aucun problème ^^

#Edit : Voici un scan (Scan virustotal) ainsi qu'un screen : http://prntscr.com/5fcxfo

Edited by MentaL

Bonjour,

Après avoir fais de multiples test sur votre fichier Dofus.exe, je vous assure que celui-ci n'est pas infecté.

Sur ProcessHacker aucun RAT ou autres resté en mémoire, AV > pc clean, et un test final avec un scan Norton Power Eraser:

315032clean.png

La machine virtuelle est clean. (ne faite pas attention, Tiranium est détecté comme une menace car non signé numériquement)

Edited by Osyris

Serveur non accessible , '' Serveur en sauvegarde ''

Il y à certainement eu un léger soucis, le serveur est à nouveau ON.

Merci à toi Osyris pour le scan, c'est gentil ! :)

Edited by MentaL

Big bug 

Des que j'ai lancer le double du sram le serveur a crash et on ne peut plus se reco dessus ^^ , j'étais en pleins dj incarnaam :)

1418289168-sans-titre.png

Sign in to follow this  

• Create New...