Jump to content
silyseveur

[Partage] client dofus 2.21.1

Recommended Posts

Ah quoi vas t-il vous servir ? Il faut comprendre Stump, et savoir qu'il faut patcher le client pour signer une clé RSA, différentes de celles de AG, et utiliser un fichier au format .swf pour retourner le RDM dans l'émulateur, donc comment allez vous faire ?

Sinon il y a Sydoria.fr qui possède le client 2.22 BETA qui est identique je crois à celles de la 2.21.

Je cherche un client 2.11 -------------------> 2.18 max si quelqu'un l'a ....

utiliser un fichier au format .swf pour retourner le RDM dans l'émulateur, donc comment allez vous faire ?

C'est l'ému qui envoie le RDM, pas de RDM, pas de réponse attendue.

C'est l'ému qui envoie le RDM, pas de RDM, pas de réponse attendue.

Surement j’exposais simplement ce que je pense savoir, je ne suis pas dans l'optique de faire un émulateur, et je débute dans les Protocol D2. Mais merci de ta réponse sa pourrai peut être me servir

Surement j’exposais simplement ce que je pense savoir, je ne suis pas dans l'optique de faire un émulateur, et je débute dans les Protocol D2. Mais merci de ta réponse sa pourrai peut être me servir

Tu peux même virer la RSA complètement, même si certains disent que c'est pas la meilleure solution.

Tu peux même virer la RSA complètement, même si certains disent que c'est pas la meilleure solution.

guide moi, dis moi ou elle se trouve :>

Surement, je débute dans les Protocol, et je pense m'y lancer prochainement d'ici les Vacances, donc je verrai, mais merci de l'infos

Ah quoi vas t-il vous servir ? Il faut comprendre Stump, et savoir qu'il faut patcher le client pour signer une clé RSA, différentes de celles de AG, et utiliser un fichier au format .swf pour retourner le RDM dans l'émulateur, donc comment allez vous faire ?

Sinon il y a Sydoria.fr qui possède le client 2.22 BETA qui est identique je crois à celles de la 2.21.