Jump to content
silyseveur

[Partage] client dofus 2.21.1

Recommended Posts

Ah quoi vas t-il vous servir ? Il faut comprendre Stump, et savoir qu'il faut patcher le client pour signer une clé RSA, différentes de celles de AG, et utiliser un fichier au format .swf pour retourner le RDM dans l'émulateur, donc comment allez vous faire ?

Sinon il y a Sydoria.fr qui possède le client 2.22 BETA qui est identique je crois à celles de la 2.21.

Je cherche un client 2.11 -------------------> 2.18 max si quelqu'un l'a ....

utiliser un fichier au format .swf pour retourner le RDM dans l'émulateur, donc comment allez vous faire ?

C'est l'ému qui envoie le RDM, pas de RDM, pas de réponse attendue.

C'est l'ému qui envoie le RDM, pas de RDM, pas de réponse attendue.

Surement j’exposais simplement ce que je pense savoir, je ne suis pas dans l'optique de faire un émulateur, et je débute dans les Protocol D2. Mais merci de ta réponse sa pourrai peut être me servir

Surement j’exposais simplement ce que je pense savoir, je ne suis pas dans l'optique de faire un émulateur, et je débute dans les Protocol D2. Mais merci de ta réponse sa pourrai peut être me servir

Tu peux même virer la RSA complètement, même si certains disent que c'est pas la meilleure solution.

Tu peux même virer la RSA complètement, même si certains disent que c'est pas la meilleure solution.

guide moi, dis moi ou elle se trouve :>

Surement, je débute dans les Protocol, et je pense m'y lancer prochainement d'ici les Vacances, donc je verrai, mais merci de l'infos

Ah quoi vas t-il vous servir ? Il faut comprendre Stump, et savoir qu'il faut patcher le client pour signer une clé RSA, différentes de celles de AG, et utiliser un fichier au format .swf pour retourner le RDM dans l'émulateur, donc comment allez vous faire ?

Sinon il y a Sydoria.fr qui possède le client 2.22 BETA qui est identique je crois à celles de la 2.21.

Na justement tu patch le client pour pouvoir utiliser une clé non signé valide ou non sa n'aura plus d'importance.

Sinon je trouve qu'il n'y aucun intérêt à post le client dofus 2.21, les personnes répondant "oui" sont surement entrain de ce dire cool je vais pouvoir essayer d'update stump, j'vais faire mon serveur 2.21 mais non désolé pour vous et puis quitte à prendre un client dofus récent autant prendre le dernier en date maintenant c'est plus à 2, 3 versions près qui va changer beaucoup de chose lol.

En ce qui concerne le Protocol d2 sachez qu'il est possible de se connecter sur n'importe quel clients dofus , sans gérer de rdm, ou de rsa , pourquoi? Parceque la rdm sert a obtenir les identifiants entrées dans le client , les protections sont la, il parait qu'il est préférable de passer par la rsa, plutôt que la rdm, c'est plus dur , et le résultat est le même... Donc

. A partir du client 2.22 il s'agit d'après ce que je sais d'envoyer un header différent de celui des autres versions avec la rdm en bytestream

• Create New...