Jump to content
Azy

[JEU] Les plus grand, avec des défauts !

Recommended Posts

Bien le bonjour ! :)

Alors voilà, je m'ennuyais alors j'ai trouvé un petit jeu à faire, libre à vous d'y participer ou non, mais je pense que sa peut être intéréssant !

Le but :

1) Dire si : Zakari, Al'Snifix, Kinelya, Azendar (Goultar) et JokeR mérittent leur place dans le top 5 d'rpg paradize

2) Trouver des défauts aux plus grand serveur privé étant dans le top 5 d'rpg paradize, défendre votre point de vue, dire comment le serveur pourrait remédier au(x) défaut(s) que vous avez trouvé ! Même 1 défaut suffit, faut juste dire comment y remédié par la suite :P !

Si vous avez un peu de temps libre n'hésitez pas, j'aimerai avoir vos avis sur tout sa ;) !

PS : J'ai pris le top 5 dans le top rpg paradize en tapant dans la barre de recherche top site "dofus" ; Top 5 rpg paradize du 28/04/2013

Ou encore le faite qu'ils ne font pas énormément d'éfforts concernant les maps !

Ahah, leurs émulateurs en mousse.

Développe un peu ton point de vue !

Guest

Zakari : Trop banal, ils ont juste eu la chance de se faire connaitre mais il est plutôt commun...

Al'Snifix : Serveur méritant, staff et communauté sympa

Kinelya : Pas mal; pas de commentaires sur le reste...

Azendar : LOOL leur émulateur est en papier a cigarettes niveau débug OMG ! Meme l'option "suivre le déplacement" est pas débug mais les bugs sont compensés par l'énirle communauté xD 58 connectés a 5h du mat'

Zakari : Trop banal, ils ont juste eu la chance de se faire connaitre mais il est plutôt commun...

Al'Snifix : Serveur méritant, staff et communauté sympa

Kinelya : Pas mal; pas de commentaires sur le reste...

Azendar : LOOL leur émulateur est en papier a cigarettes niveau débug OMG ! Meme l'option "suivre le déplacement" est pas débug mais les bugs sont compensés par l'énirle communauté xD 58 connectés a 5h du mat'

Effectivement Zakari a eu sa chance, ce serveur n'a vraiment RIEN d'exeptionnel, même les maps ne sont pas créées et sont celle de l'officiel ! Kinelya est très méritant mais quand même avec quelques défauts, exemple typique, je ne sais pas si c'est encore comme sa mais il y a quelques mois j'y avais joué et j'avais vue qu'un système de morph item + jet était disponible donc on voyait des levels 60 en pano glour, c'était très énérvant car on ne pouvait pas les dégrader, ect.. Personnelement sa m'a énormément dérangé et sa a était une des principales raison de mon départ, pour Azendar, je ne le connais pas, j'ai juste eu l'occasion de voir sa boutique, et elle est trop cher à mon goût.

Zakari: Un serveur qui a eu comme dis au dessus beaucoup de chance, je pense surtout qu'il a pris un émulateur , deux trois amis a lui et qu'ils ont fait des trucs simples et banals, + le bot vote qui aide a faire monter les places sur RPG ;) 

Al'Snifix : Pas mal , même si je pense que le créateur reste un kikoo qui a l'époque parlait comme un sagouin et on le remarque aujourd'hui rien que sur son site dans ses news ou quoi que ce soit

Kinelya: N'ayant jamais pu les tester mais voyant les avis je dirais : OUI

Azendar (Goultar): Effectivement sa seule force c'est sa communauté, à part ça je pense que pour un top 5 il n'a pas un des émulateurs les plus avancés TRèS loin de la.

JokeR: Jamais joué, en même temps je ne suis pas friand des buzays

Mais je pense que par rapport à de multiples serveurs certains devraient accéder a ce top 5, mais bon.

Guest

Joker = al'snifix, c'est le meme contenu et la meme boutique.

2 serveurs au contenu plus que médiocre.

Zakari > Bot vote powaaaa

Guest

Au pire, au lieu de dire que les autres serveurs sont en mousse, commencez par un faire un jouable ?

Ce que j'ai dis est fondé, compare al'snifix et Joker.

Et Zakari a bien un bot vote.

Ce que j'ai dis est fondé, compare al'snifix et Joker.

Et Zakari a bien un bot vote.

J'ai pas dit ça par rapport à ça, ni à ce que t'as dit.

Guest

Arretes toi . Azendar eux au moins ont le merite d'utiliser leur propre base . Et non une reprise .

Pour ce qui est de JokeR .sa place est a la hauteur de ce qu'ils propose , il possede un bon emulateur mais manque un peu de contenu

Pour ce qui est de Kinelya .  Je vois souvent Himalaya connecté sur skype , il semble très investis sur son serveur

Ahah, leurs émulateurs en mousse.

Sois capable de faire quelque chose de tel et tu seras en mesure de l'ouvrir .

Il faut arrêté de chercher des défauts partout, ces serveurs sont arrivé là parce qu'ils plaisent, point. (Je ne parle pas de Zakari d'après ce que vous avez dis)

Guest

Qu'une choses à dire , Azendar sans Dofus64 serait mort graàce à lui que tout IG est debug , JE ne parle pas de l'émulateur hein !

Zakari : comme dit plus haut , Bot's Vote Powaa , à part leurs joueurs ils ont rien Même leur item 2.0 ect non pas les bon skins ... C'est simple ce qu'ils font .

Guest

Les gars, un serveur qui plait n'est pas forcement un serveur debug, hein ?

Je vois que sa discute, pour Zakari je suis TOTALEMENT d'accord.

Joker , maps créer par des débutants, serveur hyper cheat ... (si tu a le plus d'initiative tu gagne a 100%) donjons très simple avec 2 à 3 perso level max .

L'xp est super rapide, Il juste pourrie 

Joker , maps créer par des débutants, serveur hyper cheat ... (si tu a le plus d'initiative tu gagne a 100%) donjons très simple avec 2 à 3 perso level max .

L'xp est super rapide, Il juste pourrie 

J'avoue que sur les serveur cheaté, seul l'initiative compte et l'xp est beaucoup trop simple, les maps sont un peu trop classiques.

Qu'une choses à dire , Azendar sans Dofus64 serait mort graàce à lui que tout IG est debug

Ah, tu sais faire quelque chose toi/lui ? Je me rappel pas, la dernière fois tu/il me floodais/floodait pour savoir comment ajouter un lien sur mCMS.

• Upvote 1

Arrêtez de dire "fais le toi" ou encore "que ce que tu sais faire toi" parce que sa ne sers à rien. On est là pour discuter simplement sans s'enflamer, le but du sujet est de dénoncer leurs défauts alors, please, s'il vous plaît, por favor, arrêtez de vous énervez.

Perso pour ce qui est de Joker's et Al'Snifix pas besoin de team, un feca lvl max full bou² et tu solo TOUS les donjons xD

Perso pour ce qui est de Joker's et Al'Snifix pas besoin de team, un feca lvl max full bou² et tu solo TOUS les donjons xD

Effectivement le pvm est extrêmement simple, sans parler du pvp qui ne concerne que l'initiative..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...