Jump to content
Sign in to follow this  
patou

[Projet]1.29

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous vois déjà dire.... "Encore un serveur qui va couler d'ici 2 semaines." Peut-être vous avez raison, ou peut-être pas. Déjà le travail qui a été accompli sur l'émulateur, et sur le serveur en général est déjà à peu près la moitié (ou le quart) du projet.
Le serveur n'a aucune histoire, car je préfère travailler sur le GamePlay, rendre le jeu plus agréable que possible pour que les joueurs s'y sentent bien. Peut-être j'y ajouterai une histoire plus tard, mais pour l'instant je n'ai pas le temps.

Les "Déjà fais":
- Kolizéum/Arena/OneVersusOne (PNJ poru échanger jeton quand on gagne contre des items ou quoi..)
- Système d'emprunt de kamas(Je me suis dis comme on commence à 0 kamas, on peux faire un emprunt de 1-2 millions, et les rendre sous une semaine sous peine de ban.)
- Failles plus connu/utilisé règler (Merci Wampfail pour son aide)
- Installation map shop/PVM/PVP (Screen en bas)
- Lors de la création du personnage, on dois battre un bouftou, et on est obligé de choisir un alignement, sinon on ne pas pas accèder à l'aventure (je pense faire par exemple: Si on est bonta, on peut mettre tel Item, ou aller sur tel île, ou un truc comme ca, a voir..)

- Classement Kolizeum/Arena/OVO, IN Game. Plus pratique comme ça, pas besoin d'aller sur le site.
- J'ai aussi ajouter les items 2.0 (Merci Khriz)
- Lors du passage de la map de départ à la map shop, on gagne une panoplie du débutant pour bien commencer l'aventure qui rajoute (+80 all) pour niveau 6.
- L'ajout des ornements.

Les "A faire" :
- Installer des mobs sur les îles PVM (les crée je pense)
- J'avais pensé à crée une nouvelle classe de A à Z (ou pour les sort, copie/modifier des sort existant)
- J'ajouterai le reste par la suite..

Quelques screens :

251483commandes.png

597908MapDpart.png

1419876192-emprunt1.png

1419876195-emprunt2.png

1419876206-mappvm1.png

1419876212-mappvm2.png

1419876282-mapshop.png

Le serveur n'est absolument pas fini, je n'es pas tout mis dans ce topic de ce que j'avais fais, mais j'ai mis le plus important.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet sur ce topic. Si quelqu'un serais intéresser, ou avoir plus d'infos, qu'il me mp.
Je tiens aussi à remercier Dysta, qui ma aidé à trouver des idées pour le serveur.

• Upvote 1

HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA !

Et après tu vas encore planter ton staff par manque de moyens après quoi... 2 mois ? Bref.

HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA !

Et après tu vas encore planter ton staff par manque de moyens après quoi... 2 mois ? Bref.

T'es qui ? J'ai planter mon taff sur quelle serveur ?

Pacific, et j'étais staff dessus, on en avait même fait une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=YjRxf10t1ms

Putin oui je me suis de toi.. J'ai jamais planter mon équipe, j'étais interne donc j'avais accès à internet que le week-end, donc trop chaud et le serveur a coulé.

Putin oui je me suis de toi.. J'ai jamais planter mon équipe, j'étais interne donc j'avais accès à internet que le week-end, donc trop chaud et le serveur a coulé.

Alors j'espère que tu ne l'es plus, si c'est le cas, je te souhaite bon courage pour ton projet ;)

Alors j'espère que tu ne l'es plus, si c'est le cas, je te souhaite bon courage pour ton projet ;)

Non je ne suis plus interne, merci :)

Patou rajoute moi sur skype : Nuts.ben sa fais longtemps !

Patou rajoute moi sur skype : Nuts.ben sa fais longtemps !

Je t'ai ajouté.

Tout d'abord, je tenais à te remercier pour l'aide que tu m'as apportée (même si ça ne s'est pas bien terminé).

Ensuite, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton Projet, car avec tes talents de Codeur,

j'espère qu'il y'aura du contenu exclusif qui va encore arriver.

Et aussi, tu as sans doute du l'oublier dans ta description, mais tu as fais le PNJ Boutique ?

Et le PNJ qui échange contre les Jetons gagnés au One Versus One ?

Bonne continuation, Patou !

Très intéressant !

Je viendrais à l'ouverture, sois certain !

D'accord !

Tout d'abord, je tenais à te remercier pour l'aide que tu m'as apportée (même si ça ne s'est pas bien terminé).

Ensuite, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton Projet, car avec tes talents de Codeur,

j'espère qu'il y'aura du contenu exclusif qui va encore arriver.

Et aussi, tu as sans doute du l'oublier dans ta description, mais tu as fais le PNJ Boutique ?

Et le PNJ qui échange contre les Jetons gagnés au One Versus One ?

Bonne continuation, Patou !

T'inquiète, j'aime bien aidé, je vais faire le PNJ boutique, et le PNJ échange pour les koli,etc..

~#Bonne Chance.

Merci!

beau projet je me demande ou t'a eu les maps wakfu?

De mon ancien serveur ^^

J'ai déjà vu ces maps quelque part...

Sinon "Choisi une somme de prêt qu'on te prête pour une durée d'une semaine" -> "1 Million que je rendrais dans 1 semaine."

Je trouve que ça fait pas très français quand même... Enfin, c'est mal exprimé quoi

Edited by Kankre

J'ai déjà vu ces maps quelque part...

Sinon "Choisi une somme de prêt qu'on te prête pour une durée d'une semaine" -> "1 Million que je rendrais dans 1 semaine."

Je trouve que ça fait pas très français quand même... Enfin, c'est mal exprimé quoi

Ces maps était sur mon ancien serveur "Pacific"

Oui, c'est vrai je l'ai reformulerai quand j'aurai fini quelques trucs d"abord..

Sign in to follow this  

• Create New...