Recrutement d'une équipe de gestion

Le recrutement est ouvert, les postes disponibles sont : (deux) administrateurs, (quatre) modérateurs.

Postez votre candidature dans la section Communauté >> Contacter l'équipe >> Recrutements

Agora

[Partage] Unknown' CMS

223 messages dans ce sujet

lol

thx !

ty

Merci

ty <3

inscription marche pas :D

Merci !

inscription marche pas :D

Comme je l'ai dis plus haut, le nom de la table accounts n'est pas la bonne dans la page register.php

je fait quoi alors ??

comment je cree un table dans account s'apelle heurevote

comment je fait pour dubeug l'inscription svp 

merci a voir ce que ca donne ;)

Il a l'air top :D

Modifié (le) par Biscotte

merci

Etant également développeur et ayant déjà débogguer certains de tes codes pour les adapter à des serveur 2.0 suite à la demande de certaines personnes, je souhaite te remercier pour ton partage gratuit d'un cms long à coder.

Je te l'emprunte pour un ami. J'en profiterai pour alléger le code et compléter les systèmes de sécurité, ajouter quelques trucs etc ...

Je partagerai ma modification quand j'aurai fini.

;)

Etant également développeur et ayant déjà débogguer certains de tes codes pour les adapter à des serveur 2.0 suite à la demande de certaines personnes, je souhaite te remercier pour ton partage gratuit d'un cms long à coder.

Je te l'emprunte pour un ami. J'en profiterai pour alléger le code et compléter les systèmes de sécurité, ajouter quelques trucs etc ...

Je partagerai ma modification quand j'aurai fini.

;)

pas de probleme ;)

Bootstrap c'est un framework graphique, non ?

C'est un framework ou plutôt kit css/js proposant des élément prêts à l'emploi.

un cms long à coder.

Et désolé mais lol. On a pas la même définition de "long". Il a beau être débutant, ce n'est pas un travail qui a demandé beaucoup d'acharnement avec une recherche complexe ou un temps de réflexion important (j'ponds le même en moins de deux heures, comme la plupart des VRAIS "développeurs" (je me vois pas comme développeur mais plus comme passionné) de ce forum).

Modifié (le) par Ramlethal

pas de probleme ;)

Je t'ai également ajouté sur Skype ;)

C'est un framework ou plutôt kit css/js proposant des élément prêts à l'emploi.

Et désolé mais lol. On a pas la même définition de "long". Il a beau être débutant, ce n'est pas un travail qui a demandé beaucoup d'acharnement avec une recherche complexe ou un temps de réflexion important (j'ponds le même en moins de deux heures, comme la plupart des VRAIS "développeurs" (je me vois pas comme développeur mais plus comme passionné) de ce forum).

Alors code. Je lance le chronomètre.

Le design est peut-être prêt à l'emploi... mais les codes, même BASIQUE. C'est long à faire. Non pas la réflexion, mais juste écrire et tout mettre en place.

Certes c'est pas le meilleur CMS. Oui c'est vrai, il aurai du faire une structure comme sa :

Please Login or Register to see this code.

Mais moi je le trouve tout de même assez complet pour un code basique donc je le félicite. 

Modifié (le) par Deediezi

le code que tu montres est deja trop lourd, trois include dans un fichier index et le tour est joue, c'est d'ailleurs la base de la refonte a quelques detail pres.

Je t'accpte demain vu que je suis sur un apareil mobile.

Modifié (le) par Agora

le code que tu montres est deja trop lourd, trois include dans un fichier index et le tour est joue, c'est d'ailleurs la base de la refonte a quelques detail pres.

Je t'accpte demain vu que je suis sur un apareil mobile.

Un ami développeur en Freelance qui code depuis pas mal de temps ma déconseillé de faire comme sa. Comme il est dans la catégorie 'Professionnel' du métier, j'ai toujours préféré l'écouter. Fais ce que tu veux, mais moi je laisserai cette structure :)

Alors code. Je lance le chronomètre.

Le design est peut-être prêt à l'emploi... mais les codes, même BASIQUE. C'est long à faire. Non pas la réflexion, mais juste écrire et tout mettre en place.

Certes c'est pas le meilleur CMS. Oui c'est vrai, il aurai du faire une structure comme sa :

Please Login or Register to see this code.

Mais moi je le trouve tout de même assez complet pour un code basique donc je le félicite. 

Franchement, l'intérêt ? J'dév' pour la perf et l'utilité, pas pour pondre un truc crade le plus vite possible, bien que j'ai déjà fait quelque chose aussi rapidement avec les mêmes fonctions (à l'heure actuelle, développer un CMS DOFUS me prend +- 30 minutes à partir du moment où j'ai le template)  :itwasntme:

Après j'encourage totalement l'initiative d'Agora (d'ailleurs si t'as besoin d'aide pour une ou deux petites choses, hésites pas à m'envoyer un message privé !). Mais c'est vraiment optimisable.

Un ami développeur en Freelance qui code depuis pas mal de temps ma déconseillé de faire comme sa. Comme il est dans la catégorie 'Professionnel' du métier, j'ai toujours préféré l'écouter. Fais ce que tu veux, mais moi je laisserai cette structure :)

Tu parles d'un professionnel...  :giggle:

Tu lui diras que sa "méthode" est la méthode basique du débutant, soit également la plus lourde, qui est d'une page pour chaque fonctionnalité souhaité (on s'retrouve avec tous les fichiers PHP dans la racine, c'est bordélique, et loin trèèès loin d'être plus rapide, sans parler du session_start(); en haut de chaque pages, alors qu'un simple "include" correctement effectué est bien plus avantageant, sans parler de la clarté de l'architecture). Et va construire un site avec des URL "Friendly-SEO" avec une telle architecture 8)

Oh et dire qu'il est dans la catégorie "professionnelle du métier" + freelance en montrant un tel code, j'aurais un peu honte de le définir comme tel... 

Modifié (le) par Ramlethal

Merci