Agora

[Partage] Unknown' CMS

Recommended Posts

Bref je suis en train de faire une page Cpanel. Je l'uploaderai pour ceux qui le souhaite.

Merci

Je donne quelque nouvelle de la future version qui ne devrait pas tarder ( reste encore quand même un peu de taff mais ça se rapproche ), voici ce qu'elle contiendra :

- Pages basiques ( home, join, register, login, cgu, vote, ladder, etc... )
- Mot de passe oublié
- Gestion de compte avancés ( changement de mot de passe, d'avatar visible sur le ticket et bugtracker, d'email, etc... )
- Ladder guilde avec affichage de l'embleme
- Pages persos des personnages avec système d'armurerie ( affichage du perso tel qu'IG avec ses équipements équipés ) avec les stats avancés ( possibilité de cacher cette dernière ) ainsi que de Guilde.
- Système de bugtracker avec votes
- Système de ticket, le staff pourra répondre à ceux-ci
- Loterie ( récupération depuis une table ), et lié avec les lives_actions
- Services ( gérable depuis une table, avec la possibilité de les activer ou non ), le tout géré par des fonctions ( permet de ne pas surcharger la page )
- Encyclopédie ( items / monstres pour le moment ) avec la possibilité d'appliquer des filtres
- Recherche d'item / monstre / personnage / guilde
- Panel Admin ( pas encore commencé mais le thème est déjà trouvé et récupérer ) : Inspina Dashboard pour les curieux.

La plupart de ce que je cite est déjà réalisé et fonctionnel, voici un peu ce que je compte ajouter :

- Améliorer le système de bugtracker ( juste graphiquement en ajoutant deux trois petites choses )
- Multi-langue ( array ou define, tel est la question )
- Sécurisation des requetes SQL ( Essentiellement prepare(); associé à des BindParam(); au lieu des query(); afin d'éviter les injections SQL )
- Sécurisation tout court ( htcacces, index, etc... la base quoi )
- Le panel admin
- Affichage des stats des équipements possédés, la fonction est déjà codé mais je n'arrive pas à faire le système que je souhaite donc en pause pour le moment
- Amélioration des filtres dans l'Encyclopédie ( notamment sur les monstres, je suis en train dé récup une table spécial avec les informations directement en texte )
- Ajout des panoplies dans l'encyclopédie ( très facile à réaliser, juste la flemme )
- Passage sous une architecture MVC voir un micro-framework ( je me tate encore sur la façon dont je vais procéder, j'ai horreur des class{ } )

Et voilà pour le moment, je pense que c'est déjà pas mal pour quelqu'un ayant mes compétences, j'avais release une précédente version mais j'ai préféré ne pas la sortir car le code ne me convenait pas.

a test

merci beaucoup  il m'as l'air vraiment génial et il est magnifique !

merci

Merci

cherche aide moi avec le archive .php "register" comment configurer pour BDD auth d'stump 2.10 qui peut me aider svp?