Agora

[Partage] Unknown' CMS

224 messages dans ce sujet

Bon cms!

Par contre, la page index.php m'affiche un icone "Loading" (normal?)...

Quand je veux me connecté, le site ne reconnait pas les ID (config bien faite pourtant).

Rien ne s'affiche dans les classements.

Des réponses?

Modifié (le) par Suuultaaaan

salut Merci du partage :)

j'utilise stump amerilorer mais j'ai installer ta CMS "[Partage] Unknown' CMS" sa me fait sa normal ???

Please Login or Register to see this link.

je te remercie

Je viens vous partager une de mes créations, je me suis mis au développement Web ( beaucoup plus rentable et utile que l'émulation ). N'étant pas graphiste, j'ai pris une intégration faîtes par StyleShout en ce qui concerne la partie HTML / PHP / SQL elle est entièrement de moi ( même si j'avoue avoir eu un peu de mal pour certaines fonctions ).

Screen :

1419879594-home.jpg

1419879593-join.jpg

Concernant le point de la sécurité, je n'ai pas inclus de Backdoor et je n'ai aucune idée de ce qui donne au niveau des failles. Ne pleurez donc pas si vous vous faîtes récup votre BDD car vous l'utiliser.

Il possède les pages suivantes : 

Please Login or Register to see this code.

J'ai voulu le faire pour qu'il soit le plus personnalisable possible, vous pouvez choisir à peu près tout ce qui est affiché sur le CMS, il est adapté pour un émulateur Dofus 1.29.

Le code est quant à lui très simpliste, j'ai utilisé les fonctions de bases du PHP donc ne vous étonnez pas de la performance du code.

Je compte le refaire en partant d'une autre base qui me permettra d'inclure un système d'Armurerie et d'un système pour voir les guildes, profils des joueurs avec la possibilité de les cacher ou non.

Je réflechis actuellement à un système de thèmes configurables via la config ( ou la DB mais le code sera plus bordélique ) ainsi que l'ajout d'un Panel VIP et Staff.

Lien de téléchargement :

Il vous faudra ajouter une colonne dans votre table accounts nommé "heurevote" en bigint.

Cordialement, Agora.

merci