Jump to content
Clemon

[CORE] Eratz

Recommended Posts

-Début du cadran XP

-Save mdp

je viens de tout installer c'est deux fonction ne sont pas présente 

et c'est dommage que -Bouton transfère rapide en bank + possibilité de stop ne soit present que d'un seul coté et pas possible du coté bank vers joueurs

Merci,mais comment l'utiliser s'il vous plait ? j'ai pris l'archive je l'ai décompresser dans program files(x86)/dofus mais ça ne marche pas,rien n'a changer

Edit : Après avoir cherché,j'ai trouvé qu'il fallait mettre le fichier dans "modules" et remplacer l'autre,existe t'il un core sur la 1.29 ou on peut échanger avec ses personnages rapidement avec un bouton similaire a celui de la banque " transfert rapide" ?

Edited by Mayki
Réponse trouvé après une recherche

Bonjour, je viens de tester et il y a un bug qui m'a fait enlever ce mod (core). En fait, quand je mets ce Core, je ne vois plus mes dragodindes dans l'étable... De plus, le mode tactique est très basique, j'ai mis celui dispo ailleurs qui est beaucoup mieu. J'ai seulement testé la V3 du Core, est-ce que la V2 est mieu?

Edit: Je viens de tester la version 2 correctif. Le bug des dragodindes est corrigé. Par contre, J'ai encore le bug que j,avais dans le 3 (que j'ai oublié de dire plus haut) Quand on rajoute des sorts dans la deuxième barre, passé le 9ème sort, lorsqu'on ferme dofus et qu'on le ré-ouvre, il faut de nouveau ajouter les sort dans la barre.

Edited by David536