Jump to content
Sign in to follow this  
MentaL

[VENTE] Horizon'Online Officiel 1.29

Recommended Posts

Bonjour.

Je met en vente mon projet, Horizon Online.

Beaucoup de mois de travail effectué dessus, après le off de mes services je décide donc de le vendre.

Description, aperçu ? Je vous invite à visiter ce sujet : [Horizon'Online MMORPG DOFUS 1.29]

Un changelog plus précis ? Je vous invite à visiter notre page rpg : [Page RPG HORIZON]

Moyen de paiement : PayPal

Cordialement,

Si besoin de feedbacks concernant la confiance, je vous invite vers le topic dans ma signature concernant la vente d'héolia-games.

Cet émulateur est faillé. Encore aurait il fallu demander à celui qui te la filé GRATUITEMENT si celui ci était d'accord pour la vente.

Cet émulateur est faillé. Encore aurait il fallu demander à celui qui te la filé GRATUITEMENT si celui ci était d'accord pour la vente.

Hum ... Sa sent l'embrouille cet affaire.

C'est pas la meilleure solution d'éviter le conflit. M'enfin bon, sa ne me regarde pas même si cette vente est au finale pourrie par un ému faillé.

C'est pas la meilleure solution d'éviter le conflit. M'enfin bon, sa ne me regarde pas même si cette vente est au finale pourrie par un ému faillé.

Au bout d'un moment quand tu vend des choses sur Dozen, tu te rend conte que c'est peuplé d'abrutit, et les remarques inutiles j'y fais même plus attention. J'ai déjà vendu 2 exemplaires et mes clients sont content, donc tes remarques fausses et inutiles, oublie mec j'en ai rien à faire, j'continue ma vente c'est pas un mytho dans ton genre qui va m'emmerdé ;)

En attendant ce n'est pas moi le banni.

A l'avenir, évite de faire de mauvaises ventes. A bientôt sur un autre compte

Au bout d'un moment quand tu vend des choses sur Dozen, tu te rend conte que c'est peuplé d'abrutit, et les remarques inutiles j'y fais même plus attention. J'ai déjà vendu 2 exemplaires et mes clients sont content, donc tes remarques fausses et inutiles, oublie mec j'en ai rien à faire, j'continue ma vente c'est pas un mytho dans ton genre qui va m'emmerdé ;)

Clients content ? :giggle:  ils sont venu me plaindre en me prouvant qu'il y arnaque.

Vente fermée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...